Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12118039 90078

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43290 vendredi 19 août 2011, 17:50:37

17:50

Sauf que se taper 200km pour trouver le jeu, non merci. Sandji a essayé Mediamarkt, Cora, Cash Converters et Games: rien du tout.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43291 vendredi 19 août 2011, 17:56:02

Sandji, la poste ca peut être utile, enfin apres fait comme tu le sens


17h56

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43292 vendredi 19 août 2011, 17:57:47

17:57

A quoi faire ? Envoyer des billets ?

Certes c'est une solution mais un peu dangereuse (surtout si, comme une certaine fois, la thune n'arrive jamais...)

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43293 vendredi 19 août 2011, 18:00:27

Sandji, le pêle-mêle est un magasin d'occasion. Un jeu que tu ne sais plus trouver au médiamarkt peut se trouver la-bas, c'est comme une brocante, mais, en magasin et on a déjà acheté la-bas. (Bonne qualité, cependant. Final Fantasy Crisis core a été acheté au pêle-mêle, pas une seule griffe dessus, pareil pour mes autres jeux ou même mes livres.  :) Surtout pour le prix grotesque du truc. (10 euros pour Disgaea DS quand je l'ai vu et 20 euros pour pokémon blanc après 1 mois où il est sorti.  ;D)

18:01

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43294 vendredi 19 août 2011, 18:02:01

Wise, quelle magasin tu dis? Non parce que ca peut m’intéresser cela. Apres c'est sur tu prends un risque...

18h02

Lilith Avandel

Dieu


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43296 vendredi 19 août 2011, 18:06:27

Lilith. J'hésite entre la peur et le rire... D'un coté c'est vachement gore... Mais bon la phrase de fin est assez drôle. Bref...

Non GG

18h06

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43297 vendredi 19 août 2011, 18:15:17

Sandji, le pêle-mêle est un magasin d'occasion. Un jeu que tu ne sais plus trouver au médiamarkt peut se trouver la-bas, c'est comme une brocante, mais, en magasin et on a déjà acheté la-bas. (Bonne qualité, cependant. Final Fantasy Crisis core a été acheté au pêle-mêle, pas une seule griffe dessus, pareil pour mes autres jeux ou même mes livres.  :) Surtout pour le prix grotesque du truc. (10 euros pour Disgaea DS quand je l'ai vu et 20 euros pour pokémon blanc après 1 mois où il est sorti.  ;D)

18:01

Je crois tu n'as pas compris. (ça devient une habitude) Sandji m'a tout l'air de connaitre, mais c'est apparemment trop loin de chez lui pour que ça en vaille la peine.


18h15

Frig, je cherche aussi un dd externe, moi c'est celui de mon pc qui commence à merder, et j'en ai pas d'autre. (Mes sauvegardes de Mass Effect! Je ne PEUX PAS les perdre, c'est impossible. Pas après plus de 1200h de jeu cumulées sur les deux opus sortis, et nécessaires pour le troisième qui va venir.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43298 vendredi 19 août 2011, 18:19:06

18:18

You got it Alrau'.

Pas la peine de se taper des kilomètres pour ça.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43299 vendredi 19 août 2011, 18:21:41

Il te reste la solution de l'achat via internet. Mais perso, je n'aime pas trop acheter en ligne.


18h22
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43300 vendredi 19 août 2011, 18:22:27

Le pêle-même, vlad !

... En gros, le pêle-mêle comme il dit est un magasin d'occasion qui rachètent ce que les gens revendent, style, tu vas revendre Pokemon Version Noir, il te donne le prix en fonction de l'âge, style entre 30 euros => 15 euros pour, ensuite, le mettre dans l'étagère "DS" et le facturer en fonction de l'âge et de leurs profits, mais, ce n'est jamais très grand. Des fois, il y a aussi de bonnes ventes, style, dragon quest "les sentinelles du firmament", deux jours après sa sortie, était en vente dans ce magasin pour 22 euros. Mais bon, wise n'a pas tout dit, non plus. Dans un pêle-mêle, on vend ces articles suivants :
Musique
Jeux (tout types sauf trop ancien)
DVD
BD
Mangas
Romans
Livres utiles pour les cours
Livres d'apprentissages comme "pour les nuls" (J'ai acheté un livre me permettant de dessiner des mangas pour juste 7 euros)
ordinateurs dans certains (des programmes ou puces ou je sais quoi, mais, il n'y en a pas des masses justement à cause du fait que personne en voulait sauf les collectionneurs)
dessins animés
animes
et d'autres choses dans les livres.

Pour les jeux, c'est mieux à Waterloo, pour les livres, c'est mieux à bruxelles (dans mes connaissances des pêles-mêles, hein.)


C'est tout ce que j'ai dit !

T'as même pas dit 1/4 de ce que j'ai dit...

18:20

Alraunya : Si, j'ai comprit, ne t'en fais pas. Je lui disais juste la description, car, pas mal de personnes ne connaissent pas. En tout cas, 95% de mes connaissances ne connaissaient pas jusqu'à ce que je leurs en parle. (connaissance total familles / copains / amis : 50 personnes)

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43301 vendredi 19 août 2011, 18:26:16

18:25

C'est un bête magasin d'occasion en somme. Comme Cash Converters...

...Qui n'ont pas DW Gundam 3.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43302 vendredi 19 août 2011, 18:27:40

50 personnes? C'est pas un tiers des gens de ma famille que je connais. Même si pour la plupart je peux pas les blairer.

En même temps, quand on habite en france, on ne connait pas très bien les magasins belges. Déjà qu'entre régions ça peut être comme un autre pays, alors un autre pays, c'est parfois comme un autre continent.
Mais on a des trucs plus ou moins pareils qui existent chez nous aussi, et le nom est assez évocateur, donc bon.


18h27
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43303 vendredi 19 août 2011, 19:38:16

Alraunya : je ne connais que 10 personnes de ma famille, les autres, c'est les enfants du village sans compter leurs parents. Oui, ça, je m'en souviens, puisque ma petite soeur ig (une bonne amie que je considère comme ma petite soeur) achète aussi en occasion, mais, avec un autre nom. Mais, elle m'a dit que c'était plus cher en france qu'en belgique (pour les mangas). Sandji, moi, je ne fais que le dire. ^^ Enfin bon, voilà. ^^

19:36

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 43304 vendredi 19 août 2011, 20:50:31

Coucou les petits loups !

Comment ça va bien ?

20h49

- se prépare mentalement à aller à bofland demain soir et à voir partir notre mamie adorée :( -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :