Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12185810 90078

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 78075 dimanche 27 juillet 2014, 09:58:34

Joyeux anniversaire Sayana !

Genre elle est vieille... Gamine !
T'es pas vraiment un exemple, toi.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78076 dimanche 27 juillet 2014, 10:07:38

Joyeux non-anniversaire!!!! ^^

10H08

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 78077 dimanche 27 juillet 2014, 11:31:18

Question de noob en train de monter une piscine.

Moi et mon père on monte une piscine de 4,50 de diamètre et 90 centimètre de haut dans le jardin (on a creusé un trou de 5 mètres sur 5 mis des madriers à niveau et tout et tout) une piscine en acier galvanisé mais on à un peu l'impression que si une personne qui aurait un peu trop bu s'appuye dessus il la tordrait quand même où la casserait et on voudrait mettre des parois en bois avec piquets supplémentaires tout autour.

11 : 31

En fait on voudrait renforcer la structure de la piscine avec une paroi de bois externe (chez bigmat ou brico) qui la maintiendrait pour être sûr bien dans la forme qu'elle à d'origine, mais on est un peu perdu sur les mesures des parois en bois si on doit en faire fabriquer 12 de la même mesure + les piquets en bois qui devraient s'emboiter où être clouées entre chaque paroi.

(en fait c'est moi qui suis perdu parce qu'évidemment c'est a moi que mon père à demander de calculer le truc. désolé. )

J'ai surtout du mal avec la mesure des piquets de bois qui vont rajouter de la superficie autour de la piscine pour chacun d'entre eux + la mesure des parois quoi.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78078 dimanche 27 juillet 2014, 11:39:37

N'anniv Saya.
"Note qu'elle a pas cherché ses cadeaux irl"
C'te feignasse de Shad.

11h40


Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78080 dimanche 27 juillet 2014, 19:12:10

Bon anniversaire Sayana :)

19h12 

Maj de mes rp  : répondue   +2 réponse. 

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78081 dimanche 27 juillet 2014, 19:33:38

Pour répondre à Ludya :
Aucune idée vieux désolé :/

19h34

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78082 dimanche 27 juillet 2014, 19:39:18

J'aimerais pouvoir t'aider Ludya, mais les maths et moi... Ben ça dépend des fois mais là non. :-\

19:38

Je viens d'avoir une idée absolument géniale pour une de mes fanfics en regardant une image. Mon personnage principal n'avait pas encore assez souffert... *je suis un monstre*

19:39

Par contre pour les RP j'ai du mal, désolée tout le monde. --'

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 78083 dimanche 27 juillet 2014, 20:15:42

Ludya : les parois sont droites, c'est bien ça ?

Si oui, et que tu veux juste entourer ta piscine de forme ronde avec un polygone régulier à douze côtés (dodécagone), il faut considérer que la piscine est le cercle inscrit de ce dodécagone.


R rayon de la piscine, C côté du dodécagone

Dans lequel cas c'est simple, on dispose de la formule suivante :

C = 2*R / (2 + √3)

Si 2*R = 4,5m on a :

C = 4,5 / (2 + √3) = 1,21 m

Tu dois pouvoir ensuite facilement pouvoir retirer de ce côté la largeur des piquets (ou taper un peu plus large).

Et si c'est pas ça le problème, explique le mieux. :P

20h15 (merci)
« Modifié: dimanche 27 juillet 2014, 20:23:43 par Lemme »

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78084 dimanche 27 juillet 2014, 20:19:49

Et après cette sublime démonstration qui m'a un instant laissée sans voix, tu as oublié de mettre l'heure... Dommage, pour le reste il y a de quoi applaudir. *applaudit, d'ailleurs*

20:20

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78085 dimanche 27 juillet 2014, 20:25:59

*clap clap clap*
J'ai rien compris mais bravo quand même.

20h26
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78086 dimanche 27 juillet 2014, 20:36:56

Ludya : les parois sont droites, c'est bien ça ?

Si oui, et que tu veux juste entourer ta piscine de forme ronde avec un polygone régulier à douze côtés (dodécagone), il faut considérer que la piscine est le cercle inscrit de ce dodécagone.


R rayon de la piscine, C côté du dodécagone

Dans lequel cas c'est simple, on dispose de la formule suivante :

C = 2*R / (2 + √3)

Si 2*R = 4,5m on a :

C = 4,5 / (2 + √3) = 1,21 m

Tu dois pouvoir ensuite facilement pouvoir retirer de ce côté la largeur des piquets (ou taper un peu plus large).

Et si c'est pas ça le problème, explique le mieux. :P

20h15 (merci)

Merci beaucoup j'étais pas loin de ce résultat mais en utilisant un mètre sur le rebord extérieur de la piscine et traçant des repères par terre en fait, j'étais aux alentours des 1 mètre 15 / 1 mètre 16 par parois en comptant 5 centimètre³ de piquet en bois sur une hauteur de 1 mètre.

Sympa pour la formule en tout cas, moi, mon mètre gradué et mes bouts de bois comme un mohican rescapé sur une île déserte hihi...

20 : 36

Et puis bon, donner des devoirs de math aux gens pendant les vacances, je suis heureux qu'on m'ait pas crucifié ^^

Impressionnant que tu ais pris le temps de faire le schéma et tout et encore merci. (en plus ça peut resservir. )

Edit : Autre question de noob et désolé d'abuser de votre hospitalité : Comment on fait un avatar alterné qui charge une autre image lorsqu'on actualise une page ?

20 : 40

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78087 dimanche 27 juillet 2014, 20:41:33

Avec ce site qui permet de mettre plusieurs images dans un "album" et, en mettant le lien de l'album dans la partie réservée à l'avatar, cela sélectionne une image aléatoire de l'album :)

20:41

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 78088 dimanche 27 juillet 2014, 20:44:05


Merci beaucoup ! je vais essayer de ce pas ^^

20 : 43

Laura

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78089 dimanche 27 juillet 2014, 20:48:04

En parlant d'avatar, je me sens belle comme un rosier en pleine floraison :)

12h12

[Edit : Mais maintenant que je viens de poster, j'ai l'impression d'être toute terne en comparaison de vos couleurs chatoyantes ... T.T ]


Répondre
Tags :