Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11278080 90102

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 46425 mercredi 05 octobre 2011, 22:51:24

Ou alors, tu écris et tu peaufines toi-même. Commence par des nouvelles, en ce cas :)

16h51

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46426 mercredi 05 octobre 2011, 22:55:51

Nous les mésoaméricains nous sommes des Dieux du RP.  8)

Ahah, mais si c'est à ce point bon, c'est parce que Quetzalcoatl à le don de m'inspirer avec ses posts parfaits ^^

16:55

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46427 mercredi 05 octobre 2011, 23:01:56

Bon, mise en condition : musique, concentration et on s'y remet

23:02


Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46428 mercredi 05 octobre 2011, 23:38:54

23h34


Encore une de mes @X! de crise d'insomnie ! Je pense que je vais passer nuit blanche car je ne suis pas sur de me révéiller assez tot pour mon dm de math...
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 46429 jeudi 06 octobre 2011, 00:23:10

A vrai dire, mon soucis c'est qu'une fois sur "papier" ça devient grotesque et quand je me relis je trouve ça débile, c'est un vrai problème

22:36

Je vais ptet t'apprendre un truc : C'que t'écris c'est sans doute pas du tout à chier, c'est juste toi qui te fait un tel avis dessus. Si j'utilisais l'un de tes textes en disant que c'est moi qui l'a écrit tout le trouverais sans doute correct, peut-être même bien.
Fais lire ce que tu écris par quelqu'un d'impartial (de vraiment impartial), de sorte qu'il te donne un avis objectif sur la question. Si c'est naze il te fera corriger, si c'est bien tu en seras contente. En attendant, considère que tu es sans doute la moins bien placée pour juger de ce que tu rédiges ^^.

Minuit et vingt-deux minutes : Go apprendre à ma copine une façon sympa de de servir d'une bouteille vide de coca.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 46430 jeudi 06 octobre 2011, 00:57:35

Bon bah bientot 1h, j'vais plus avoir Internet (comme d'hab...).

Buenas noches les jeunes ! o/

00h55

Nous les mésoaméricains nous sommes des Dieux du RP8)

Ahah, mais si c'est à ce point bon, c'est parce que Quetzalcoatl à le don de m'inspirer avec ses posts parfaits ^^

Mais bien sûr ! éè

Tiens, je viens de penser: Y'a une Matriarche, y'a Mamie Miya mais...Et Patriarche et Papy ? Oo
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Neith

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 46431 jeudi 06 octobre 2011, 00:58:57

Bonne nuit !
Et je m'en vais aussi =)

00h58

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46432 jeudi 06 octobre 2011, 06:09:55

*Esr revenu du bar et est vrm ivre.... Écrit peut être tout croche aussi mais ne s'en rend pas compte....*

Hello.....Hip!

00:10

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 46433 jeudi 06 octobre 2011, 06:16:18

Tout croche? Oh que oui, je me marre comme un phoque en regardant ça. xD
Devrait aller te coucher, juste comme ça. x)

00h16
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 46434 jeudi 06 octobre 2011, 07:35:08

STEVE JOBS EST MORT !? WTF.

Je suis sidéré.

07h35 : se lève difficilement ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46435 jeudi 06 octobre 2011, 11:04:09

*soupir de la mort*

Je sens que ça va encore être une journée très dure pour mon petit coeur... Vive les problèmes \o/ Vive les gens qui ne savent pas se tenir et à qui on doit enlever leur jouet \o/ Vive les coups de gueule où on parle de trois problèmes et où ils ne retiennent que celui du jouet qu'on leur a enlevé \o/


(Ca va, on m'a pas encore sorti que j'étais une mauvaise admin... Alors que c'est justement le moment où on aurait pu me le sortir et où je m'en serai pas formalisée...)

11h04 *It's a beautiful daaaaaaaaaaaayyyyyyy ♥ ... Ou pas >< *

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46436 jeudi 06 octobre 2011, 15:23:24

*Fait un gros calin à Miya*

15:23


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46437 jeudi 06 octobre 2011, 15:44:37

Ow :3 C'est gentil :3

*calinou aussi, et fond en larmes* Je suis miséraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ;________________;

(Transformation de Mélusine en Mur des Lamentations !! )

Hum, plus sérieusement... C'est bon de parler à quelqu'un de censé, qui ne comprend pas, comme moi, tout ce tapage pour pas grand chose... M'enfin... C'est pas pour rien que je suis si associable : les gens me paraissent tellement débiles et cons, parfois... Enfin chais pas, je suis pas plus intelligente que la moyenne, alors pourquoi je suis la seule à penser à des trucs qui me paraissent logiques ? Je veux des sushis, je vais dans un resto jap. C'est pas plus compliqué que ça, si ? .___.

(Votre mamie préférée aime se prendre la tête...)


15h44

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46438 jeudi 06 octobre 2011, 16:01:26

C'est si que si tu fais attention à la connerie humaine tu n'en sortiras jamais ^^
Et tu n'es pas misérable, tu es notre adorable mamie ^^ et on t'aime nous
Qui aimerait une associale dis moi?

16:01


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46439 jeudi 06 octobre 2011, 18:09:37

C'est même pas de la connerie humaine... Je sais pas... Moi j'appelle ça les "règles élémentaires de politesse et de savoir vivre en communauté". Je sais, pour ma part, c'est plus court de demander "Salut ! Tu vas bien ? Il y a un rpcb en cours, peut-on le continuer ?" que " 'Il lui caressa tendrement le ventre pour la pousser sur le lit, et bruler sa peau de baisers passionnés. Ses mains remontèrent jusqu'à sa poitrine, qu'il caressa tendrement, et ses lèvres humides repartirent à l'assaut de sa bouche pulpeuse. ' Ca va ouais et toi ?"

(Boonnnnn, ça fait pas toujours dans la poésie, mébon.)


Je sais pas, il y a règlement, pas super strict non plus, mais il est pas là pour servir de PQ, quoi... Je veux bien être gentille (ah non, je serai un tyran) mais j'en ai marre d'être prise pour une conne. J'en ai marre d'entendre "mais y'a pas de problème" quand il y a un malaise et que je reçois un MP du genre "l'ambiance du forum se dégrade, je pense partir" J'en ai marre d'entendre les gens se plaindre, qu'ils en parlent à untel qui ne peut rien faire plutôt qu'à quelqu'un qui pourrait faire quelque chose.


BORDEL, ET JE VEUX DES MAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! >o< !!


18h07


Répondre
Tags :