Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087365 90078

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72510 jeudi 19 décembre 2013, 18:01:57

Demain, dernier examen et ça sera enfin fini...
Mais en attendant, je vais me consoler avec un bon repas!

-18h03-

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72511 jeudi 19 décembre 2013, 18:08:34

18.08

La nuit dernière, j'ai dit que j'allais faire plein de choses, mais j'ai fail, fait iech...

Mais au moins, JE SUIS ENFIN SUR LGJ À PLEIN TEMPS.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72512 jeudi 19 décembre 2013, 18:31:26

ça y est ! j'ai expérimenté un passage à vide en plein milieu de mes révisions de dernières minutes de cette aprèm. ça fait tout bizarre...en pleine révision à la BU je me suis lancé dans une réflexion philosophique avec moi même sur ce que désir une femme lors des relations sexuelle... (rien a voir avec le droit ;D)

j'en ai conclu que, bien que les femmes reproches souvent à nous, les hommes, d'être trop "rapide", il ne faut pas non plus être trop long. paske je me souviens, avec mon ex on l'avait fait deux heure durant, elle a jouit deux fois, mais moi rien, ça la vexé. Pourtant on faisait tout bien...

18H 33 : c'est bizarre un cerveau humain n’empêche...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72513 jeudi 19 décembre 2013, 18:36:41

50 pages sur le statut juridictionnel du Président de la République, là, je suis au taquet sur le sujet.

18h37

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72514 jeudi 19 décembre 2013, 18:47:34

Trop bonne journée  8)

J'ai boycotté mon seul cours de la journée en faisant dodo, j'suis allée à la gare pour ma carte 12-25 (donc jusque là rien de fou). Pis avec ma super coupine on est allée en ville, et je suis passée chez mon fournisseur internet et ai - enfin - donné mon numéro au commercial qui m'avait signé mon contrat (non je n'espère pas me le taper, mais je connais personne à Stras à part ceux de ma fac, ou presque, alors bon... Maaiiiiiiiis si y a moyen de tac-taaac...!) ET ma super coupine m'a convaincu de participer au karaoké vivant qu'il y avait place Kléber, et je me suis retrouvée à chanter devant plein d'inconnus "Johnny, fais-moi mal" de Vian et, grâce à elle, je suis encore plus motivée qu'avant pour reprendre le chant.

Contente mooooooiiiii ! =D

18:48

JE VOUS AAAAAAAAIME !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 72515 jeudi 19 décembre 2013, 19:14:37



J'ai loupé Noh en train de chanter.

19h15
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72516 jeudi 19 décembre 2013, 20:52:37

T'inquiètes, ma pote a l'intention de me traîner à un karaoké-concours tous les premiers mardi de mois, t'auras qu'à viendre ^^ (je ne serais pas contre un peu de soutien en plus \o/ )

20:53

Bon, ptet un rencard ce soir : go Noh', go !

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72517 jeudi 19 décembre 2013, 21:06:57

Journée de merde, bonjouuuuur !

21h08

Partiel de merde, embouteillages, crevaison sous la pluie, cirque annulé, retour sous la pluie avec mal au coeur et vomissements et mon chat a fait des siennes dans l'apart' en s'en prenant à mon nouveau meuble. BUH.

EDIT : 21h19

Tiens, les fous de l'autre soir trouve amusant de venir toquer à ma porte maintenant. Je vais directement les assommer, je pense.

Pas de rp' pour ce soir, je vais éclater.
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 21:17:40 par Ophélie »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72518 jeudi 19 décembre 2013, 21:49:10

Il est temps que je me remette un peu plus sérieusement à RP.

Je vais commencer par ressortir l'Empire de Vapeur, tiens o/

21h50

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72519 jeudi 19 décembre 2013, 21:56:34

C'était toi aussi ? Ca, par contre, je l'avais jamais lu. (bon, en gros, dès qu'un perso a une fiche bien fournie et bien écrite et qu'il n'est ni d'Alice, ni d'un DC connu, je me dis que c'est toi)

Un jour, je me mettrais à jour de tous tes DC pour arrêter de m'étonner à chaque fois que tu en sors un nouveau ..

21h58

Ma porte est en train de se faire défoncer. Je vais pas dormir tout de suite, les flics arrivent. Marrrrrrrrrrre.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72520 jeudi 19 décembre 2013, 21:59:10

Un jour, je mettrais ma liste à jour, aussi... Un jour  ;D

*vient chasser les importuns d'Ophélie*

22h00

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72521 jeudi 19 décembre 2013, 22:57:59

Tiens, ça me fait penser que j'ai quelque chose pour toi SP...faut juste je retrouve le nom du fichier.

Ok mon pc est pas si blindé que ça...demain je te le retrouve :)

23h00

Mon corps est en train de se transformer en pierre. Sisi.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72522 jeudi 19 décembre 2013, 23:44:14

Un truc pour moi ? Un cadeau ? *-*

23h45

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72523 vendredi 20 décembre 2013, 02:32:18

*a l'impression d'être une cocotte-minute*

2h34   Et j'ai les yeux pétés. Mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Faich'.





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72524 vendredi 20 décembre 2013, 03:43:08

03:42

Super rencaaard ! *danse de la joie*

Maintenant, et en dépit de ma fatigue extrême, je dois rester éveillée afin d'être certaine de ne pas manquer mon train. Il faut que je fasse ma vaisselle ET le ménage. Je veux mourir tellement j'ai fatigue X.x

03:43

Allez, un ptit thé (ou une tisane ?) et ménage... Youpiiiie X.x


Répondre
Tags :