Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251745 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54090 mercredi 16 mai 2012, 21:40:55

Je sais, je sais =p Et putain, maintenant que tu le dis... J'ai même pas fait gaffe à l'heure! XD J'me sens vraiment comme un boulet là >.< Non, juste j'te sens à 3km XD

21:40



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54091 mercredi 16 mai 2012, 21:43:00

Tu me s.... *respire sous ses bras* Non non c'est propre... Comment t'a fait ça? Oo


15h43


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54092 mercredi 16 mai 2012, 21:44:48

J'avais jamais vu que S.E.R.F avait Aigis aussi !

Persona, Blazblue... T'as que des bons goûts ! \o/

21:44

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54093 mercredi 16 mai 2012, 21:46:06

  • 21H44

    Quand je lis les commentaires des gens sur les articles sur Yahoo.fr, je me demande s'ils ont connu l'école ... Je me fais du mal. *note : arrêter de lire les commentaires, en plus ils sont débiles*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54094 mercredi 16 mai 2012, 21:50:02

C'est mon odorat surdéveloppé qui a fait ça ;) Non, juste j'peux te reconnaître XD J't'avais pas sur facebook pour rien ;)

Je ne peux que te plussoyer, Chasseur, mais malheureusement c'est pareil sur tous les forums "à grande audience" où il est "aisé" de poster... Par contre, quand il faut faire un peu plus d'efforts, il n'y a que ceux qui veulent réellement dire ce qu'ils ont en tête qui le font

21:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54095 mercredi 16 mai 2012, 21:56:41

Sleiko>> Merci bien! ♥ (C'est mes deux séries favorite)

Kira>> Oooooh tu me stalkais et je savais même pas...! =O


15h56

Faudrait peut-être que je fasse mes rp moi.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54096 mercredi 16 mai 2012, 22:00:01

De retour pour quattre jours, ca c'est le must.
Bon, et bien coucou tout le monde.

21h59
J'ai loupé quelque chose?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54097 mercredi 16 mai 2012, 22:01:15

Je te stalkais tellement que je ne pouvais pas aller sur facebook sans rafraîchir ta page, d'où que j'ai désactivé mon compte, je sais lutter contre mes addictions ;)

22:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54098 mercredi 16 mai 2012, 22:05:52

C'est bien ma grande, je suis fier de toi! ;^;
C'était la première étape, maintenant reste qu'à enlever les posters dans ta chambre et jeter mes photos compromettante! Tu peux le faire j'en suis certain. èwé

16h06


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54099 mercredi 16 mai 2012, 22:08:43

Même la photo de poche de toi à poil que je garde sous mon oreiller? ='(

22:08



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54100 mercredi 16 mai 2012, 22:13:25

Nan elle tu peux la garder. Je veux quand même pas tuer ta libido. ♥

16h13


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54101 mercredi 16 mai 2012, 22:16:52

Merci, tu es trop bon  ;D *Avait déjà préparé la corde*

22:16



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54102 mercredi 16 mai 2012, 22:20:38

Je sais je sais... C'est gratuit pour toi seulement. <3

Ma gentillesse et ma générosité me perdra un de ces jours.

16h20


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54103 mercredi 16 mai 2012, 22:22:27

Ça me touche mon cuistot <3

22:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54104 mercredi 16 mai 2012, 22:23:31

J'y pense, tu traîne plus vraiment sur skype eh? M'semble que je t'ai vu de quoi comme 3 fois en ligne depuis que t'a fermer ton FB. °°

16h23


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :