Je suis demi gardienne option "c'est moi qui fait le ménage" : Agent d'immeuble pour faire classe.
23h19
Ce sont des gens qui vivaient seuls, sans familles ni amis...et qui parfois partaient "au bled" pendant six mois. J'en avais pourtant parlé à mon collègue, je lui avais dit que c'était bizarre que le tapis ne bouge pas du mur où je l'avais foutu, j'avais dis que partir au bled ça durait pas plus de 6 mois...t'inquiète qu'on me répondait. Et personne ne se plaignait de ne plus les voir et comme toutes les charges sont prélevées auto...
Après, c'est vrai qu'on sentait pas d'odeur...donc rien d'alarmant.
Après faut savoir que la femme était un peu...limitée (Alzheimer un truc du genre). On pense que le mari est mort en premier vu qu'on la retrouvé au sol recouvert d'une couverture avec un oreiller sous la tête. On suppose qu'elle l'a cru endormi et qu'elle a attendu à coté de lui qu'il se réveille. T'façon, on saura jamais vraiment.
Frig : Je vais avoir une compensation financière...attention accrochez vous les filles et les gars...QUINZE EUROS ! Wouhouuuuuuuuu
Meow ! Merci de l'idée ma lumière !