Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11226193 90102

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58740 mardi 07 août 2012, 16:19:45

16 h 19

C'est moi où il a bon goût en matière de zik c't'oisillon là? Oo"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58741 mardi 07 août 2012, 16:38:36

Même si j'avoue que buter Yazmat (Je n'ai aucune idée de comment ça j’écris et je m'en fou) n'as pas été une mince affaire, ainsi que le Der Richter dans le 10


Heu... sérieusement? Autant Der Richter, si t'as pas compris le petit truc et que tu n'as pas intégralement refait le sphérier, je veux bien, autant Yazmat (qui n'est pas le boss le plus dur du jeu), est une véritable blague. Tu savais que tu peux interrompre le combat en sortant de la zone, tranquillement faire ce que tu veux, et quand tu reviens, ça reprend comme tu étais parti pour ses pv?
Et c'est pareil pour le gros dragon dans les ruines et Oméga Mark 12 (soi disant le plus dur...).

Dans le 12, le boss qui m'a donné le plus de mal, c'est Ultima. Son skill "je te tue tes trois persos actifs" qui tombe plusieurs fois d'affilée pendant que son aura t'empêche d'utiliser des objets, ça met un petit coup de pression. Surement le seul de tout le jeu, d'ailleurs.


Darth, sans soluce et sans connaitre le truc, tu as réussi à avoir la lance du zodiaque dans le 12?
Moi j'ai dû chercher un peu avant de comprendre.


16h38
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58742 mardi 07 août 2012, 16:45:37

16 h 45

Miss Alraunya, oui je connaissait ce truc. M’empêche que ça reste le seul boss de tout le jeu où j'ai dut m'y reprendre à plusieurs fois et où j'ai eut des phases de stress en le combattant. Sinon aucun autre ennemis du jeu ne m'as pris plus d'une tentative pou rle vaincre (Sauf Adramelech la toute première fois et le chocobo rang V car j'avais du retard sur la période où on pouvait les buter)

Omega? Boss le plus dur? Mouahahahhahahahahahahha !!! C'est juste la plus grosse brèle du jeu pour son lv ouais. Il se contente de faire des attaques normales infligeant Furie à grande vitesse c'tout. Tu te fous en Paradox et t'es juste invincible quoi...

Et pour conclure, le Der dans le 10 j'ai juste mis du temps à comprendre comment faire. Après il a pas fait un pli. Et même pas besoin de refaire tout le sphérier (Que je n'ai toujours pas finit d’ailleurs)

Dernière chose, la lance c'pas l'arme qui tape à 150?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58743 mardi 07 août 2012, 17:22:27

Citation de: Darthestar
-avoir toutes les poussières d'étoiles dans "legend of the dragoon" sans regarder les soluces !
-obtenir le fameux sort dont je parlais plus haut dans grandia (me manque une dizaine de niveau ... Et canola je t'assure que si tu peux y jouer, fais le, je connais pas une personne qui ne l'ai pas aimé)
-Réussir le monde entier de Wild Arms premier du nom !
-Faire entièrement un final fantasy sans regarder les soluces (réussit pour le 1,2,3,7,8,10,10-2 et 12 ... bien sur seuls mes préférés je n'ai pas réussis !)

Tu peux aussi rajouter à ta liste : "Finir Megaman sans utiliser le glitch du bouton de pause". Même au Japon, on l'avait trouvé dur. Et il m'a traumatisé è_é

17h22

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58744 mardi 07 août 2012, 17:44:32

17h42

Ou finir GnG sans se faire toucher une seule fois, aussi. Mais là... Bon courage. xD

Darth ==> Ah oui, je vois ! C'est la magie Porte du Temps. ^^ En fait ça arrête le temps. Pendant une minute je crois. L'ennui, c'est que ça ralentit le temps pour tout le monde sauf Feena. Donc, ça réduit complètement l'utilité, étant donné que Feena est pas connu pour faire d'énormes dégâts comparés à d'autres, d'autant plus que l'utilisation de la magie te prend pas mal de PM pour le niveau, ce qui empêche d'utiliser les autres magies de ce niveau-là. =/

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58745 mardi 07 août 2012, 17:50:56

finir portal sans être bloquer?
;)

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58746 mardi 07 août 2012, 17:52:29

La lance est juste l'arme la plus puissante du jeu.


Après, je dis que j'en ai un poil bavé pour Ultima, mais je l'ai eu en une fois aussi. Et c'était un coup de pas de bol. Son attaque qui tue auto les persos actifs, elle la lance a un timing aléatoire. Elle me l'a faite 3 fois de suite... Merci booster et vie.


