Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12131859 90078

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69720 jeudi 22 août 2013, 16:53:09

J'ai bon espoir envers "The Witcher 3". Le premier "The Witcher" fut une merveille, et le second était encore mieux. De plus, j'ai récemment appris que l'Empereur Emhyr var Emreis serait doublé par Charles Dance (Tywin Lannister dans "Game of Thrones")... Et il y aura donc Emhyr comme protagoniste :3 Peut-être même y aura-t-il Cirilla *__*

16h53

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 69721 jeudi 22 août 2013, 16:56:17

Je devrais me mettre à The Witcher 2. Ça fait deux mois que je l'ai acheté et j'ai même pas encore ouvert la boîte. x) (Honte à moi, je sais)

Le 3 a l'air très intéressant et je suis très heureux que les rumeurs qui disaient que le jeu allait être exclusif à la Xbone étaient fausses.

10h56


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 69722 jeudi 22 août 2013, 17:20:58

Ils le font pour gagner plus d'argent, pas pour contenter les joueurs x)

17:19



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69723 jeudi 22 août 2013, 18:19:09

CDProjekt est un studio qui fait des jeux par passion. Il suffit de voir tout ce qu'ils incluent dans leur "Enhanced" Edition pour le réaliser. La "Enhanced Edition" est toujours un gros coffret comprenant quantité de bonus (il y avait même une nouvelle dans le premier jeu), et la version "Enhanced" ajoute au jeu de base des ajouts énormes, et ce gratuitement. Rien que pour "The Witcher 2", il y avait des cinématiques en plus, notamment des cinématiques finales, de longues quêtes annexes rajoutées à l'Acte final, et quantité d'autres ajouts... On dénombrait en tout 102 ajouts.

Le making of du premier "The Witcher", fourni dans la version Enhanced, est également assez révélateur. Les développeurs de CDProjekt sont avant tout des types passionnés, ce qui explique que leurs jeux, malgré quelques défauts techniques, sont extrêmement réussis.

Ce n'est pas EA et ses 50 000 DLC, et la ligne directrice de CDProjekt, sur ce point, a toujours été clair. Tous les ajouts qu'ils font au jeu de base sont toujours gratuits. Ceci explique aussi pourquoi leurs jeux sont fournis avec peu de protection, ils ont expliqué, dans plusieurs interviews, que, si des pirates voulaient pirater le jeu, ils y arriveraient toujours, et que ça ne servait à rien de perdre du temps et d'embêter les joueurs en rajoutant des dispositifs de protection. C'est ce qui explique pourquoi les jeux de CDProjetk sont fournis sans DRM.

Ils méritent donc le respect è_é

18h13

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69724 jeudi 22 août 2013, 19:29:19

18h29.

Je suis très en colère. Mais vraiment, vraiment très en colère. Je suis aussi déçue de voir que des personnes de plus de la vingtaine n'arrivent pas à prendre leurs responsabilités.

Putain.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69725 jeudi 22 août 2013, 19:35:23

Qu'est ce qui t'arrive Adelheid ?

19h35
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Sinha

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 69726 jeudi 22 août 2013, 19:36:44

C'est pas parce qu'on est plus agé qu'on est plus mature, ça c'est clair. Je sais pas ce qui t'es arrivé mais j'espère que ça va s'arranger. :)

19h36

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69727 jeudi 22 août 2013, 19:42:28

18h42.

Je me suis faite engueulée par la proprio de mon immeuble parce qu'il manquait une partie du loyer. Comme tous les mois. Parce que QUELQU'UN ne se sort jamais les doigts du cul pour payer son loyer à temps. Comme tous les mois. Prochaine fois que ça arrive, c'est mise en demeure.

Okay, vivre en coloc c'est cool mais des fois ça donne envie de foutre des claques. Ça m'use, mais ça m'use putain !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sinha

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 69728 jeudi 22 août 2013, 19:47:32

C'est peut-être ça la solution: une bonne paire de gifles. Y'en a à qui ça ferait pas de mal.
Sérieux le gars qui me fait un coup comme ça, je le tiens par les cacahuètes et je le lâche pas jusqu'à ce qu'il ait payé 3 mois d'avance.

19h47

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69729 jeudi 22 août 2013, 20:01:43

19h00.

Je lui fous une gifle, il me casse un bras. Je pourrai le taser mais c'est un coup à ce que je le tue. Non, je pense que son aimée va se charger de lui faire comprendre le truc... ENCORE...

Je suis remontée, phiouuuuu j'vais casser des gueules ce soir ! Ah non, je bosse pas :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sinha

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 69730 jeudi 22 août 2013, 20:08:58

Il a l'air sympa ton boulot! XD
Je vois, c'est le genre de gars qui comprend vite si tu lui expliques longtemps.


Je rame à mort en navigant le forum ce soir, c'est pas super pratique.
20h07

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69731 jeudi 22 août 2013, 20:17:24

C'est le serveur qui déconne, pas ta connexion ^^

20h17
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Sinha

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 69732 jeudi 22 août 2013, 20:27:32

Je sais que c'est pas ma connection, la douzaine d'autres pages internet répondent très bien. XD
En même temps, je ne connais pas un seul forum qui n'ait pas quelques soucis de serveurs de temps à autres. ^^

20h27

Cimbaeth

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69733 vendredi 23 août 2013, 01:05:25

01h04

De retour sur le forum après un temps de lague pas possible pour y accéder et un délai d'attente sur minecraft.

01h32

Edit de ma demande de rp avec quelques idées basiques.
« Modifié: vendredi 23 août 2013, 01:33:18 par Cimbaeth »
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69734 vendredi 23 août 2013, 02:27:23

Jouer à "Star Wars : Dark Forces", un FPS datant de 1995, fait mieux comprendre tout le sens de cette image.

02h27


Répondre
Tags :