Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12766731 90090

Kira Farewell

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64860 dimanche 20 janvier 2013, 12:37:13

"y a des gens très bien", ne veut pas dire que tu es dans le lot. Je pourrais aussi dire "En politique il y a des gens bien", pourtant la majorité n'est qu'un tas de fumier.

12h36.

Laisses moi espérer T__T !

12 h 37

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64861 dimanche 20 janvier 2013, 12:38:56

Oui tu es quelqu'un de bien =3
12h39

Kira Farewell

Réponse 64862 dimanche 20 janvier 2013, 12:40:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

*Cours en rond, tout content*

12 h 40

Yoruichi Shihouin

Terranide

Réponse 64863 dimanche 20 janvier 2013, 12:41:10

de rien ^.^
*le regarde courir, bras croisés*
12h41

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64864 dimanche 20 janvier 2013, 12:42:32

"y a des gens très bien", ne veut pas dire que tu es dans le lot. Je pourrais aussi dire "En politique il y a des gens bien", pourtant la majorité n'est qu'un tas de fumier.

12h36.

C'EST VRAI ! Et d'ailleurs, je ...

* la joueuse se fait bâillonner par son personnage *

Ah ah, elle est mignonne !

12 : 42

"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kira Farewell

Réponse 64865 dimanche 20 janvier 2013, 12:45:15

C'est impressionnant le monde qui fume ^^

12 h 44

Et non c'est pas un reproche x).

Sinon comment va tout le monde ?

Léona & les Artistes

Légion

Réponse 64866 dimanche 20 janvier 2013, 12:46:02

12 h 47

Plutôt bien *valises sous les yeux*

Kira Farewell

Réponse 64867 dimanche 20 janvier 2013, 12:48:04

Léona : Depuis combien de temps tu ne dors plus ?

12 h 48

Léona & les Artistes

Légion

Réponse 64868 dimanche 20 janvier 2013, 12:50:22

12h50

Trois bonnes années. P't'être plus, j'ai une mauvaise notion du temps.
J'ai eus des périodes où ça s'estompait mais ça revient assez irrégulièrement. Et les somnifères sont pas toujours très très efficaces =/

Kira Farewell

Réponse 64869 dimanche 20 janvier 2013, 12:54:37

Je suis désolé pour toi. Moi je commence avec des médicament à base de plante, donc deux pilules tous les soirs et maintenant je suis avec des goûtes. Pour l'instant ça fonctionne pas des masses.

12 h 55

3 ans...c'est vachement long....

Léona & les Artistes

Légion

Réponse 64870 dimanche 20 janvier 2013, 13:10:36

13H11

Rofl, on s'y fait! Le seul truc chiant c'est quand on te dit "Faut dormir la nuit!" "J'peux pas connasse!" /pan/

Yoruichi Shihouin

Terranide

Réponse 64871 dimanche 20 janvier 2013, 13:12:56

x) mon pauvre
13h13

Cassidy Green

Réponse 64872 dimanche 20 janvier 2013, 13:13:51

13h14

J'ai connue ça aussi, ça a durée près de cinq ans, puis un jour ça c'est calmée d'un coup...

Après, ça revient de temps en temps ^^"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kira Farewell

Réponse 64873 dimanche 20 janvier 2013, 13:18:23

J'ai l'impression que les jeunes de notre génération ont de plus en plus de problémes de sommeils à cause de ce qui nous entourent.

Que ce soit à cause des ordinateurs, des ondes, de notre train de vie. J'ai l'impression qu'on est conditionné à rester éveiller plus longtemps et à ne plus savoir dormir.

Au début, je trouvais ça cool de ne pas dormir (quand j'étais plus petit hin), je me disais qu'au moins j'étais comme un soldat qui ne sentait pas la fatigue. En grandissant tu la sents très bien la fatigue ==.

13 h 18

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 64874 dimanche 20 janvier 2013, 13:23:29

Plus on est vieux, moins on est endurant généralement (Qu'on en me fasse pas la blague du "moi ej suis endurant mais pour autre chose")

Mais vrai que l'insomnie à ses soucis, je me souviens de trois mois sans pouvoir fermer l'oeil (littéralement parlant... par chances quelques micro-siestes ont permis à mon cerveau de ne pas sauter)

Le résultat en avait été significatif ! mes pauvre qui subissez ça sur plusieurs années, je compatis

Répondre
Tags :