Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16234070 87341

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68625 lundi 04 novembre 2013, 17:52:58

Tu es un prêtre sado-maso sur les bords, c'est normal. Déjà que faire ces études là, c'est un peu maso... :')

17h54

Un bain m'appelle dans la baignoire. A plous tard..!

Alice : ton pavé n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...Mais je lirai plus tard...

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 68626 lundi 04 novembre 2013, 18:14:53

Putain, j'vis en décalé.
Ca me troue le cul, sérieux.

18h16   Et mon lit a un super pouvoir. Il pompe toute mon énergie et m'endort, ce salaud ! ><

-En souvenir du bon vieux temps-

Arillé

Créature

Réponse 68627 lundi 04 novembre 2013, 19:21:56

Je veux plus jamais faire de devoir de mi-semestre... T^T

19h22

Alice.Liddell

Humain(e)

Réponse 68628 lundi 04 novembre 2013, 20:15:31

je sais que je devrais pas... mais bordel comment j'ai envie de faire un rp avec ce compte >w< 

20h16

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 68629 lundi 04 novembre 2013, 20:32:28

Bah, si tu as fait ce compte, c'est pour le jouer, non ? Qu'est-ce qui t'en empêche ?

20h33

S.E.R.F - 23

Légion

Réponse 68630 lundi 04 novembre 2013, 20:37:21

Après une bonne heure de Armored Core 4... RP time! \o

14h38

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alice.Liddell

Humain(e)

Réponse 68631 lundi 04 novembre 2013, 20:38:17

peut être le fait que je soit en retard sur pas mal de rp T^T

20h38

Arillé

Créature

Réponse 68632 lundi 04 novembre 2013, 21:30:27

Je viens de remarquer l'espèce de faux symbole SS sur la casquette d'Alice... C'pas bien...

21h31

Alice.Liddell

Humain(e)

Réponse 68633 lundi 04 novembre 2013, 21:36:22

je viens de remarquer l'outragent string apparent de Arille... C'pas très catholique x')

21h36

Neferia

Créature

Réponse 68634 lundi 04 novembre 2013, 21:38:47

Certes mais... j'approuve cet avatar! X)

21H39

SSiegfried

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68635 lundi 04 novembre 2013, 22:04:10

Je viens de remarquer l'espèce de faux symbole SS sur la casquette d'Alice... C'pas bien...

21h31

Pourquoi ne serait-ce pas bien ?

22h04 Comprend pas.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 68636 lundi 04 novembre 2013, 22:08:46

Parce que c'est un faux symbole ?
Tu vois, un véritable, un authentique, ça aurait été mille fois mieux !

22h11

-En souvenir du bon vieux temps-

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 68637 lundi 04 novembre 2013, 22:34:03

Ou alors pour les horreurs qu'ont commis les soldats de la SS durant la seconde guerre mondiale? Oradour sur Glane *tousse* *tousse* Auschwitch *tousse* *tousse*
'Fin je suis pas là pour créée un débat sur l'Allemagne nazi, meuh bon au moins j'ai sorti ce qui me brûlait la gorge à propos du personnage de Siegrield..

22:34

SSiegfried

Humain(e)

Réponse 68638 lundi 04 novembre 2013, 22:45:19

Tu remarqueras que mon personnage ne crée aucune polémique.

Tu pourras d'ailleurs aller voir ma fiche pour constater que le seul début de protestation émis s'est réglé calmement en PV.

Tu pourras aussi lire, en page 2 de cette section, le "origine de votre personnage".

Et je t'invite à m'envoyer un message sur mon compte principal, Law, si tu ressens le besoin de parler avec moi de ce personnage, le pourquoi, le comment.

Et je finis en citant un MP reçu récemment : "Au début, j'm'étais dit "tiens, encore un blaireau qui se touche la nouille en faisant l'apologie d'un truc qu'il ne comprendra jamais". (...) et puis j'ai lu, et j'ai compris le sens et la portée du personnage :D". Big Dédicace à cette personne que j'aime bien tout en la détestant, parce que je suis un sale méchant nazi.

22h45. Siegfried. S, i, e, g. F, r, i, e, d. Ca s'écrit Siegfried.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 68639 lundi 04 novembre 2013, 22:48:09

A chaque fois que ce débat sur le nazisme revient, je pense à tous ces gens qui jouent des pédo-violeurs-barbares-mentalement déviants dont on va trouver la fiche "géniale".
Pourtant, à l'instar de Siegfried, ce sont des personnages de RP. Ah, oui... "la seconde guerre mondiale, c'est vrai et c'est mâââââl". Par contre, tous les faits divers sordides et immondes c'est vrai et c'est mâââââl, et on les reproduit joyeusement ici en se congratulant de la qualité du post et des saloperies qu'on y fait.

'fin je suis pas là pour lancer un débat.

22h48

Répondre
Tags :