Bon. Ca a beau être mon troisième été à Avignon et à la Cour d'Honneur, j'oublie systématiquement jusqu'à quel point un spectateur peut être un être aussi méprisable et détestable.
Entre celui qui m'a carrément poussé pour aller aux toilettes à tous prix alors qu'ils étaient clos, celle qui m'engueule parce que, étant à l'extérieur avec les spectateurs, je ne sais pas si le spectacle est annulé - décision prise à l'intérieur - , celui qui tape au scandale parce que je suis incapable de lui répondre quant à un éventuel remboursement en cas d'un éventuel arrêt définitif de la pièce - en même temps, je suis agent d'accueil, pas agent de billetterie, connard - et enfin, ceux qui sont restés UNE HEURE entière DANS la salle - enfin sous les gradins - parce que, vous comprenez, dehors il pleut, et ils veulent pas se mouiller, obligeant de fait TOUTE L'EQUIPE du palais (agents d'accueil, pompiers, techniciens, agents de sécurité et gardiens) à rester pour EUX. On a dû rester à nos postes pendant UNE HEURE parce que ces trous du cul en possession d'un parapluie ne voulaient pas rentrer sous la pluie. A côté de ça, la majorité de nos postes étaient sous la pluie, postes que nous ne pouvons pas quitter pour des raisons de sécurité.
Alors si vous m'avez lu, et si un jour vous allez au théâtre, si quelqu'un de l'équipe vous dit de faire ou ne pas faire un truc, pliez-vous à ce qu'il vous dit, putain. Car il est le maillon d'une longue, très longue chaîne, et VOUS FOUTEZ LA MERDE DANS TOUTE LA CHAINE !
02:15
Et si je recroise cet enculé qui m'a dégagé pour aller lâcher un pipi, je lui pète les dents.
Ptite bite.