Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11308989 90102

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45225 jeudi 08 septembre 2011, 11:12:53

Le combo gagnant de la nuit :

" Dérive mortelle " , " Les filles du Botaniste " , " Nous sommes la nuit ". J'ai peu dormi, aussi ...


11 : 13
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45226 jeudi 08 septembre 2011, 11:55:39

*Baille et s'étire avant de regarder l'heure*

Bon... Dans 25 minutes, j'y vais...

*N'en a pas envie, mais bon, sa récompense, en fin de journée, c'est sa console qui devrait être rentrée... ET ELLE A INTÉRÊT À L'ÊTRE!*

Stupides compagnies qui ne respectent pas ses paroles >>

05h56
You shall experience the meaning of my Wrath!

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45227 jeudi 08 septembre 2011, 13:47:27

J'AI COMPRIS DU SCREAMOOOO ! *.*

* Comment je suis trop forte *


13 : 48
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45228 jeudi 08 septembre 2011, 15:42:12

J'aime trop cette chanson !!

http://www.youtube.com/watch?v=DdlIilJvw24

9:41

Mis à part les paroles, je ferais l'amour sous cette chanson...
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45229 jeudi 08 septembre 2011, 16:09:14

Grosse journée. Crevée.
Pas possible. Phrases construites.


16h09


Cerveauuuu!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45230 jeudi 08 septembre 2011, 16:09:35

La paaaaaaause! \o/

10h09
You shall experience the meaning of my Wrath!

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45231 jeudi 08 septembre 2011, 16:45:11

~16:45~

* Mange une sucette à la fraise, un peu acidulé*

   Au moins, même malade je sens encore le gout.. ^^"
You are my most beautiful belief...



Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45232 jeudi 08 septembre 2011, 16:58:14

16h57

Je hais, les soirées étudients...
Alors pourquoi est ce que je vais devoir y aller toute à l'heure encore...

Fait ...

Bref bonjours à tous, je profite de ma pause, pour vous dire coucou

( et me plaindre au passage)
Ca va tout le monde?

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45233 jeudi 08 septembre 2011, 17:15:26

Shopping fait  :D

Tout plein de vêtements et ... Un livre de Michel Onfray : " Le souci du plaisir ". Même qu'il est trop bien, ce livre.
Paraît qu'ils vendent des CD de ses conférences. J'en veux *.*


17 : 15
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45234 jeudi 08 septembre 2011, 17:44:10

Que j'aime quand mon frère décide de refaire l'installation électrique et qui coupe le courant sans prévenir...

17h44 Mort cérébral...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45235 jeudi 08 septembre 2011, 17:58:45

17h59

Pauvre petite Quetz

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45236 jeudi 08 septembre 2011, 19:09:07

*s'étire*

Dure journée de travail... 7h de cours, vous vous rendez compte ?! Je suis en L, merde, EN L !!

19:09


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 79.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

 
Félicitations ! Vous avez 64% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

Tellement vrai...


20:01
« Modifié: jeudi 08 septembre 2011, 20:02:40 par Deca »
Direction Blain pour le nouveau compte.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45237 jeudi 08 septembre 2011, 20:15:43

Il y a certains petits plaisirs en ce monde qui sont tout simplement délicieux à profités <3
Exemple: Il est 2h15 de l'après-midi et votre petit frère qui est un fan de musique rap dort toujours. Pourquoi ne pas jouer un CD de musique punk le plus fort possible et regarder son air bête du réveil. ♥ (Merci Rise Against pour m'avoir permis ça.)

14h16

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 45238 jeudi 08 septembre 2011, 20:16:57

Deca, ton frangin a un MP.

Je vais bientôt me remettre à RP, latter des trucs bizarres sur le tactical de Deca m'a fait un bien fou.

20h16
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45239 jeudi 08 septembre 2011, 20:20:28

Bouffer leur coeur, plutôt !

*a prévu un objet pour chacun des joueurs au premier arc* (Mer des Souvenirs, première Vague... Ou l'histoire complète de Father's Embrace, qui a fini par trouver sa fin sur un autre forum.)*

Kyô, ton objet à toi sera un "Sluggish Heart"... T'auras qu'à l'activer pour voir ce que c'est :D (Encore faut-il faire la quête Légendes, partie 1)

20:21
Direction Blain pour le nouveau compte.


Répondre
Tags :