Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12356890 90078

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50160 vendredi 20 janvier 2012, 19:47:58

Voilà, une siggie parfaitement faite à l'arrache. Et alors, à l'arrache ou non, ca reste Lyan, donc c'est beau. CQFD.

Bon, OK, j'suis pas crédible.

19:48

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50161 vendredi 20 janvier 2012, 20:58:13

Waw, je suis trop douée. J'arrive à PERDRE des pièces de lego. Ca devrait pas être loin, MAIS pas moyen de mettre la main dessus. ARGH >o< !!


Et je devrai arrêter de claironner que je vais pouvoir écrire, un peu. Je devrai arrêter de planifier mes soirées. Ce soir, c'est montage de lego. xD

20h58

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50162 vendredi 20 janvier 2012, 21:02:13

Protocol 10 dans 72h. Regardez tous Cadenza, Anonymous et Bluedarike faire un carton dans les servers... :')

(Si tout du moins Blue participe. Il a intérêt.)

21:02

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50163 vendredi 20 janvier 2012, 21:03:59

@Lyan : gnéééé ?

@Miya : Tout planning est voué à ne pas être respecté. Moralité, improvisé ^^

21h04

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50164 vendredi 20 janvier 2012, 21:05:46

Protocol 10 = Nom de code pour une opération de grande envergure visant tous les sites gouvernementaux, afin d'obtenir un retour de MU dans les plus brefs délais. Et à mon avis, le protocol 10 va faire des dégâts.

21:06

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50165 vendredi 20 janvier 2012, 21:07:30

Temps que les DNSs trouvent toujours LGJ et youtube, tout va bien pour moi :)

21h07 : Bha quoi ?

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50166 vendredi 20 janvier 2012, 21:09:45

Tant que LGJ est actif, j'avoue que je m'en tape.

Ils vont toucher aux sites gouvernementaux ricains uniquement j'espère ? J'ai vu que ces cons se sont attaqués à l'Elysée... =___= N'importe quoi.

21h09 : Sarkozy a voté "oui" à la loi SOPA, c'bien connu.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50167 vendredi 20 janvier 2012, 21:16:37

Perso, j'ai frappé à la porte du FBI, le server était déjà down, j'ai bougé vers le server de leur ministère de la Justice... La porte est grande ouverte, ami(e)s hackers ! Mais faites vite, j'en ai bientôt fini avec leurs backup files. Et je vais participer au Protocol 10, de toute façon. Et je le revendique. D'une, d'ici à ce qu'ils repèrent Cadenza sur le net, ils sont mal barrés. De deux, si ils me repèrent, ils n'ont aucune chance. De trois, ils sont trop occupés autre part. De quatre, tout le monde se montre enfin librement en tant que hackers divers. Soulevez-vous, hackers ! La grande vague de purification va commencer à laver tout pêché.

Je suis Cadenza. Je répète, Cadenza. Data Butcher Cadenza. Come to me, assholes, I'm waiting for you. Get in there, and taste MY G Version. Go on, this english message should be enough to enlight your narrow minds.

21:16

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50168 vendredi 20 janvier 2012, 21:21:07

Bha il a pas l'air si down que ça le site du FBI pourtant ...

21h21

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50169 vendredi 20 janvier 2012, 21:23:52

Le site ? C'est qu'une couverture... Les servers, c'est une autre histoire. Considérons que le site n'est qu'une façade. Derrière cette façade se trouve toute la véritable architecture. Supposons que tu fasses exploser une bombe derrière une devanture de titane. Verras-tu les dégâts ? Non, la devanture couvre bien. Le FBI est en train de backup de manière permanente ses données. Et de perdre ses fichiers de backup l'un après l'autre. Et je rage que ce soit pas moi.

21:24

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50170 vendredi 20 janvier 2012, 21:27:01

On verra bien, je vais pas m’amuser à voire se qu'il y a coter serveur. Ça ne fait d’ailleurs pas partie de mes compétence a vrai dire :)

21h27

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50171 vendredi 20 janvier 2012, 21:42:42

Lyan, tu nous préviens dès que le carnage commence :D

21h42 : En train de manger, enfin éè.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50172 vendredi 20 janvier 2012, 21:46:55

Encore 71h, Law, encore 71h.

21:47

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50173 vendredi 20 janvier 2012, 21:49:27

Il y a quelque chose dont je ne comprends pas: On parle ici bien de hacker un système de protection gouvernemental, et personne n'est contre ça?

Écoutes, Lyan, je suis loin d'être contre l'idée, je suis même tout à fait d'accord qu'il y ait un peu de bordel dans leur jardin, je commence à en avoir assez de nettoyer le mien à cause d'eux.


Mais amener les gens à les regarder brûler avec un pop-corn? Je ne crois pas vraiment que ce soit la solution...

Mais bon, j'ai dit ce que je croyais être juste, maintenant si quelqu'un veut bien me répondre des choses du genre " t'es totalement à coté de la plaque " ou tout autre forme de critique face à mon post, je vous prierais d'utiliser le Mp, je ne vous répondrai pas si c'est sur l'horloge.

15:45 : Y'est presque cinq heure!

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50174 vendredi 20 janvier 2012, 21:54:28

Ton opinion est ton opinion. Hiro... Depuis hier, l'internet est rentré dans la plus grande guerre qu'il ait connu, depuis le Project Zero, ou abolition de la règle de non-attaque. Je compte bien participer, et tant pis pour les conséquences pour la suite. Ce qu'il faut comprendre, c'est que les pertes sont lourdes chez les hackers aussi, et plus particulièrement chez Anonymous. Je compte bosser de concert avec eux, même si officiellement je ne suis relié à aucun groupe, hormis les Black Hood. Mais ca compte pas, c'est plus un état d'esprit qu'autre chose. Ce n'est donc pas "regarder brûler de pauvres innocents" ou tant peu est-il... Il s'agit ici d'une bataille entre gouvernement et hackers. Le gouvernement riposte lourdement à nos attaques. Vous n'avez pas encore remarqué ? Les hackers, petit à petit, se révèlent. Bon, je me suis jamais caché, mais bon...

21:54

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :