Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218632 90102

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59760 dimanche 19 août 2012, 23:29:06

23 h 28

C'est le 7eme si je me rappelle bien.. Le seul qui s’appelle juste "Fire emblem" sur Gba. Si jamais t'as besoin de quelque conseil que ce soit sur ce jeu, je le connais par coeur

Et pour Lyn, la Def est importante que pour pas crever au tout début. Après, osef complet... ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59761 dimanche 19 août 2012, 23:31:44

Ouai, bha c'est quand même bien utile. Apres la l'esquive et surement pratique mais trop aléatoire à mon gout^^

23h30
Idem, je suis pas le maitre des jeux vidéos pour rien.
Au fait zeliel tu as déjà jouer à mario et luigi bower's inside?

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59762 dimanche 19 août 2012, 23:33:55

23 h 34

Non jamais. Pourquoi?

Et perso, il m’arrive très souvent d'avoir des perso avec une def au dessous de 10 et mon équipe reste excellente. En même temps, la plupart de mes favoris ne sont absolument pas défensif ou alors cette carac est bien trop aléatoire... Mais j'aime bien quant c'est bas comme un bretteur plutôt que hyper élevé comme un général

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59763 dimanche 19 août 2012, 23:35:58

tu joue palouf, général?  Me semble que non ce qui explique pourquoi t'en a pas bc^^
Parce qu'il est excellent tout simplement^^
Ce jeu est épic^^
23h34
Rien que pour le theme final d'ailleurs^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59764 dimanche 19 août 2012, 23:37:24

"rit" JE vois ^^ Perso je suis aussi très bon mais sur d'autres jeux, style les ffs, ou certain bien vieux rpgs ...

Pour les FE, je verrais mais je pense que je vais au moins en essayer un et après si j'ai un soucis je viendrais vous demander !

23:36 merci à vous deux ^^ "embrasse les deux sur la joue droite"


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59765 dimanche 19 août 2012, 23:39:51

23 h 40

Mraow! Ma boite à MP te sera dispo quand tu veux pour causer FE. On m'as déjà traitée de droguée parce que j'ai fait un monologue de 4h sans m'arrêter rien qu'en causant FE...

Et non, je ne joue pas "palouf" et général. Sauf très rarement. Ils n'ont pas des max de stats intéressante à mon goûts (Et ouais, j'aime pas les unités qui ont trop de def et une vitesse de merde)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59766 dimanche 19 août 2012, 23:41:08

23 h 40

Mraow! Ma boite à MP te sera dispo quand tu veux pour causer FE.

Parole sage : Floodez en MP si c'est pour parler entre vous, il vaudrait mieux.

23h41 : Fiche presque finie. Ouf.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59767 dimanche 19 août 2012, 23:44:42

Donc voila pourquoi tu as pas de def dans ta team, tu prends les persos qui en on pas dans leur répartitions de stats^^

Enfin zeliel, je te le dis, tente de le trouver le inside bowser, tu t'amusera bien avec^^
23h41
Me semble en parler bc aussi, je suis pourtant pas un drogué^^

Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59768 dimanche 19 août 2012, 23:47:24

23h46

C'est effectivement le 7, je confirme, vous n'aviez pas l'air sûr. Personnellement, l'ayant fini une dizaine de fois, maintenant je me cantonne à jouer avec des restrictions : n'utiliser que les Lords, ou choisir cinq personnages maximum pour faire toute l'aventure. Beaucoup plus de challenge. :P

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59769 dimanche 19 août 2012, 23:49:39

Ah un nouveau connaisseur^^

23h48
je prefere le huit perso^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59770 dimanche 19 août 2012, 23:49:58

Bon, puisqu'on ne manifeste même pas de m'avoir lu, je vais être plus clair :

Je ne veux plus entendre parler de ce jeu ici avant une semaine, ou je vous tanne le cuir à coup de batte de base-ball.

C'est compris ou il faut que j'édit des posts à tour de bras en remplaçant votre flood par des insultes dans plein de langues différentes ?

23h49 : Cordialement =D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59771 dimanche 19 août 2012, 23:51:24

23h51

Pardon Law, je n'avais pas vu ton message avant de poster malheureusement. ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59772 dimanche 19 août 2012, 23:52:03

Ah, j'avais même pas vu ton post^^
Dommage pour une fois que ca parler jv.^^
23h51

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59773 dimanche 19 août 2012, 23:52:54

Autant j'adore LAw ...
Je sais qu'il me surveille depuis mon arrivée en disant qu'il garderais mes fesses à l'oeil...

Autant il continue toujours de me faire flipper par ses virements complet de caractère o.O ...

Oh Law ne fais de mal à personne je t'en prie ! 23:52


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59774 lundi 20 août 2012, 00:10:28

Ou alors, un sujet spécial jeux vidéo, ça peut être une bonne chose à faire aussi... Depuis le temps que tout le monde en parle x)

*bâille* Nooooo, je veux pas aller me coucher, je veux finir mon rp ><


00h10


Répondre
Tags :