Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16352449 87341

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43560 samedi 10 septembre 2011, 22:40:05

je trouve que ton exemple est mauvais, Kira. Casser une lampe, même si on y tient, n'est as un drame en soi. Mettre à la poubelle un papier que tu ne peux pas forcément récupéré ET qui est important, en soit, c'est terrible.

Hakua, cependant, vient d'illustrer l'expression "La goutte d'eau qui fait déborder le vase". Notre réaction parait peut-être exagérée, mais autant parfois, il remplit son vase à grand coups de seau entiers. Ce soir, il a voulu se la jouer "finement", à rempli le vase à la petite cuillère, sauf que ben..? Ca a débordé. Stout.

Quant à la diplomatie... Oui, pourquoi pas. Mais pas avec Hakua. Parce que Hakua veut absolument toujours avoir raison. Donc tu peux lui expliquer par a+b qu'il peut avoir tort avec toute la diplomatie du monde, ben... ça marchera pas. Après, je me trompe peut-être sur son compte, hein.

22h40

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Réponse 43561 samedi 10 septembre 2011, 22:46:27

D'accord pour le cas Hakua. Après si vous trouvez que quelqu'un en fait de trop, dîtes-le lui plutôt par MP. Ca serait plus simple que de passer par l'HP et passer pour de méchants modos.

22h46
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sandji

Humain(e)

Réponse 43562 samedi 10 septembre 2011, 22:52:30

22:52

Si Sandji faisait ça, il serait automatiquement accusé de fourberie pour toujours tout faire dans le dos des gens, aussi. Ne niez pas, c'est de l'anticipation pure et simple :<

Chryséis

Dieu

Réponse 43563 dimanche 11 septembre 2011, 05:57:33

*éclate en sanglot après un journée à subir un syndrome terrible de la page blanche*

23h58
You shall experience the meaning of my Wrath!

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 43564 dimanche 11 septembre 2011, 11:18:37

"Moi j'ai déjà fait plomatie. J'ai brulé et pillé, mais j'ai pas tué. Solution pacifique! Plomatie!"

Je passe juste vite fait mon petit message, (j'étais pas là hier), je suis peut-être un peu responsable du comportement d'Hakua. Faut dire que l'autre abruti et moi, on l'aide pas à s'améliorer, et on lui en a fait voir des vertes et des pas mûres dernièrement.

"Hé, c'est Moi l'autre abruti?"

Enfin, je prends la défense de personne après, qu'il se démerde, j'ai autre chose à faire et j'aime pas aider les gens gratuitement. Je ne fait qu'apporter un éventuel éclaircissement. Si jamais ça a aidé Hakua (j'en doute fort), alors il me doit vingt euros!

11h19
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 43565 dimanche 11 septembre 2011, 12:55:16

Bonjour le peuple !

Du coup, l'histoire d'Hakua a refroidi tout le monde...(Désolée d'y avoir participé)

Aujourd'hui, journée sans ordi (ou presque). Pourquoi ?
Je n'aime pas quand on me fait des promesses en l'air, surtout venant de proches...

12h55 On s'en fout ? Ouiiiiiiiiii ! Je vous dis donc Bonne journée à tous !
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Réponse 43566 dimanche 11 septembre 2011, 14:09:22

Hâte de me barrer de cette maison ... Rien ne va plus !

Les relations enfant-parents, ça peut devenir catastrophique au bout d'un certain moment ...

14 : 09
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chryséis

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43567 dimanche 11 septembre 2011, 19:20:15

Hâte de me barrer de cette maison ... Rien ne va plus !

Les relations enfant-parents, ça peut devenir catastrophique au bout d'un certain moment ...

14 : 09

Mamie, je sais à 100% ce que tu ressens o/

(et moi, fissa, après la fin des études, je fous le camp de chez moi aussi vite que mes jambes me le permettent.)

Et avec le lave-linge.

(L'internat n'existe pas, au Québec, et c'est bien dommage >.<)

13h20

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Réponse 43568 dimanche 11 septembre 2011, 19:28:54

J'ai le goût que mon collègue disparaisse... Ouf, ça fait du bien de le sortir.

13:28

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hera

Dieu

Réponse 43569 dimanche 11 septembre 2011, 19:42:03

C'est dingue le nombre de misogynes que compte cette planète !

C'est aberrant ... Là, je suis sincérement écœurée.

19 : 42
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chryséis

Dieu

Réponse 43570 dimanche 11 septembre 2011, 19:47:05

J'ai le goût que mon collègue disparaisse... Ouf, ça fait du bien de le sortir.

13:28

S'pour ca qu'un coloc, ca doit être un membre de la communauté proche du coeur, mais pas trop, parce que sinon, ca finit en ménage et on ne veut pas de cela.

*sbaf*

13h47

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Réponse 43571 dimanche 11 septembre 2011, 19:56:43

Je ne vois pas le rapport entre le collègue et le coloc... Disons que la différence, c'est que j'ai pas le choix d'enduré le collègue, alors que pour l'autre, t'as juste à partir ou à le foutre dehors. xP

(Quoique je ne vivrais plus jamais en colocation, sauf si j'ai pas vraiment le choix.)

13:56
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Alraunya

Créature

Réponse 43572 dimanche 11 septembre 2011, 20:29:01

Tiens ça parle de relation parents-enfants?

Dites pas ça, je suis sure que c'est pas si terrible, et je m'y connais en relations familliales foireuses.

Héra? Problèmes avec des mecs? J'amène une batte? ^^
Moi c'est une fille que je connais depuis hier qui m'a demandé (sérieusement) de me pacser avec elle et devant son copain. (Qui à mon avis doit être un ex à l'heure qu'il est...)
 ???
Heu... je suis désespérée, mais pas à ce point là...

20h29
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Chryséis

Dieu

Réponse 43573 dimanche 11 septembre 2011, 20:58:44

Je ne vois pas le rapport entre le collègue et le coloc... Disons que la différence, c'est que j'ai pas le choix d'enduré le collègue, alors que pour l'autre, t'as juste à partir ou à le foutre dehors. xP

(Quoique je ne vivrais plus jamais en colocation, sauf si j'ai pas vraiment le choix.)

13:56

Oups >.< Pardon, je suis si crevé que j'ai vu le mot devant moi >o<

14h59

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 43574 dimanche 11 septembre 2011, 21:05:26

Les moustiques ont profité que je regarde le coucher de soleil pour me bouffer de partout ! Saletééééé !

21h05 Double-mort cérébrale à cause de Nyan Cat...
Je suis l'éternité.

Répondre
Tags :