Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12085627 90078

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44730 vendredi 02 septembre 2011, 18:58:25

Enora : Watchmen, Sin City, American History X, Apaloose, A history of Violence, A Single Man, Fight Club, Inglorious Basterds, Choke, Mais qui a tué Pamela Rose ? ...

Make your choice !


18 : 58

Je viens de me récupérer " The restless ", " Philibert ", " Reviens-moi ", " Détective Dee " et " Agora " ... Quelqu'un peut me donner son avis sur ces films ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44731 vendredi 02 septembre 2011, 19:10:14

19:09

FIGHT CLUB.

Ou Porco Rosso.

*out of place*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44732 vendredi 02 septembre 2011, 19:15:52

Gladiator, 300... Ok, je sors. ^^


19h16
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44733 vendredi 02 septembre 2011, 19:26:08

~19:24~

+1 pour le schtroumpf grincheux. Je sais bien que ça te saoule les floodeurs, mais c'est pas une raison pour parler méchamment comme ça...

18h58

+1 Pour l'avoir remarqué, et entierement d'accord avec toi. De toute façon c'est un topic à flood, et le sujet traité ici même, je vois pas pourquoi il n'aurait pas autant sa place que tous vos sujets sur les jeux, les musiques, et autres. u_u
Néanmoins, effectivement l'heure à indiqué est à corriger xD

Edit: Et personne ne respecte les vraies règles de ce topic. (Cf, la première page bien entendu)
You are my most beautiful belief...



Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 44734 vendredi 02 septembre 2011, 19:38:15

Bon, moi, il serait tant que je file à la douche...

19h36  Biiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ma joueuse se laisse trop aller là ! D:

Pchut ! T'as jamais vu quelqu'un déprimer ou quoi ?

Non...

Va te regarder dans la glace alors ! Bon, j'vais me frotter moi ! A tertoute !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44735 vendredi 02 septembre 2011, 19:48:09

19h47

Et depuis quand on conteste les avertissements de la modération, au juste? vous êtes pas contents avec les règles, vous partez, easy trick Luigi, surtout quand on sort des excuses vaseuses comme toi Rune. Si j'ai fais cet avertissement c'est pas pour rien, c'est mon "boulot", que ça vous plaise ou pas la façon dont je le fais, tans pis. Reste que y'avait pas à flooder autant, c'est un topic de hors jeu certes mais ça veut pas dire qu'il faut le spammer pour autant. Maintenant, en rang et taisez vous, sinon je sors le bâton. Vu?

Edit: Et en passant, c'est le schtroumpf Grognon et non grincheux, bande de jeunes incultes. Et pour les vieux incultes, même chose.
<= Click me for da theme, you fool.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44736 vendredi 02 septembre 2011, 19:56:25

~19:53~

   Dans ce cas tu pourras sortir le baton avec moi. Parce que quand je trouve quelque chose d'injuste il me semble normal que j'en parle. Je ne t'ai pas agressé, ni dis quoi que ce soit de méchant. Et mes excuses soit disant sont toutes véridiques, personne ne respectent les veritables règles de CE topic étant donné que c'est normalement fait pour dire CE QUE L ON FAIT et A LA TROISIEME PERSONNE. Et en plus de cas, le don du sang, est un sujet comme tous vos sujets. T'es peut etre modérateur, et alors? Le respect doit etre mutuel c'est tout. T'es pas le "je dis donc c'est! Et il n'y a pas à discuter!" u_u
You are my most beautiful belief...



Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44737 vendredi 02 septembre 2011, 20:02:33

~19:53~

   Dans ce cas tu pourras sortir le baton avec moi. Parce que quand je trouve quelque chose d'injuste il me semble normal que j'en parle. Je ne t'ai pas agressé, ni dis quoi que ce soit de méchant. Et mes excuses soit disant sont toutes véridiques, personne ne respectent les veritables règles de CE topic étant donné que c'est normalement fait pour dire CE QUE L ON FAIT et A LA TROISIEME PERSONNE. Et en plus de cas, le don du sang, est un sujet comme tous vos sujets. T'es peut etre modérateur, et alors? Le respect doit etre mutuel c'est tout. T'es pas le "je dis donc c'est! Et il n'y a pas à discuter!" u_u


19h58

Quand on comprend rien à une situation, on évite de se lancer dedans comme la porte parole défendante de la justice et des innocents. J'ai jamais dit que parler du don du sang était un sujet de flood, si j'ai engueulé Enora c'est pour tous ses posts totalement inutiles d'avant, et répétés. 41 messages par jour selon ses stats, désolé mais ça s'appelle de l'over flood, et c'est pour ÇA qu'elle s'est fait engueulée, rien à voir avec le don du sang. La prochaine fois essaie de faire cette réflexion toi même avant de te lancer à la défense de quelqu'un, ça sera pas mal.

Qui plus est le fait que les règles de base du topic sont pas respectées n'excuse en RIEN le fait de flooder comme un porc, ça en donne pas le droit ni quoi que ce soit, et c'est donc totalement hors sujet. Donc maintenant que c'est clair, tais toi, avant de ressortir une autre connerie n_n
<= Click me for da theme, you fool.

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44738 vendredi 02 septembre 2011, 20:21:03

20H20

Dure les rattrapages, surtout quand on décale  une question et qu'on a plus le temps de corriger. Douche et tentative de rep après une petite sieste de 20 minute, pour souffler ^^


Jason / Joanna

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 44739 vendredi 02 septembre 2011, 21:06:59

Peace and love.

Quoi de beau outre ceci ?

21h27
« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 21:26:47 par Iruka Seishi »

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44740 vendredi 02 septembre 2011, 21:11:25

21h10

L'heure, Iruka.
<= Click me for da theme, you fool.

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44741 vendredi 02 septembre 2011, 21:13:21

Héhé il en manque pas une  ;D

15:13

Jason / Joanna

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 44742 vendredi 02 septembre 2011, 21:27:22

* Donne une montre à Crony *

" Il est 21h27 "

21h27

*sort*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44743 vendredi 02 septembre 2011, 21:30:59

T'as intérêt à courir vite.
Très vite.


21h31
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Jason / Joanna

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 44744 vendredi 02 septembre 2011, 21:31:51

* Court jusqu'à la forêt d'Alraunya pour se cacher, demandant un toit forever *

21h32


Répondre
Tags :