Vous êtes des fillettes : Ma famille est communiste.
Je plaisante. (Non, ils le sont vraiment, mais je plaisante sur le fait que ce soit pire que vous ><)
Je connais ça Yumiko, mais bon il faut respecter les points de vue de chacun... mes parents sont homophobes et racistes aussi et c'est pas super facile d'avoir une discussion construite avec ça :/
Par bonheur je me suis épris d'une fille, et blanche. Sinon j'aurais sans doute dû me tirer de la maison '--.
Sinon, je me suis rasé. Déconnez pas, c'est un évènement ><. C'est en prévision de la venue de quelqu'un par chez moi, je me fais beau, pour conclure quoi.
(Elle est belle.)
(Elle est gentille.)
(Elle a de beaux cheveux.)
(Elle m'amuse.)
(Elle se reconnaîtra.

.)
17h28 : Retourne sur Fallout, à défaut de Call Of qui marche plus u_u.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3