Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11262678 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80865 lundi 17 novembre 2014, 01:53:59

Je viens de trouver une série de comics qui devrait beaucoup plaire à Lucrezia : "Crossed Badlands".

Synopsis trouvé sur le Net ==>

Citer
lIs sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. C'est un virus qui plonge le monde dans une folie meurtrière et qui repousse encore un peu plus la frontière de l'horreur. Cette épidémie d'origine inconnue ne transforme pas ses victimes en pantins assoiffés d'hémoglobine, mais en créatures totalement dégénérées et particulièrement vicieuses, commettant les pires atrocités le sourire aux lèvres.

Et pour les survivants, qui tentent d'échapper à la barbarie de ces pervers ultra-sadiques, l'horreur peut provenir également des autres survivants !

Si les personnages sont différents d'une histoire à l'autre, le caractère ultra-violent, amoral et profondément malsain de la saga est conservé dans chaque chapitre de cette atroce saga. La violence, le sadisme et la torture (tant psychologique que physique) sont parfois (souvent !) à la limite du tolérable !

Viols, démembrements, tortures, décapitations, cannibalisme, sexe, scènes scatologiques et autres sont au menu de cette saga qui n'épargne rien à ses lecteurs.

Ci-joint une petite critique du comic.

01h53

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 80866 lundi 17 novembre 2014, 09:17:22

Oh mon dieu.
C'est la série du siècle, faut en faire une émission en 14 saisons !
Sinon ... Outch dur quand même.

09:16 Il fait moche mais ça va bien

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80867 lundi 17 novembre 2014, 10:16:14

Je viens de trouver une série de comics qui devrait beaucoup plaire à Lucrezia : "Crossed Badlands".

Synopsis trouvé sur le Net ==>

Citer
lIs sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. C'est un virus qui plonge le monde dans une folie meurtrière et qui repousse encore un peu plus la frontière de l'horreur. Cette épidémie d'origine inconnue ne transforme pas ses victimes en pantins assoiffés d'hémoglobine, mais en créatures totalement dégénérées et particulièrement vicieuses, commettant les pires atrocités le sourire aux lèvres.

Et pour les survivants, qui tentent d'échapper à la barbarie de ces pervers ultra-sadiques, l'horreur peut provenir également des autres survivants !

Si les personnages sont différents d'une histoire à l'autre, le caractère ultra-violent, amoral et profondément malsain de la saga est conservé dans chaque chapitre de cette atroce saga. La violence, le sadisme et la torture (tant psychologique que physique) sont parfois (souvent !) à la limite du tolérable !

Viols, démembrements, tortures, décapitations, cannibalisme, sexe, scènes scatologiques et autres sont au menu de cette saga qui n'épargne rien à ses lecteurs.

Ci-joint une petite critique du comic.

01h53

Euh... Je parierais pas la dessus si j'était toi ^^' j'aime les trucs glauques et les ambiances/lieux malsains (silent hill et ses hôpitaux par exemple *^*) , mais il y a des choses faut éviter, la scatologie par exemple... non merci >.<

J'aime l’horreur, mais je la préfère quand elle est psychologique plus que physique, certes, j'aime les slasher ect... mais, trop de violence risquerais de tuer la violence donc... je crois que non, ce livre n'est pas fait pour moi ^^ ( et puis beurk ! si il y a des trucs avec du popo, moi je dit NON !) >.<

9h57  moi j'aime bien les petits chats aussi :3 regardait pooshina :D


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80868 lundi 17 novembre 2014, 13:51:45

Eh bien ma Lulu, tu me sembles bien peu "psycotique" aujourd'hui ^^
Enfin si tu aimes les chats ... Lis donc Chi, tu seras heureuse.

13:50 D'ailleurs ça fais longtemps que nous n'avons pas discuté, quoi de neuf chère amie psychopathe et mimi à la fois ?


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Horloge parlante

Réponse 80869 lundi 17 novembre 2014, 13:57:28

Lucrezia, c'est une fausse psychopathe, de toute façon... Comme sa Reine en carton, là.

Citation de: Lucrezia
la scatologie par exemple... non merci

Par contre, manger des bébés, ça te dérange pas ;D

13h57
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80870 lundi 17 novembre 2014, 14:35:57

tu vas voir si alice est en carton toi è.é
Et pis... Lulu elle te branl... euh, te met la branler quand tu veux è.é
horrible truc... rouge èé

*Lulu gifle le diablotin*

14h31

PS : et puis, pour en revenir à Liddell, elle fait bien pire encore  ;D tu connais le principe du gavage des oies ? Imagine la même chose mais avec des humains :3
mais je pense que dans notre RP tu va en apprendre bien plus sur les mœurs royale de ma petit Furher :3
« Modifié: lundi 17 novembre 2014, 16:04:52 par Lucrezia.H.Nietzsche »


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80871 lundi 17 novembre 2014, 15:54:33

Pourquoi dès que je dois aller chez le doc pour 5 mintes, j'ai toujours une tonne de personnes devant moi ?--'
Alice et son foie gras d'humain de qualité !
15h54

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80872 lundi 17 novembre 2014, 16:04:19

Les joies interminables et insondables qu'il y a à entendre des travaux chez votre voisin depuis une heure... :(

16h04

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80873 lundi 17 novembre 2014, 16:42:31

Mais tout ça ne vaut pas les heures de bureau à regarder le pendulier
Lac où ma vie s'écoule et se voit à l'envers...
Mon ennui cour se désaltérer
à ces goufres amers

Euuu non c'est nul en fait... j'arrête de massacrer Baudelaire et je rentre à ma maison... -_-

16:42


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80874 lundi 17 novembre 2014, 18:36:51

Bon... j'annonce que je serais absent trois jours en Juin.

http://www.ouest-france.fr/hellfest-2015-laffiche-scorpions-marylin-manson-motorhead-korn-slipknot-2982940

j'ai envie de tous vous faire des calins :3

paix et... METAL SUR VOS VIES BANDE DE BOUCS ! 18h36


Rachel Foley

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80875 lundi 17 novembre 2014, 18:49:54

Rhooooo ça à l'air génial  :o
Mais j'ai jamais été à la Hellfest... ni a un concert d'ailleurs :/

18H49

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80876 lundi 17 novembre 2014, 20:02:06

Je suis tout les ans au Hellfest, je m'y balade, étant un voisin.
Du coup aurais-je l'occasion de voir cette chère Lulu ? Faut que je le note, depuis le temps que j'en ai envie !

20:02


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80877 lundi 17 novembre 2014, 21:18:06

CONNOR, CONNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !

Je pourrais aussi adresser ce lien à Kyo mais je ne l'aime pas.
Et je l'adresse à personne d'autres parce que je n'aime personne.
Et je l'envoie pas en MP parce que je suis un crétin :3

21h17

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80878 lundi 17 novembre 2014, 21:24:01

JE VEUX QU'ON EN PARLE MOI PARCE QUE BON, J'AIME TROLLER.

Et je veux savoir comment Freezer va se hisser au niveau des Z. D'aucuns disent que l'aura autour de Freezer signifierait un "God Mode" pour lui aussi. Lol.

ET VEGETA NE SERA PLUS JAMAIS UN HÉROS MAIS UN PUTAIN DE SECOND COUTEAU.

21h23

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80879 lundi 17 novembre 2014, 21:44:27

*sort de sa tombe*

21:41

GLADIATOOOOOR ! *o*
La télé, parfois, c'est bien. Owi owi owi.


Répondre
Tags :