J'ai dit "censé". Oui, c'est une brêle infâme.

Par contre, je me demande comment tu as bien pu battre Der Richter sans refaire le sphérier. En dessous de 30 000 hp, c'est pratiquement infaisable. Sauf avec Yojimbo et son Zanmato, mais ça, ça ne compte pas, c'est beaucoup trop facile.


17h52


Qu'est-ce que ça donne quand on mélange ceci: http://www.youtube.com/watch?v=EkT1jx1bJYI
avec cela: http://www.youtube.com/watch?v=rvYZRskNV3w

Et bien... http://www.youtube.com/watch?v=3r4o1fbZMYk
« Modifié: mardi 07 août 2012, 18:04:04 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58747 mardi 07 août 2012, 18:05:43

18 h 50

Si ma mémoire est bonne, j'ai joué avec les Combos de Wakka et l'Overdrive final de Tidus dont j'ai oublié le nom, plus Tristella (le truc qui fait 0pm à tout le monde) et les Attaques Rapides. Si j’allais pas assez vite pour buter ses bras pour qu'il fasse son attaque ultime, j'appelais une chimère pour qu'elle mange à la place de mon équipe (Puisque son attaque ultime inflige les dégâts max à tout le monde de toute façon).

Ses autres attaques ne font pas peur puisqu'elle ne OS pas (là encore si ma mémoire est bonne) et donc tout à fait encaissables à 30.000 pv environs. Le truc c'est qu'il faut savoir comment il joue au lieu de foncer tête baissée dans la merde. Après, j'dis pas que ça glisse tout seul mais ça aide grandement

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58748 mardi 07 août 2012, 18:08:47

Der Richter je n'ai pas eu de soucis ! J'y suis aller avec la bonne technique et les pers au maximum dans le sphérier (donc refait et optimiser) et pas de soucis !

Pour la lance je connaissais juste les lieux des pots à ne pas ouvrir ! Aussi j'ai laisser de côté de très nombreux coffres pour pouvoir obtenir la lance en toute fin de jeu !
Quand aux monstres dit "difficile" du FF12 ... mouais je me souviens d'omega dans FF1 dans ces cas là ... Ce boss tu ne pouvais pas le passer en étant uniquement à fond ! Tu devais compter sur du put*** de bol pour le passer ^^

Et demoiselle Korvander oui je rajoute ^^ par contre pas portal, c'est pas dans le cadre du retro gaming dont on parle désolé ^^ (j'y ai jamais jouer d'ailleurs !)

18:08 Vive les discussions gaming ... et merci pour le compliment envers l'oisillon ^^


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58749 mardi 07 août 2012, 18:29:29

En 2e phase, il a une attaque 30k (15k si tu as carapace) qui t'oblige à utiliser ensuite dissipation sur tous tes persos sous peine de se les faire os, même avec 80k hp. Plus les attaques des bras qui font du 15k (10k sous carapace), tu peux facilement prendre 25k sans avoir pu soigner entre-temps.

Tristella est obligatoire, puisqu'il enlève les mp de tout le groupe.

En dessous de 30k, c'est que tu as eu un coup de bol énorme, surtout si tu utilises les overdrives qui ralentissent beaucoup les persos.



18h28


Darth, on ne parle pas de rétrogaming, sinon faut enlever ff 10 et ceux qui suivent. La ps2, c'est pas encore rétro.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58750 mardi 07 août 2012, 18:31:14

18h30

* Tremble de tous ses membres à cause d'un jeu stressant au possible et hardcore comme c'est pas permis. *

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58751 mardi 07 août 2012, 18:31:42

18 h 31

Comme je t'ai dis miss, c'est si je me goure pas. Parce que ça fait un sacré bail qu'il est mort, décomposé et t'as servit de nourriture^^

Et oui j'ai joué carapace-auto si ma mémoire est bonne

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58752 mardi 07 août 2012, 18:35:05

Je pense que tu as dû en oublier un bout, parce que même avec auto-carapace, à 25k t'y passe. ^^

(Paye ta rime à deux ronds...)


18h35
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58753 mardi 07 août 2012, 18:36:04

18h35

Dois-je avoir honte de rire à la rime d'Alraunya ?...

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58754 mardi 07 août 2012, 18:37:02

18 h 37

J'avais, et j'ai toujours d'ailleurs, plus de 30.000 pv. Donc les 25K ça se gère. Après j'ai ptet oublié une/deux technique ou rajouté des fausse dans mon message. C'possible

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :