Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12694630 90089

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43695 mardi 23 août 2011, 14:17:05

Si, mais bon, c'est tellement jouissif les personnages over cheaté de la mort qui tue...

Non, plus sérieusement et malgré vos critiques, je garderais Vlad. Parce que c'est la classe... d'avoir Ike en perso.

14h17

Sandji

Humain(e)

Réponse 43696 mardi 23 août 2011, 14:19:24

14:17

Meta Knight est vachement mieux. En plus, avoir un perso cheaté est carrément useless pour de multiples raisons:

Les batailles n'ont aucun sens et se terminent souvent court et sans conclusion, en plus d'être ennuyeuse

Les pouvoirs sont inutiles dans les topics en dehors de topic combat, ce qui réduit considérablement les capacités à augmenter le charisme

En général ils ont l'air kéké.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 43697 mardi 23 août 2011, 14:21:13

Mais ne critique pas K.K , c'est un des meilleurs artiste que la terre ait connue

Et perso j'aime pas Meta... Trop bourrin à mon gout^^

14h21

Sandji

Humain(e)

Réponse 43698 mardi 23 août 2011, 14:27:54

14:25

Désolé mais c'est pas comme si Sandji allait partager ton avis. Non mais.

Une preuve qu'un vrai bad-ass est souvent le plus simple:

Red. Rien que sa casquette respire la puissance démoniaque du dresseur qui vit tout seul en haut d'une putain de montagne avec des pokémon de porc.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 43699 mardi 23 août 2011, 14:31:27

Encore une remarque sur pokémon et je te prive de ta pelle...

Parce que mine de rien, c'est Olimar le plus BALÈZE...
Yep, c'est juste abusé les Pikmins...

14h31

Et puis je kiff la casquette perso..

Sandji

Humain(e)

Réponse 43700 mardi 23 août 2011, 14:34:14

14:32

Venant de ta part, ça ne demande qu'à continuer.

Olimar... Pauvre idiot qu'il est quoi. Il a rien trouvé de mieux à faire que de s'emmerder avec des trucs qui ressemblent a des fleurs pour pas finir en pâture à des monstres ridicules. D'un autre côté c'est rigolo.

Et la casquette de Red c'est rien à coté du personnage.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 43701 mardi 23 août 2011, 14:41:53

Ouai, bha écoute combat un mec qui joue olimar bien et c'est juste du suicide... J'ai vu des replays impressionnant

Mais passons, critiqué pikmin, c'est petit, ce jeu est juste enorme. et le finir a 100% en trente jours, c'est un tour de force...

14h42

Sandji

Humain(e)

Réponse 43702 mardi 23 août 2011, 14:47:48

14:46

Jamais dit que Pikmin c'était pas cool, disons juste qu'Olimar as vraiment un karma à la con pour finir dans une situation aussi débile.

Jamais combattu contre Olimar sur SSBB donc bon... *ne joue que Fox, Snake ou Cpt. Falcon en général.*

Vlad aurion

Dieu

Réponse 43703 mardi 23 août 2011, 14:52:05

J’avoue qu'il a vraiment pas de bol, et j’attends de voir Pikmin 3
Enfin bref, en attendant il me semble que SSBB C'est sur la Wii non?
Donc toi l'anti nintendo tu aurais une wii, ou tu toucherais à une wii...

*Jubile...*

Lucario perso, c'est le must, mon férot préfere pit quand à lui mais bon...

14h52

Miya Diablo

Dieu

Réponse 43704 mardi 23 août 2011, 14:52:58

Et Sandji est très honorable. La preuve, il as une figurine du barbare de Castle Crashers.

Claaaaaasse *O* !!

Allez, la bonne nouvelle du jour, c'est que je peux reprendre des études tranquillement o/ Go aux inscriptions demain \o/ *Au moins, j'ai le temps de réfléchir à la filière que je veux faire... ^^; *

14h53

Vlad aurion

Dieu

Réponse 43705 mardi 23 août 2011, 14:56:02

Mamy power, mais tu veux faire quoi? Parce que faire des études c'est bien mais faut encore savoir ou?

14h56
( j'ai des envies de Pikmin premier du nom...)

Miya Diablo

Dieu

Réponse 43706 mardi 23 août 2011, 14:59:55

Heu, des études dans ma ville, déjà, hein ^^ On a un laaaaaarge choix par ici, et j'ai trouvé mon bonheur... Une simple filière "lettres modernes" à la fac de branleurs lettres, ou un deust d'informatique, spé animation/formation internet (apprentissage des langages de programmation, codage, etc... )

Bref, dans les deux cas, finir par être prof, parce que j'adorerai enseigner. (Et j'emmerde ceux qui voudraient me dire que ça sert à rien. J'ai déjà perdu quatre ans à force d'écouter ces trucs là. je peux pas être astronaute, je serai prof. na.)

15h00 : se demande quel chocolat manger...

Vlad aurion

Dieu

Réponse 43707 mardi 23 août 2011, 15:04:11

-Tu m'as donné faim...
En meme temps pas tres dur mais passons. Donc prof,  bon courage car les concours sont pas facile toutefois si c'est ce que tu veux faire, rien ne pourras te l’empêcher

Par contre, je pense que niveau chocolat, je prendrais au noisette^^

( Aimerais aussi enseigné mais ne dispose pas de l'autorité nécessaire, je suis bien trop gentil et je me laisserais manger.)

15h04

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43708 mardi 23 août 2011, 15:13:58

Et Sandji est très honorable. La preuve, il as une figurine du barbare de Castle Crashers.

Claaaaaasse *O* !!

15:13

Sandji le prendra en photo si tu veux :3

Miya Diablo

Dieu

Réponse 43709 mardi 23 août 2011, 15:18:06

"Cher sauveteur ninja, je serai honorée d'avoir une photo de cette figurine que Sandji possède. Promis, j'essaierai de ne pas faire le boulet sur GOW2 la prochaine fois, afin que tu prennes du repos.
Bisous, Supah Sauveteur ninja !
Miya."

15h19

Répondre
Tags :