Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10840803 90404

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7410 jeudi 29 octobre 2009, 00:04:35

S'est encore une fois déconnectée de émésséne sans dire au revoir ...

J'suis associable, haha, j'veux que les gens imaginent des trucs glauques sur moi!

Good night & sweet dreams ...

Minuit quatre

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7411 jeudi 29 octobre 2009, 08:11:03

23:20

A soif. Veut du cherry cola et de l'oasis aux oranges D:
08:10

*Fais sauter une cannette de cherry cola dans sa main.*

Hail Daclumind.

Woe

Re : Horloge parlante

Réponse 7412 jeudi 29 octobre 2009, 12:05:10

12h03

Attend les réponses dans le coin chalant

 *joue avec un casse-tête chinois*
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Erikawa

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7413 jeudi 29 octobre 2009, 13:49:17

Ce n'était pas un reproche, voyons  :o

Une plaisante constatation
=)

22 heures 35

Rebienvenue ^^

Moi je te connais, j'étais là quand tu t'es inscrite ;)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 7414 jeudi 29 octobre 2009, 17:50:39

17h49

Daclusia a été banni de manière permanente du forum.

Ici n'est pas un lieu de débat, mais de détente. Nous avons été patient.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7415 jeudi 29 octobre 2009, 17:58:14

Qu'est-ce qu'il avait fait, cette fois?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ryougi Shiki

Re : Horloge parlante

Réponse 7416 jeudi 29 octobre 2009, 18:10:17

Je ne sais pas trop ce que Daclusia à fait, mais cela méritait-il vraiment un ban permanent ? Bon il provoque, mais il faut bien avoir un type de ce genre et puis par rapport à ce que j'ai vue il est plutôt soft.

Aussi quand tu dis "nous" tu parle de qui en particulier, car si ce n'est que pour parler en votre nom, cela serait plutôt "je" ?

Je me pose juste ces question sans animosité et en ne cherchant nullement à prendre partie.

18H10

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7417 jeudi 29 octobre 2009, 18:13:38

Je ne sais pas trop ce que Daclusia à fait, mais cela méritait-il vraiment un ban permanent ? Bon il provoque, mais il faut bien avoir un type de ce genre et puis par rapport à ce que j'ai vue il est plutôt soft.

Aussi quand tu dis "nous" tu parle de qui en particulier, car si ce n'est que pour parler en votre nom, cela serait plutôt "je" ?

Je me pose juste ces question sans animosité et en ne cherchant nullement à prendre partie.

18H10

Si tu ne sais pas de quoi on parle, ne juge pas les décisions qui sont prises. ;)

18 11
Wish I was ocean size!

Ryougi Shiki

Re : Horloge parlante

Réponse 7418 jeudi 29 octobre 2009, 18:16:14

D'accord, j'aime juste pas voir des ban permanent, pour m'en être mangée plein sur d'autre fofo.^^

18H15

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7419 jeudi 29 octobre 2009, 18:16:31

Je n'ai, pour ma part, vu aucun troll aujourd'hui, alors je voudrais savoir, justement, de quoi on parle



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 7420 jeudi 29 octobre 2009, 18:17:34

18h15

Je reformule mon précédent post pour qu'il soit compris des nouveaux venus.

Après septs avertissements, trois longues et éprouvantes discussions sur le chan et 3 bans temporaires de respectivement 1 semaine, 3 semaines et 3 mois, Daclusia a été banni de manière permanente du forum pour Troll, provocations, commentaires négatifs a l'essemble du staff, des nouveaux venus et des artistes, ainsi que quadruple récidive.

J'espère que les malentendus sont dissipés vous pouvez a présent reprendre le RP, fin de la discussion.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7421 jeudi 29 octobre 2009, 18:20:55

Moi jlai trouvé calme, ces jours-ci o_o Pourquoi spécialement aujourd'hui?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Rogue

Re : Horloge parlante

Réponse 7422 jeudi 29 octobre 2009, 18:22:19

Je trouve aussi qu'il s'est assagit c'est temps-ci.
18h22
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Fiela

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7423 jeudi 29 octobre 2009, 18:33:04

* Se sent concernée après avoir vut les message et regarder le profil de Daclusia*

Tant pis si je me prend un averto, mais là tu n'y va pas un peu fort. On sait que Daclusia est un trolleur et un provocateur, mais d'après ce que j'ai lut ces 3 bans lui ont mit un peu de plomb dans la tête.

Au risque de me faire l'avocat du diable, ceux qui me connaisse savent que je ne porte pas Daclu dans mon coeur, mais il est plus calme.

Je n'ai vu aucun troll, pour les commentaires négatif, c'était pour nous faire comprendre qu'un artiste ne peut pas évoluer convenablement en ayant trop ou  peu de commentaire, certes Daclu l'a fait un peu brutale, mais je doute que ce soi pour vraiment faire du mal.

Désolée de donner mon avis sur la question.^^'

Ps : Si j'ai un ban temporaire tant pis de toute façon je suis occupée avec mes études. Je passait juste par la et ne pourra donc pas répliquer en cas d'attaque sur ma personne.^^

18H32

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7424 jeudi 29 octobre 2009, 18:36:06

Je suis d'accord avec Fiela, en plus il m'a donné des conseils pour faire le kit de Will, donc ça veut dire qu'il n'a pas joué le troll en critiquant. Et on peut me ban aussi si vous trouvez que je suis aussi l'avocat du diable



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :