Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100375 90078

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32325 jeudi 26 mai 2011, 19:22:56

19h23.

*fait une distribution de câlins*

Je sais, ça fait pas grand chose, mais bon... J'espère que les choses vont s'arranger :/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32326 jeudi 26 mai 2011, 20:20:53

Après des mois d'attente, on vient enfin de m'appeler pour m'annoncer la date de l'opération. Le 9 Juin. Période de Bac. Ha. Ha. Ha. Ha. Je rigole. x_x J'avais dit que les seuls jours où j'pouvais pas, c'est entre le 6 et le 18 Juin, mais visiblement on m'a pas écoutée. x_x *Haineuse*

20:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32327 jeudi 26 mai 2011, 20:23:14

Faut avouer qu'il y a des coups de trique qui se perdent...
Y'a des blaireaux tout de même.

20h23
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32328 jeudi 26 mai 2011, 20:26:24

Ma pauvre kira, c'est décidément pas de chance.  Remarque, c'est toujours comme cela non? Bon dans tous les cas tu as mon soutient.

20h26 : Fait un câlin a Alraunya et Kira.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32329 jeudi 26 mai 2011, 20:36:44

Mais c'est rien o/ J'vais juste rester ENCORE quelques mois de plus avec des jours où j'arrive pas à respirer parce que ça se bloque et que j'aspire plus rien, des nausées, des fièvres inoportunes, des migraines intenables et j'en passe o/ *Répond aux câlins tristement*



20:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32330 jeudi 26 mai 2011, 20:40:52

Mais, tu dois te faire opérer de quoi ? 
*Je suis vraiment trop curieux décidément.*

...desolé

20h41 : Refait un calin... TRES calin...

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32331 jeudi 26 mai 2011, 20:45:12

J'ai un virus très rare et on doit me retirer les endroits stratégiques où il se reproduit x_x (C'pas le SIDA, le précise XD)


20:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32332 jeudi 26 mai 2011, 20:48:48

Hum,  euh... Je vois le style,  Tu as pas de genre ma  pauvre...

*Fait donc un supra calin, remplie d'amour et de compassion...  Parce que personne devrait avoir ca...*

20h48

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32333 jeudi 26 mai 2011, 20:57:15

J'l'ai depuis style 5 ans, j'suis un peu "habituée", mais c'est que l'année dernière qu'on a trouvé de quoi il s'agissait et qu'on m'a dit qu'on allait m'opérer, les années d'avant on me disait que j'allais têtre crever ou quoi et qu'on savait pas ce que j'avais x) Donc j'ai un peu la haine qu'après tout ce temps d'attente, on me donne le rendez vous pile quand je peux pas x_x *Rend le câlin, encore*

20:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32334 jeudi 26 mai 2011, 21:22:58

Bon, voyons le coté possitif, deja tu sais ce que tu as. Ce qui veux dire que maintenant ton traitement est possible. Ce qui n'était pas vraiment le cas avant. Dans tous les cas, je suis avec toi

21h23

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32335 jeudi 26 mai 2011, 21:28:02

Au moins, tu sais ce que tu as et il y a un traitement. Ma meilleure amie depuis la maternelle, on ne l'a su que 2 ans après sa mort...

J'espère qu'ils vont vite te redonner une date.


21h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32336 jeudi 26 mai 2011, 21:37:54

21h37 : Calin a al... Ca a pas dut être facile?

Yuri

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32337 jeudi 26 mai 2011, 21:40:53

je suis crevée. bonne nuit à tous. :)

21h41

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32338 jeudi 26 mai 2011, 21:45:00

Nyu D= *Câline aussi Alraunya*

21:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32339 jeudi 26 mai 2011, 21:45:39

Honnêtement, je préfère être à ma place qu'à la sienne. Moi au moins, je ne suis pas encore morte. Et vu son état avant, c'est pas pour moi que ça a été le plus dur.

Ma pauvre petite Kira, ça doit quand même être dur tous ces symptômes. Le seul que j'ai n'est pas encombrant comme les tiens. Par contre j'ai pas traitement.


21h45
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :