Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12119464 90078

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 77850 mercredi 16 juillet 2014, 17:46:04

...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le point de gagner à la loyale, je veux pas d'une victoire par forfait à ce stade du duel !!!!! :'( :'( :'( :'( :'(

12:32

"Lis le message"
" Va se marrer dans un coin en lisant le mot " loyal"
Oui je suis méchante :3

17h38

Entre méchanceté et justesse se trouve un minuscule fossé à enjamber avec allégresse. :D

17:46

Ma connexion fait du yo-yo.

C'est très chiant pour jouer.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 77851 mercredi 16 juillet 2014, 17:56:15

Je ferais mieux de pas lire les réponses à mes commentaires quand je suis de mauvaise humeur, après je m'énerve pour des conneries.
*tente de rester zen et souriante*

17:55

Quelqu'un a vu la partie "création" de mon cerveau, au fait ? Elle a dû partir en même temps que ma bonne humeur.

17:56

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 77852 mercredi 16 juillet 2014, 18:37:14


Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77853 mercredi 16 juillet 2014, 18:49:56

18H50

ça a de quoi surprendre... pour sûr Oo"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77854 mercredi 16 juillet 2014, 18:58:03

Loki s'était aussi féminisé depuis quelques années.

De plus, il y a toujours eu pas mal d'alternatives féminines de Thor, comme Thor Girl, qui faisait une apparition dans le cycle de l'Initiative... Et puis, elle est sexy <3

Enfin, quand on sait qu'il y a déjà eu un clone tueur de Thor fabriqué par un vieux nazi travaillant pour Marvel, qu'Asgard a été déplacée au-dessus des États-Unis à un moment de son histoire, et que les supers-héros ont l'habitude de mourir pour revenir plusieurs mois après à la vie (Thor, Captain America, Spider-Man, Loki, Docteur Octopus, l'Homme-Sable, etc....), je dirais que la féminisation de Thor n'est pas l’événement le plus barré qui soit dans les idées Marvel. On est bien loin du cycle "House of M", en tout cas.

18h58

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77855 mercredi 16 juillet 2014, 19:00:52

Hanw... *^* Loki en femme il est Sayx D: !

19h1


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 77856 mercredi 16 juillet 2014, 19:01:04

HERESIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

BLASPHEEEEEEEEEEEEEME !!

J'fapperai dessus quand même.

TRAHISOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

MENSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGES !

Look un peu froid, rigide, droit... Pas trop mon style, mais attirant quand même.


A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !

Fapfapfapfapfapfapfapfap.

AUX CHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTES !!

19:00

Alice : Comme expliqué dans les commentaires, Loki c'est pas dérangeant. Il peut changer de forme et de sexe à volonté.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77857 mercredi 16 juillet 2014, 19:01:57

Qui sait, d'ici quelque mois la team Avengers ressemblera à ça? XD

http://img11.hostingpics.net/pics/17246410440647649011728513517226015490499381422n.jpg

Au passage, vous pouvez me donner votre avis sans me spoiler sur la série Arrow? Je sais que ça vient des DC comics, on me la souvent proposer mais j'hésite à me mettre dans le bain.

19H01

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77858 mercredi 16 juillet 2014, 19:11:53

Vu toutes les évolutions que les personnages Marvel ont connu au fil de leur histoire (et Dieu sait qu'il y en a eu), que Thor change de sexe ou pas, pour moi, ça ne fait aucune différence... Si ce n'est qu'elle sera plus sexy à voir.

Si on veut s'indigner, on peut toujours gueuler sur Sentry, dont le retour (heureusement que ça n'a pas été définitif, même s'il a fallu endurer ce mec pendant des années) fut pour moi l'une des plus mauvaises idées de Marvel depuis des dizaines d'années.

19h12

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 77859 mercredi 16 juillet 2014, 20:18:17

Là je pourrais pas dire, je ne connait pas assez les auteur/scénariste/dessinateur dans les comics ^^"

En quoi ce Sentry est une erreur?

20H18

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77860 mercredi 16 juillet 2014, 20:31:35

Sentry, c'est le gros-bill suprême, un type avec lequel Marvel ne savait plus quoi faire tant il est over-cheaté et tant le concept était barré.

En gros, Sentry est un super-héros qui a un pouvoir psionique équivalant à un million de soleils, une force physique comparable à celle d'Hulk, et est capable de prédire partiellement l'avenir, grâce à un ordinateur lui permettant de prévoir les grandes catastrophes à venir. C'est Superman puissance 10 sans la kryptonite, en gros.

Parallèlement, chacune de ses actions entraîne une action négative déclenchée par un double schizophrénique de lui-même, Void, qui fait tout ce que fait Sentry en négatif.

Bref, c'était nul, et chacune de ses interventions dans les grands cross-overs Marvel, comme "Civil War", étaient médiocres, et sans intérêt.

Comme les scénaristes ne savaient plus quoi faire de lui, et que ce personnage était une impasse totale, ils ont choisi de le faire disparaître à la fin du Dark Reign... Et personne ne l'a regretté.

Et, plus généralement, l'histoire des comics est faite d'évolutions permanentes et de remise en cause de ce qui a été fait avant. Les fans qui se disent puristes dans les comics et hurlent aux abois parce qu'on change des trucs n'ont rien compris aux comics, et à la logique qui a toujours animé les auteurs. Les comics se sont toujours adaptés aux évolutions de la société, et leurs héros ont évolué en conséquence. Captain America en est l'exemple le plus parfait : il a été développé durant la Seconde Guerre Mondiale pour servir de modèle propagandiste à l'US Army en vantant les exploits des Alliés, et en caricaturant les forces de l'Axe (les comics étaient d'ailleurs très racistes à cette époque). Il a disparu quand la guerre s'est terminée, car les auteurs ne voyaient plus l'intérêt de le laisser vivre, et il est revenu à la vie dans la période qui a suivi l'assassinat de JFK, une période de grand doute pour l'Amérique, où Marvel a décidé de sortir du placard un héros symbolisant la puissance des États-Unis.

20h31

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 77861 mercredi 16 juillet 2014, 20:46:39

Ha c'est vrai que Sentry, ça me dit quelque chose comme nom? Mais je pensais que tu parlais d'un auteur/scénariste/dessinateur, c'est pour ça ^^"

20H46

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 77862 mercredi 16 juillet 2014, 20:50:17

Marvel, c'est tellement diversifié qu'on se demande comment ils peuvent encore innover. Eux aussi, alors ils se contentent pour l'instant de piocher dans leurs vieux trucs pour les refaire mais en "mieux."

20:50

J'hésite à faire passer ce compte en Légion, pour pouvoir jouer avec tous mes collègues...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 77863 mercredi 16 juillet 2014, 20:54:32

Y'avait de l'idée avec Sentry,  au moins un peu. Les actions "réponses" via le Voïd n'est pas à jeter. Mais bon comme partout, trop cheaté c'est useless.

20h54

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77864 mercredi 16 juillet 2014, 22:26:07

Rien que le WTF autour de Spider-man est déjà too much pour moi :
- kikoo, je mute et j'acquiers les toiles organiques (OK, ça, ça va)... Et des dards sortant des poignets ! Wolverine-style !
- kikoo, je sacrifie une partie de ma vie actuelle et de mon bonheur à un démon pour ressusciter ma vieille tante !

Les maisons d'édition de comics, c'est comme le gouvernement : "un pas en avant, trois pas en arrière".

22h26


Répondre
Tags :