Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11164483 90381

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58695 vendredi 03 août 2012, 22:09:08

Pourquoiiiii ?? Nooooooo, je veux pas partiiiiiiiiiiiiiiiiiir ;o;



22h08 *s'en va, telle une indésirable, et va tenter d'écrire ses rp, ou mater du bogoss White Collar. *

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58696 vendredi 03 août 2012, 22:09:51

22 h 09

Mouahahahahhaha^^. Ch'ui trop forte *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58697 vendredi 03 août 2012, 22:09:56

22h09

* Rattrape Miya. * Tut tut tut, mon rapport arrive alors tu restes ! °°

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58698 vendredi 03 août 2012, 22:10:28

22:10 ... Disney bien ?

Je suis désolé mais Disney est très réducteur pour la femme ... De plus ... C'est bourré d'allusion sexuelle


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 236


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58699 vendredi 03 août 2012, 22:22:42

BOUH ! \o/

22:22   *Action inutile bonjour !*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 58700 vendredi 03 août 2012, 22:24:02

Disney a bercé mon enfance. Maintenant je me rends compte de certaines choses. Le seul Disney que je supporte maintenant, c'est Pirates des Caraïbes ^^"

22h24



Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 236


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58701 vendredi 03 août 2012, 22:26:11

Disney, c'est le bian. Même que j'ai le mug Aladdin \o/

22:25   Bon, maintenant, que faire ? °°

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58702 vendredi 03 août 2012, 22:30:15

22 h 30

*mange une vache* Jme suis toujours demandé ce que ça donnerais des Disney mais version réelle. Genre La Belle au bois dormant MAIS dans la cité ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58703 vendredi 03 août 2012, 22:31:22

Oh oui moi aussi Disney a bercer mon enfance ! Mais je suis désolé si t'y réfléchit ... c'est limite ...

J'adore particulièrement Aladdin d'ailleurs. Vive le Génie !

22:31 Rp en bonne voie pour Belgrif


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58704 vendredi 03 août 2012, 22:36:13

Disney, c'est bien, mais faut pas trop s'y fier, moi j'imagine pas un mec en cheval venir me sortir de mes emmerdes XD Et je suis d'accord avec toi, Miya, l'éducation y est pour beaucoup, mais ya des gamins qui ont un caractère tellement fort et tellement teigneux que même la meilleure volonté du monde n'y fera rien, je pense =/

22:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58705 vendredi 03 août 2012, 22:44:42

Darth : C'est peut-être réducteur pour la femme... Mais pour ma part, des Disney, je vois surtout les belles histoires. M'en fout des allusions sexuelles, que la nana soit une cruche, que les parents soient débiles, que les méchants soient bidons... BON SANG, L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS \o/


Zeliel : Les contes à notre époque ? Je ne peux que te conseiller la série américaine "Once upon a time". Je suis juste fan *O* En gros, la Méchante Reine de Blanche Neige a jeté un sort, lors du mariage de Blanche Neige : il n'y aura plus de fins heureuses... Mais une chose est sure : l'enfant de BN pourra briser la malédiction... La vilaine Reine envoie donc tous les personnages du monde des contes dans notre monde. Ils ont oublié qui ils sont, et ils vivent tous à Stroybrooke, une petite ville du Maine.

Et c'est juste trop bien *o*



22h40

Kira : Ma gamine a un foutu caractère, quand elle s'y met. Ca n'empêche que c'est une gamine super sociable, et franchement adorable, qui a déjà plus ou moins capté comment obtenir ce qu'elle veut. (Genre... "Ma petite maman chérie que j'aaaaaimme ?? T'es beeeelle, t'es trop trop trop mignooone, je t'aime ! ... Maman, tu vas acheté des glaces, au boulot ? Chic chic, ouais, t'es la meilleure maman du monde, je t'aaaiiiiiime *calin étouffant alors que j'ai même pas eu le temps d'en placer une... xD Et punaise, elle n'a que quatre ans xD * ) Après, un gamin qui a été élevé à coup de "tais toi, va jouer dans ta chambre, laisse moi parler, fiche moi la paix" et autre preuves d'amour de ce genre, va forcément devenir teigneux, hein... Et être imbuvable. Au contraire, tu as les petits rois à qui on dit oui à tout, même quand ils font n'importe quoi ou du mal... M'enfin, tout le monde ne peut pas être un bon parent ^^

22h44

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58706 vendredi 03 août 2012, 22:55:39

Perso, j'ai été éduquée à coups de "Tu veux pas manger? Tu vas aller y réfléchir dans la cave, ça te fera pas de mal" et j'ai trouvé ça plutôt "instructif" ^^' L'enfant a subitement très envie de manger quand sa maman lui demande s'il a réfléchi x) Donc si j'ai un gamin, j'pense faire pareil... Mais après, j'pense que le caractère de l'enfant compte beaucoup, donc si un enfant a vraiment mauvais caractère, il piquera sa crise jusqu'au bout et rien n'y fera... Comme par exemple la fille d'un ami, que tu as beau punir, cajôler, tout tenter, quand elle fait son caprice, elle fait son caprice x) T'as de la chance de jamais avoir eu le coup du caprice en plein magasin, j'me souviens d'une de mes nièces qui se roulait par terre en donnant des coups de pied dans le rayon quand mon frère refusait de lui acheter un DVD...

22:55



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58707 vendredi 03 août 2012, 22:56:32

22h56

Mon dieu, ce match de basket. J'en ai le coeur qui bat et les poils qui se dressent. Cette fin de match, c'était juste du stress et de la magie.
Et cette capitaine française qui met deux paniers à trois points de dingue pour arracher la prolongation et donner la victoire ensuite... PFOUAH !
Et non seulement elle joue bien, mais elle est super mignonne, je trouve. xD

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58708 vendredi 03 août 2012, 23:03:02

23 h 03

*hésite à étaler sa haine envers les gamins ou parler sport...*

Si mignonne que ça la joueuse? ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58709 vendredi 03 août 2012, 23:04:27

23h03

Bah je l'avais jamais vu réellement comme ça, je voyais à quoi elle ressemblait en gros, mais là à l'interview de fin de match, souriante et tout, oui, je l'ai trouvé vraiment mignonne. ^^


Répondre
Tags :