Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11309994 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46290 dimanche 02 octobre 2011, 01:09:56

01:09

*Regarde la tisane*

If ya got a big ol' booty and you know that you're a cutie, then
BOOM! (Back it up-a like a dump truck!)

*Provoque une explosion complètement indépendante de sa volonté et fais péter la tisane*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46291 dimanche 02 octobre 2011, 01:15:40

Kyô s'allume trois bâtons de dynamite dans la bou... Attends, quoi?

"Moi auchi j'veux faire boum!"

Arrête tes conneries!

O1h15
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46292 dimanche 02 octobre 2011, 01:26:29

Génial, le concert du Naheulband! On a même eu le droit a des extraits exclusifs du prochain album et on a fêté les 10 ans du donjon du Naheulbeuk! On a également découvert une nouvelle membre du groupe, qui remplace Dimitri (pour ceux qui connaissent) qui s'est installé en Irlande. J'ai aussi fait dédicacer la compil' des trois albums et acheté des T-shirts! Je me suis cassée la voix car j'ai pas arrêté de chanter, même sur les rares chansons que je ne connaissais pas (personne les connaissait, même pas eux! XD)

Le seul point négatif c'est qu'en voulant reprendre ma voiture pour raccompagner des amis chez eux avant d'à mon tour retourner dans mon doux foyer, j'ai découvert avec horreur que la portière avant droite a été défoncée et ne s'ouvre qu'avec un pied de biche, puisqu'il y a un jour de trois bons centimètres sur tout le dessus. Et tout le côté est rayé. Je me demande où est passé mon rétroviseur, aussi.
Adieu, mes économies, je suis vraiment pas prête de me payer des vacances... :'(

01h26
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 46293 dimanche 02 octobre 2011, 01:29:38

*Boude*

19h29

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46294 dimanche 02 octobre 2011, 01:32:12

*mange une pizza devant Docteur Who*

01h32.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46295 dimanche 02 octobre 2011, 01:33:04

Argh, pas cool, Alraunya >< !! C'est chiant quand une soirée commence super bien et se termine si mal.
(Ptain... Naheulbeuk à dix ans Oo *prend une grosse claque* Je me souviens de cette époque où nous mettions presque une nuit à télécharger un épisode en 56K, et surtout, du : "mais à quand la suiiiiiiite". ... Et je vous parle de l'époque où on attendait l'épisode 3 de la saison 1... Un jour, j'écouterai la suite x) ! )


Pourquoi tu boudes, Raven ?


01h32 : Après qques rp d'écrits, un peu de GOW3 et, rien qu'en cinq minutes, pas mal de délires, Dodo pour votre mamie préférée :3 ! *A demain o/ *

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46296 dimanche 02 octobre 2011, 01:34:27

(Kyô et son joueur ont plein de flammes dans les yeux)

Ils se sont dit "on va faire pleurer du geek"...

"...Et ils ont osé s'en prendre à une lady... Impardonnable!"

(Les deux tirent en l'air avec des mitraillettes sorties d'on ne sais où, puis s'arrêtent soudainement)

"Mais, plus important..."

Comment t'as osé aller voir le Naheulband sans m'inviter? M'en fous, j'suis Kyô, je m'invite tout seul!

O1h33
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46297 dimanche 02 octobre 2011, 01:45:28

Ben, j'ai déjà eu du mal à obtenir un billet (les 800 places vendues en moins de deux semaines...), donc bon. Mais elle est mignonne, en plus, leur nouvelle violoniste.

Mais à mon avis vu l'état de ma voiture, celle de l'autre doit guère être mieux, donc je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès. Ou alors vraiment très con.

Bon j'ai prévenu ma balance: bientôt des kilos en trop à cause d'un régime à très forte base de pâtes pendant les deux prochains mois. T.T

http://www.youtube.com/watch?v=CXPNvu_PIME
Ca avec bien 2/3 de métalleux dans la salle, c'est juste, whoa! :o

01h45
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46298 dimanche 02 octobre 2011, 02:10:33

02:10

Sandji y étaiiis ! :3

Et c'était pire qu'une malédiction ce truc.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46299 dimanche 02 octobre 2011, 02:12:16

WO WO WO!!!!

*Vient de se réveiller pour se rendre compte que sa sieste à partir de 15h sest presque transforme en dodo complet*

20:12

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46300 dimanche 02 octobre 2011, 02:16:15

Par contre, ils ont un peu halluciné:

"Bon alors y'a des rôlistes dans la salle? Ah, ouais, quand même. Des rôlistes papier? Ok, c'est bien, et des joueurs de morpeug? Bon ben tout le monde fait tout, ici. On a trouvé le village des irréductibles geeks!"

XD

Sauvons les rôlistes!

Vivement le prochain album, il a l'air pas mal. Sans nains, avec un orc qui chante, un aventurier reconverti en maitre du donjon et des morceaux de poulet!

02h16
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 46301 dimanche 02 octobre 2011, 02:38:09

Mate ça plutôt, Law.


Marc-Antoine ... *.* J'veux rêver de lui !

Réglements de comptes sur Fb, ce soir. Qu'est ce qu'on se maaaaaaaaaarre !


23 : 32


J'aime de moins en moins ODB. Je vois pas la progression. OK il a un "style" mais ils ont tous un style dans l'émission de Ruquier et certains se sont nettement améliorés depuis le début. Du coup à force, j'ai du mal à le regarder ^^.

02h38 : Mon père a disparu.. Cool story.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46302 dimanche 02 octobre 2011, 11:22:35

Matte Jérémy Ferrari, alors. Lui, il a pire que la classe ...  ::)


Ahalala, je ne décroche pas de " Rome " ... J'espère que Cervilia va mourir.



11 : 22


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46303 dimanche 02 octobre 2011, 11:45:11

J'aime les mp ^^

11:45


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46304 dimanche 02 octobre 2011, 13:13:07

13h12

Vint de bien manger. C'est cool les steak frittes.

L'équilibre alimentaire,  je connais pas.^^


Répondre
Tags :