Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258741 90102

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67290 dimanche 31 mars 2013, 23:30:01

Belle image en effet Alice ^^

23:30 Moi qui pensais que ce perso marcherais ^^ L'histoire est longue mais quand même ^^ Même pas une demande "sob"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67291 lundi 01 avril 2013, 00:09:03

Quand les RP ne viennent pas à toi, c'est à toi d'aller vers les RP.

00h10

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67292 lundi 01 avril 2013, 02:08:40

Je n'en doutes pas Korvander, j'irais ferré le oisson demain par contre
"sourit et fais une bise à la princesse"

02:09 Ouah qu'il fait ... froid

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3908


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67293 lundi 01 avril 2013, 13:39:14

J'viens d'avoir mon premier poisson d'avril...Il était very nul.  *pieure encore*

13h40  Bonjour LGJ.





-En souvenir du bon vieux temps-

Meghann Mandragoran

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67294 lundi 01 avril 2013, 14:45:22

14 h 45

J'aime pas être de mauvaise humeur...
J'aime pas non plus quand on répond pas à un texto important.
Et j'aime pas quand on se fiche de moi...

*36 15, Meghann ne s'est pas levée du bon pied*

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67295 lundi 01 avril 2013, 14:48:14

14h49

* Va terminer son post pour Gazelle. *

Coucou LGJ !

Princesse koven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67296 lundi 01 avril 2013, 15:24:45

*Pense qu'il y a de tout sur LGJ...*

Bonne après-midi a tous !  :)

16h25

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67297 lundi 01 avril 2013, 15:35:55

Que le monde est calme quand ses soeurs sont devant un film, et que le pater est partit avec le frère !
Plus j'y pense, plus je me dis que c'est bon de vivre seul !

15:41 ... Belphy tape son joueur pour qu'il trouve des rps !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2328


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 67298 lundi 01 avril 2013, 15:38:27

Aujourd'hui, mon petit lapin est mort. La veille de son RDV chez le médecin pour le faire soigner.

...

Du coup, j'veux plus jamais de rongeurs. Deux fois que j'adopte un petit animal et deux fois qu'il ne me dure pas l'année.

09h39

Meghann Mandragoran

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67299 lundi 01 avril 2013, 20:14:42

20 h 15

Le froid, c'est nul.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67300 mardi 02 avril 2013, 00:50:12

*Gros câlin à Kah'Mui*

Certains sont plus fragiles, c'est vrai... Courage à toi, je sais qu'aussi petites ces bêtes soient-elles, ça fait du mal de les perdre...

00:50

Passage éclair avant nouvel ermitage (enfin faut pas pousser c'est pas trop un ermitage j'avoue)

ET DANS DEUX JOURS (parce qu'on est le 2) JE VOIS MON AMOUREUUUUUUX !

*cours partout en agitant les bras*

Medusa X

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67301 mardi 02 avril 2013, 02:12:50

02 h 13

God... J'ai des tas d'idées de personnages qui flottent dans ma tête. Et ça m'empêche de dormir. Et je ne peux pas tous les faires... Ou bien certains seront juste là pour faire la décoration...

EDIT - Et en plus, j'ai envie de placer des "God...", des "Oh,boy..." ou des "Oh, dude..." un peu partout. Depuis que je me suis regardée la saison 2 de Grimm en VO, jusqu'à l'épisode 16 sorti Samedi soir... Et l'épisode 6 de la saison 7 de Doctor Who.

02 h 16

EDIT bis - Oooh, mon chat est trop mignon, à venir se rouler en boule contre mon flanc en ronronnant... *En adoration*

02 h 21

EDIT ter - Rrrrh. Je viens d'avoir une pure idée de personnage en regardant une image. Mais quand est-ce que ça s'arrête ?! Ben oui, j'ai trop d'idées. J'arrive pas à dormir tant ça fourmille dans mon crâne... Des fois, avoir une trop grande imagination, ça craint.

03 h 03
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 03:03:04 par Medusa X »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2328


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 67302 mardi 02 avril 2013, 03:07:22

*Gros câlin à Kah'Mui*

Certains sont plus fragiles, c'est vrai... Courage à toi, je sais qu'aussi petites ces bêtes soient-elles, ça fait du mal de les perdre...

00:50

Passage éclair avant nouvel ermitage (enfin faut pas pousser c'est pas trop un ermitage j'avoue)

ET DANS DEUX JOURS (parce qu'on est le 2) JE VOIS MON AMOUREUUUUUUX !

*cours partout en agitant les bras*

*Gros câlin à Enora*

*renifle* Il aurait mérité mieux, ca oui ;_; Pour la peine, je me suis engueulé avec la véto. Même si je savais que ce n'était pas de sa faute si elle était la seule véto NAC de la ville et qu'elle était déjà débordé, ca m'a fait du bien de lui rentrer dans le lard.

Après, j'me suis excusé et j'lui ai offert une moitié de mon gâteau au fromage avec gelée aux framboises (oui, j'suis bizarre quand j'ai de la peine). Finalement, elle m'a donné son numéro mobile et m'a demandé de l'appeler si je songe à me racheter un autre animal et qu'elle lui fera son bilan de santé et ses vaccins gratuitement.

... Très gentille et très jolie dame.

*Va garder son papa loin d'elle, ca lui fera une fleur.*

21h08

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67303 mardi 02 avril 2013, 03:35:38

03h36

Je pars au boulot. A cette heure-là, c'est triste.

Medusa X

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67304 mardi 02 avril 2013, 03:37:27

03 h 38

Ouch, ça, c'est dur. Courage William :)

Moi. J'vais p'tet aller me coucher. Si j'arrive à ne penser à rien, et surtout pas aux personnages qui germent dans ma tête...


Répondre
Tags :