Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125253 90078

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75015 mercredi 16 avril 2014, 12:38:11

J'adore cet épisode, Enora ! C'est toujours super, les épisodes où il se passe plein de trucs bien ! ^^

12:40

J'ai trop mangé, moi. Mais ça m'empêchera pas d'aller prendre le bus pour aller bosser ! *motivation*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 75016 mercredi 16 avril 2014, 12:53:07

C'quoi comme bracelets ?

12h32

Celui-ci et celui-là.

J'hésitais à en prendre un troisième, genre un noir avec des spikes noirs ou des spikes blancs. Mais non, ces deux-là vont super bien ensemble.

12:55

Cool que tout s'arrange pour toi, Noh' ! :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75017 mercredi 16 avril 2014, 13:21:21

Je reve ou les couvants sont à la mode...

13h23  et dans 10 min je retourne bosser. je suis fatigué.. mais bon^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75018 mercredi 16 avril 2014, 13:32:03

Ma tondeuse à cheveux vient d'émettre des ondes radio.
Il est possible que j'ai un Transformers à la maison.

*va se méfier en se rasant la barbe du machin, au cas où*

22h20

Mon réveil et mon portable se sont ligués contre moi ce matin pour me faire croire qu'il était plus tard que prévu et donc me faire lever plus tôt .
Le portable est même allée jusqu'à faire sonner son réveil c'est pour dire D :

13h34

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75019 mercredi 16 avril 2014, 15:14:37

Information inutile de la journée : le studio dans lequel je suis locataire n'est plus à vendre.

Voilà.

15h17

Tinath Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75020 mercredi 16 avril 2014, 15:36:47

ça me fait penser que j'ai toujours pas trouvé le moindre studio "abordable" j'entends près de chez moi... Enfin, si ça continue, j'irais vivre à la campagne! Au moins c'est moins cher... même si faudrait que je trouve un nouveau boulot, parait que c'est plus difficile mais bon, on peut pas tout avoir non plus.

15H39

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75021 mercredi 16 avril 2014, 16:15:17

Information inutile de la journée : le studio dans lequel je suis locataire n'est plus à vendre.

Voilà.

15h17

C'qui signifie que le proprio a annulé la vente ou que c'est vendu ?

16h17 : GG Noh pour la référence :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75022 mercredi 16 avril 2014, 16:53:03

Information inutile de la journée : le studio dans lequel je suis locataire n'est plus à vendre.

Je crois que la question est : "Tu es expulsé ou pas ?"...

16:55

Ce qu'il y a de cool quand on commence à 7h du mat', c'est qu'on finit à 3h30 ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75023 mercredi 16 avril 2014, 17:00:07

Aucun des deux, en réalité :P

En fait, l'immeuble dans lequel est mon appartement appartient à Foncia, ce qui fait que les propriétaires des différents appartements sont en fait tous copropriétaires (comme en droit des biens). Pour vendre son appartement, ma proprio' a fait appel à Foncia, et, d'après ce que j'ai compris, l'agence avait trois mois pour tenter de le vendre.

Qu'il n'ait pas été vendu n'a rien de surprenant. Les gens qui achètent des appartements comme ça sont des investisseurs qui espèrent faire des bénéfices. Or, le studio était vendu à un prix prohibitif : 70 000 € pour 20 mètres carrés, en sachant qu'à Rennes, le prix au mètre carré est 2 000 €. 70 000 €, c'est le prix normal pour un studio en plein centre-ville avec peu de travaux à prévoir, pas le mien, qui est excentré, et qui est mal entretenu par ma proprio'... C'est une campagnarde qui connaît pas trop le droit, et qui pense que ses obligations, en tant que bailleur, c'est d'être là pour toucher le loyer. Il a fallu que je lui rappelle la loi (pratique, les études de droit, pour ça) quand elle refusait de changer les robinets de l'appartement. Les différents acheteurs qui venaient visiter l'appartement voyaient bien qu'il y avait beaucoup de choses à refaire : le disjoncteur à changer (il est pas aux normes), toute la tapisserie à refaire dans la salle de bains (elle se décolle à cause de l'humidité), la baignoire à changer (elle est fissurée), le parquet pourri à changer, etc... Si c'est pour être bénéficiaire dans 30 ans, ça servait à rien de l'acheter.

Citation de: Lucy
Tu es expulsé ou pas ?

Le contrat de bail survit au changement de propriétaire ;D C'est un exemple de remise en cause du consensualisme dans les conventions. Si quelqu'un l'avait repris, je serais resté dans mon studio, et, en réalité, ça aurait arrangé les investisseurs, car ils auraient eu d'emblée une rentrée d'argent.

Il aurait fallu abaisser le prix à 50 000 € pour que ça soit plus attractif... Là, il aurait fallu qu'un bon gros pigeon se fasse avoir pour le prendre, mais ça n'a pas été le cas.

17h01

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75024 mercredi 16 avril 2014, 17:14:52

Ah... Bon ben j'vais me r'habiller moi... ^^

De toute façon, tant mieux pour toi ! Étant une bille en droit, je pensais qu'il y avait des risques.

17:17

Avec ce post, je viens de détruire mon ratio de 3 messages/jour... Tant pis X_X

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 75025 mercredi 16 avril 2014, 17:18:16

Alice; et les lois, c'est impossible de les lui mettre profond dans le rectum, à ta proprio? Genre un procès, un truc du genre?

11h20

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75026 mercredi 16 avril 2014, 17:21:17

Un procès pour faire quoi ??? Elle a changé mes robinets, hein ^^ J'ai du aller jusqu'à l'envoi d'une lettre recommandée pour qu'elle le fasse, mais ça a suffi.

Après, le studio en tant que tel est habitable, c'est juste qu'il a pris un coup de vieux, et qu'il était vendu trop cher.

17h23

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75027 mercredi 16 avril 2014, 17:24:10

Tu as jamais essayé de lui proposer des trucs genre "si vous voulez je retapisse mais en échange vous réduisez le loyer de ce mois ci de tant"? x) Quand j'avais mon appart à dunkerque j'avais fait ça avec mon proprio, un coup de peinture sur les murs et la réparation d'une porte (encadrement compris) contre un mois de loyer et la moitié du suivant ^^ Vu que mon père bosse dans le bâtiment, ça m'a pas mal arrangée o/

17h26

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75028 mercredi 16 avril 2014, 17:30:08

Citation de: Kei
Vu que mon père bosse dans le bâtiment, ça m'a pas mal arrangée o/

Je ne bosse pas dans le bâtiment, moi :) Et mon père vit en Haute-Normandie, donc ce n'est pas très pratique.

Et puis, que la tapisserie soit vieillote ne me dérange pas. Dans la salle de bains, ce n'est pas qu'un coup de peinture qu'il faudrait faire, mais mettre du carrelage, et remplacer la baignoire par une douche, dans l'optimal... Autant dire que ça dépassera très largement les 450 € mensuels qui sont versés par mois. À défaut, je pense que je peux supporter les motifs de fleurs dans la salle de bains et le papier peint qui se barre près du carrelage.

17h32

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75029 mercredi 16 avril 2014, 17:42:42

Bah moi je dis ça car cela peut parfois être avantageux pour le locataire comme pour le proprio ^^
Genre moi ça m'avait couté beaucoup moins que le mois et demi de loyer, même si j'avais acheté les matériaux sans réduction, et le proprio aurait déboursé plus du double si il avait du payer des artisans.

17h45 et la physique m'appelle, mais je dois pouvoir résister à cet appel


Répondre
Tags :