20h31
Quetz => Wrong, quand c'est récidiviste on le fait, toujours. Forcément pour des gens plutôt "récents" ça parait bizarre, parcequ'ils sont pas habitués et qu'ils ont pas vu qu'en fait ça fait longtemps que ça dure ces conneries, tout simplement. On en a pas fait un fromage initialement, on a averti, car récidiviste, et Hakua s'est enflammé de lui même et a empiré le tout. Il aurait réagit calmement y'aurait pas eu de problème, mais c'est un truc qu'il connait pas car il se trouve presque irréprochable grâce à son égo de porc dopé aux amphétamines. Il agit comme s'il avait toujours raison et s'enflamme au moindre truc, c'est tans pis pour lui. De plus on se plaindra jamais que y'ai "pas assez" de posts sur l'horloge, du moins pas dans l'administration. Rp autant que vous voulez, mais le hrp c'est avec modération, et on a jamais encouragé que je sache à poster plus dans l'hp.
Lydia=> J'ai déjà fait une remarque à mes collègues modos à ce propos, ça a déjà été soulevé, et je suis d'accord sur ce point, quand ça concerne les modos. Après, n'importe quel membre ne faisant par parti de la modération, si je le prend sur le fait, il aura le même traitement que les autres, sauf si récidiviste parceque là je suis plus méchant. J'ai vu aucune injustice jusqu'ici, désolé mais je sais vraiment pas où vous voyez des gens qui se font taper dessus plus que d'autres. Quand on tape, ou du moins quand JE tape, c'est pas pour rien et c'est que ya une raison. J'ai pas de privilégiés dans ma liste, personnellement.