Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228978 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67260 mardi 26 mars 2013, 18:59:32

SP : ... Non.
Et y a un "h" à la fin de mon surnom, vilain !

Gabriel : Ah moi c'est ça avec mes amis =D

19:00

Mais teeeeellement faaaaim !
*doit attendre 20h pour manger avec les copains et tout...*

Graouiiiiik... (ceci est le son d'un de mes gargouillis)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67261 mardi 26 mars 2013, 19:01:40

Faudrai que j'ai des amis pour être insortable avec eux...

Mais en tout cas, il est bizarre ton bedon... le mien il gueule qu'il a faim.... et il sait que ce soit, quenelles lyonnaises avec une douce sauce et de fruits de mer... il lme fait envie dans le four...

et faiut que je commence à faire mariner le sanglier pour paques, moi...

19H02

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67262 mercredi 27 mars 2013, 20:56:41

Je suis malaaaaadeuh, complètement malaaaadeuuuh !

20:57

J'devais faire plein de trucs aujourd'hui... J'ai rien faaaais !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67263 mercredi 27 mars 2013, 21:47:10

Purée, je regarde chronicle.... je trouve le film particulièrement bien foutu au niveau du principe de présentation et de l'évolution des personnages. Je suis le seul de la famille à penser ça x)

21H48

Courage Enora !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 67264 jeudi 28 mars 2013, 19:29:28

19h29....

Et après 17 pages d'histoire ....
Balthazar Olivier, joueur de rp, à choisis de raccourcir un peu son idée sur sa pers avant de gonfler les modos !


Molly P.

Re : Horloge parlante

Réponse 67265 vendredi 29 mars 2013, 15:50:09

Je vous réponds à tous dés que mon moral ira mieux. Pour l'moment, c'est pas très folichon.









15 : 51

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67266 vendredi 29 mars 2013, 15:51:02

t'inquiète, toi d'abord ^^

15H52

Fumi narita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67267 vendredi 29 mars 2013, 16:08:37

*A aussi choper la crève...*

16h08

Darkred Zero

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67268 vendredi 29 mars 2013, 17:38:26

12:37

Je viens de me décider pour le kit.

Merci Mr Stephen Connor  ;D

Merci aussi par ailleurs à Anéa et Léona pour vous être manifestés (et vraiment désolé à Anéa pour t'avoir fait te donner autant de mal pour rien  :( )

Du coup, je pourrais changer aux semaines, tant je l'aime aussi!  :D

Bref, bonjour lgj! (dit DrZ avec une nouvelle gueule xD)

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67269 vendredi 29 mars 2013, 17:54:40

Pourquoi tu met qu'il est 12h37 alors qu'il est 17h55 ? ....

Darkred Zero

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67270 vendredi 29 mars 2013, 18:09:17

P'tet bien parce que je ne suis pas en france?  ;D

13:10

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67271 vendredi 29 mars 2013, 18:10:53

... Peut-être parce que là où il se trouve, il est effectivement 12h37 ?
(Décalage horaire, Québec, 5h de différence, j'disçaj'disrien.)

Quelqu'un peut me dire si Spring Breakers est une merde pour prépubère kikoo ou si y a un vrai fond ? La question me turlupine.

18h11 : Reprendre un RP qui a des mois. Dur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darkred Zero

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67272 vendredi 29 mars 2013, 18:12:56

En fait, c'est 5 à 6h de décalage, dépendamment si c'est l'équinox d'hiver ou d'été

13:14


Edit: je viens d'aller voir ton film; si c'est quelque chose Kikoo pour ado, chez nous il est 16 ans et plus (A noter qu'en france, c'est 12 ans avec "avertissements"... Y'a que moi qui ne la comprends pas?!)


Molly P.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 67273 vendredi 29 mars 2013, 18:31:41



Quelqu'un peut me dire si Spring Breakers est une merde pour prépubère kikoo ou si y a un vrai fond ? La question me turlupine.


On m'a dit que c'était dans la lignée de Bully, de Larry Clark. Un bon film, donc. Pas un Projet X : Le retour, comme je le craignais. C'est trash, m'a t'on dit aussi.



18 : 32

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67274 vendredi 29 mars 2013, 19:54:40

Je suis au courant, Darkred, mais présentement c'est 5h, votre changement d'heure a eu lieu il y a trois semaines je crois ? (Oui je me tiens au courant).

Mouai. J'suis sceptique...

19h55 : Ennui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :