Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12085649 90078

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44745 vendredi 02 septembre 2011, 21:32:56

*le regarde faire*

Si tu veux mon avis,  c'est pas la meilleure forêt où te cacher, c'est échanger une mort contre une autre

15:33

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44746 vendredi 02 septembre 2011, 21:34:00

Arf, moi il m'arrivait souvent d'oublier l'heure, mais la plupart du temps quand je m'en rendait compte, je prenait le temps d'editer.

(Je parles de l'horloge parlante, non pas de ma vie en générale... Enfin bref, je relis la phrase, elle tourne bizarrement selon moi. xP)

15:33
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44747 vendredi 02 septembre 2011, 21:37:41

Quoique dans un autre sens, on ne peut pas vraiment éditer son passé  ;D

15:38

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44748 vendredi 02 septembre 2011, 21:39:07

En effet mais dans le contexte nous comprenons, ne t'inquiète pas.

21h39 : concours de kikitoudur ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44749 vendredi 02 septembre 2011, 21:39:26

21h39

NE Pas déranger.

Test Xenoblade chronicles.
Bha mes enfants, ce jeu d'après ce que j'en ai pus voir, ca à l'air de roxxer du poney...^^
Mais je suis indisponible le temps de pouvoir voir cela^^

Au passage j'espère que ca roule pour vous, j'étais pas très présent aujourd'hui^^


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44750 vendredi 02 septembre 2011, 21:42:10

Et non, mais c'est déjà ça ! xP

15:42

*Message subliminal*
 
Hiro, je te rep que la semaine prochaine. ^^ Gros boulot ce week end. o/
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44751 vendredi 02 septembre 2011, 21:44:06

21h40

*Tentera sa réponse demain car à le syndrome de la page blanche*

Bonne nuit et bonne soirée

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44752 vendredi 02 septembre 2011, 21:49:54

* S'allume une clope *

Un jour, faudra que je respecte la posologie des médoc' ... 2 grammes en 1h, c'est flippant. Je suis une grosse droguée, quand il s'agit de guérir une migraine.

* S'affale sur son lit *

Remarque, je suis détendue au possible ... *.*


21 : 50

EDIT : 4 migraines en une semaine ... Humph. Y'a un médecin dans la salle ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44753 vendredi 02 septembre 2011, 22:18:16

Médecin, non, mais je bosse avec. Même si ceux-là ne prescrivent rien et ne reçoivent pas de patients. Ce sont nos chefs au labo.

Mais pour tes migraines, il est clair qu'il faut aller voir ton généraliste, et le plus tôt sera le mieux. L'idéal étant pendant une migraine.
Ca reste fréquent que l'on n'arrive pas à déterminer la cause des maux de tête chroniques, on ne connais pas très bien ce phénomène, en fait.


22h18
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44754 vendredi 02 septembre 2011, 22:22:09

J'vois un chiropracteur qui m'a dit qu'il pouvait les apaiser - via des massages, des manipulations du corps - mais ça fonctionne pas des masses. Ma moyenne, c'est une petite dizaine de maux de têtes par mois, mais ça se concentre en une semaine, généralement. Et ça n'a rien à voir avec mes règles ... Ma mamie, mon père ont le même problème U.U

Mon généraliste m'a prescrit des antidouleurs, ça apaise et ça guérit, mais le rythme reste le même. En plus, j'suis myope, et j'ai les yeux fragiles. Une heure dans le noir complet sur le PC et, TAC!, mal de crâne ! C'est dur à supporter ... j'suis immobilisée quand ça me tombe dessus, je ne peux rien faire, et je prends des doses monstres de médicaments. J'ai habitué mon corps à des 1 grammes, alors que je pése moins de 50kg, et je ne respecte jamais la posologie --' Automédication-woman !


22 : 22
( Make a wish ... )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44755 vendredi 02 septembre 2011, 22:29:18

Alors un conseil : change de chiro.

Parce que même moi qui suis pas forcément douée, je sais que ça peut surtout venir d'un endroit : cervicales ! Un craquement devrait suffire à te décoincer. Ou alors, le duo massage / étirement, mais toujours niveau du cou. Bref, vois un kiné, et en deux ou trois séances, il devrait te régler ça, en bonne partie.

*a eu des périodes migraineuses pareilles, mais grâce à Super Kiné, c'est passé o/ .. J'aurai du épouser un(e) kiné >< !! *

22h30 *a fait son rêve où elle cramait un paquet de clopes en moins d'une heure, et du coup, n'a plus envie de fumer o/ *

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44756 vendredi 02 septembre 2011, 22:31:33


Il m'a fait craquer le corps entier, tu sais ^^' Nombre de fois, mes cervicales, mon dos ... A chaque séance. Et ça ne parvient pas à passer ... Mais de toute façon, il est trop cher, je dois changer pour un kiné, qui sera remboursé par la sécu (; On verra bien d'où vient le souci, après ça.

Mais je tuerais pour chasser ces migraines ><'


22 : 31
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44757 vendredi 02 septembre 2011, 22:39:59

On dit qu'une certaine activité fait partir les maux de tête...

*tousse*

J'ai rien dit !

22h40 *retourne à ses rp, son contexte, son martytisage de perso.*

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44758 vendredi 02 septembre 2011, 22:42:51

Arf (x Il parait, oui ... ( Le vin rouge, et les oignons, aussi ... non ? )



22 : 43
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44759 vendredi 02 septembre 2011, 22:46:10

Non, les migraines ont 1001 causes différentes que l'on n'arrive pas toujours à cerner.
Mais si tu vois que la chiro ça ne te fais rien, alors arrêtes. Inutile de faire des séances de quelque-chose qui n'a pas d'effet.

L'activité en question, ça ne les fait pas vraiment partir, ça nous les fait juste oublier car on est concentré sur autre chose, en fait. Le vin et les oignons, c'est des conneries. Autant se mettre un coup de marteau sur la tête pour anesthésier.

22h45
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :