Ben tant pis. J'suis un métalleux qui boit pas, qui est pas communiste et qui a un look émo...
ANTICONFORMIIIISTE!
18h56
Alors déjà j'ai jamais croisé de métalleux communiste... Et même que j'ai trouvé un vivier de métalleux de Droite, me rendant compte que ça se répand de plus en plus...
Ensuite je bois pas non plus, et j'en connais plein d'autres qui font pareil... Donc sur ce point-là aussi t'es grillé...
Il reste plus que le look émo... Sur ce coup-là t'es vraiment anti-conformiste, puisqu'un métalleux avec un look émo c'est un peu le look le plus looser de notre groupe social.
A côté de ça, s'habiller et se peigner comme les émos, c'est trop à la mode chez les poufs et tout.
Donc j'ai envie de dire que Kyô, t'es pas plus anticonformiste que le blaireau urbain moyen qui se fringue avec casquette posée sur le crâne + veste bleue et blanche "New York University" + Nike pas nouées avec languettes sorties + slim.
10h32 : Et comme je l'ai déjà dit à Héra : La rébellion (et l'anticonformisme avec), c'est trop mainstream actuellement
.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3