Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100325 90078

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32340 jeudi 26 mai 2011, 21:49:29

21h47  : Hum,  Il parrait que les gens continuent a vivre des lors que l'on ne les oublies pas... Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est une jolie phrase... Enfin...

* reprend al et Kira dans les bras*
 

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32341 jeudi 26 mai 2011, 22:08:07

Joli, oui, mais je n'y crois pas. Je ne crois pas à l'existence des âmes non plus. Je pense qu'il n'y a rien après la mort. Notre cerveau s'arrête, on ne pense donc plus. C'est tout.

22h08
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32342 jeudi 26 mai 2011, 22:15:43

22h12 : M'ouai, perso j'ai beau être scientifique... je reste convaincus que beaucoups de chose nous echape encore. Apres, c'est une question de croyance, alors... chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut...


Dans tous les cas, ca m'empechera pas d'aller dans ta foret et de te piquer tes esclaves et toc^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32343 jeudi 26 mai 2011, 22:17:48

Quels esclaves? Je n'ai aucun esclave. Je consomme puis relâche sous forme de légume. Et toc.

22h18
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32344 jeudi 26 mai 2011, 22:25:55

Une beterave qui te transforme en poirrot... zarbie... Bon m'en fiche, tu sera quand meme dut plus belle effet dans mon aller.

22h26

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32345 jeudi 26 mai 2011, 22:27:16

Le plus pénible, c'est de pas réussir à respirer pendant style 5 minutes, d'avoir l'impression de mourir, et d'avoir tous les gens autour de toi qui s'inquiétent et se mettent parfois à pleurer, perso D= Autant, c'pas pour moi que j'ai mal, c'est pour eux D= Tu as quoi, toi, Alraunya? DD=

22:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32346 jeudi 26 mai 2011, 22:31:56

22H32: Bonsoir tout le monde! ^^

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32347 jeudi 26 mai 2011, 22:41:32

22h41 ! Bon, aller bonne nuit tous le monde.

*fait un calin a ses deux déesses avant de disparaitre dans le noir... *

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32348 jeudi 26 mai 2011, 22:43:25

Bonsoir les enfants.

22:43
[En hiatus]

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32349 jeudi 26 mai 2011, 22:45:21

22H45: Bonne alors vous deux!

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32350 jeudi 26 mai 2011, 22:51:02

Un cancer d'origine génétique héréditaire incurable à l'heure actuelle. Techniquement, je peux mourir dans un an comme à 120 balais, on ne peut pas prévoir. Y'a déjà trois membres de ma famille qui en sont mort depuis ma naissance.

22h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32351 jeudi 26 mai 2011, 23:00:08

22h58 : Je sais que je devais dormir, mais j'y peux rien... 

*prend al dans les bras... Et lui fait juste un supra calin...*

Al... je veux pas dire, mais je crois que j'ai trouvé ton point faible...   la racine de lumiere de jayce les conquérent de la lumière...


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32352 jeudi 26 mai 2011, 23:02:53

Je vois... =/ Vivement qu'ils trouvent une solution, je pense qu'on est proches, et que d'ici 2060 il y en aura une =/ (je sais, c'est long, mais bon..)

23:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32353 jeudi 26 mai 2011, 23:04:28

23H03: Bah surement avant même. Déjà j'était sur le cul en apprenant qu'une femme enceinte avec le sida pouvait ne pas contaminé son enfant alors pour ce qui est cancer et tout, je pense qu'ils auronts la solution d'ici quelques années

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32354 jeudi 26 mai 2011, 23:12:24

Ouais, enfin à plus de 70ans, je pense que je m'en foutrai royal! XD

Les traitements génétiques par virologie sont prometteurs, mais n'en sont qu'à leurs prémices.



Nan, mais le mec il me prends pour un monstroplante! J'hallucine complètement! Je ne suis pas aussi conne que ces machins!

23h12


Till, c'est plus compliqué que ça. Pour le sida, un"filtre" suffisait, la difficulté était d'en trouver un efficace. Là, on touche au génome humain, c'est une toute autre paire de manche.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :