Tu veux savoir pourquoi?
Parce que le sud, il y a la Chibi, le soleil et la mer. Le sud c'est ce qu'il y a de mieux en matière de temps, de température mais aussi et surtout, le must parce que j'y suis.
Bha oui, c'est ca le sud^^
20h50
On a la mer aussi, mais contrairement au sud, on a des températures humainement supportables. On a peut-être moins de soleil, mais on n'a pas à se plaindre de sécheresse ni à nous priver d'eau en été.
Nous n'avons pas de Chibi JE, mais nous avons plusieurs festivals de BD en trois mois - et je ne parle pas des autres festivals !
Nous avons les crêpes, le kouign amann et le cidre. Je parle pas du caramel au beurre salé, c'est tellement grosbill ce truc que ce serait injuste pour vous, sudistes, que je sorte cette arme incroyable.
Puis en Bretagne, y'a moi, mais aussi et surtout Marine et Frig. Et puis mince, quoi : trouve moi UN autre endroit en dehors de la Bretagne, de Brest ! - qui peut se targuer d'avoir un tram vert
caca d'oie anisé et rose, quoi !! (Hum... Pas sur qu'on puisse vraiment s'en vanter... M'enfin, faut voir qu'on prenait tellement ce projet de tram pour une blague que les brestois qui ont voté pour les couleurs ont fait en conséquence... xD )
Bretagne 42 - 2 Sud (Le 2, c'est parce que vous avez kidnappé Quetz !! )
21h13 *nouvel écran installé, ça fait bizarre...*