Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100762 90078

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32355 jeudi 26 mai 2011, 23:16:24

23H16/ Certes, j'ai jamais été doué en science humaine et tout de toute façon. Me doute bien que c'est compliqué mais bon...
n'empeche que si les humains sont capable de créer des truc capable de raser des milliers de vie en un clin d'oiel, devrait pouvoir faire l'inversse ses idiot! trouvé quelques chose capable de sauver des milliers de vie!

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32356 jeudi 26 mai 2011, 23:50:15

Mais, ça existe. Les vaccins ont permis l'éradiction de plusieurs dizaines de maladies plus ou moins graves, et, même si on ne s'en rends pas compte parce qu'il s'agit d'un effet préventif et non curatif, ils sauvent la vie de milliers de personnes par jour. Il y a aussi les antibiotiques/antiviraux. Quelqu'un qui se sort sans problème de telle ou telle maladie aurait très bien pu mourir sans l'aide de ceux-ci (c'est pass pour autant qu'il faut en prendre à chaque fois). Il y a des régions du monde où une "simple" gastro peut être mortelle.

On ne voit pas bien à quel point la médecine dont nous bénéficions dans nos pays développés est efficace, on considère comme bénin ce qui il n'y a pas si longtemps était mortel. Le premier antibiotique fut découvert pendant la seconde guerre mondiale, il y a moins de 70 ans, et depuis l'espérence de vie a augmenté comme jamais auparavant.

Nous connaissons plus de choses capables de sauver des vies en masse que d'armes pour en prendre autant. Seulement leur effet est plus long, moins visible, et c'est beaucoup plus coûteux.


23h50

Et les sciences humaines, ce n'est pas ça.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32357 jeudi 26 mai 2011, 23:57:25

23H57: Ouah tu en sait des choses dis donc, une fois encore, je m'endormirais moins con ce soir ^^

C'est sur qu'on se rend rarement compte de la chance qu'on à de vivre dans des pays dévellopé. Tellement entouré par notre confort et notre sécurité qu'on viens rapidement juger notre médecine de pas dévellopé et inutile alors que comme tu dit, ça avance pourtant les recherche et tout mais bon. Faut espérer que les maladies les plus grave soient bientôt guéri, qu'on trouve un remède quoi.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32358 vendredi 27 mai 2011, 00:20:15

Je travaille en laboratoire d'analyse médicale à l'hôpital, donc j'en connais un minimum sur le sujet, oui.

Il ne faut tout de même pas se leurrer, il y a des maladies contre lesquelles on ne pourra sans doute jamais rien, d'autant plus que l'on en découvre de nouvelles, rares et souvent graves. Les maladies ne disparaitront jamais, ça c'est sûr. On essaye juste de les combattre au mieux pour prolonger notre vie.


00h20
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32359 vendredi 27 mai 2011, 00:24:58

00H25: Ha bah si tu bosse dedans, ceci explique cela.
Je préfere resté optimiste malgré tout, même si ce que tu dit est loin d'être faux. Chaque jour il y a toujours un nouveau virus ou autre donc comme tu la dit, on peux juste se défendre contre eux, du mieux qu'on peux actuellement

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32360 vendredi 27 mai 2011, 00:30:23

Sur ce, bonne nuit, je bosse encore tôt demain.

00h30
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32361 vendredi 27 mai 2011, 00:34:49

00H34: Bonne nuit, moi aussi je vais partir domir donc bye les gens! ^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32362 vendredi 27 mai 2011, 07:14:22

20h57 : Un chien n'est pas dangereux, c'est le maitre qu'il est. 

Bref petite parenthese.

Un chien PEUT être dangereux. Plus qu'un maître vu qu'il n'a pas la meme psyché que nous blés théories de ce genre servent à dédouaner des bestioles auxquelles on trouve un certain attrait. Mais si un doberman me mord, c'est pas le maître qui m'a accidentellement mordu, c'est bien le clébard. J'ai encore failli me faire bouffer par un chien y a deux semaines alors que son maître le rappelait à l'ordre. Tu m'expliques ?

07h14 : Bonjour le Faurom. Une bonne journée qui s'annonce ! Tenez le coup, le week-end arrive. Et courage à ceux qui sont dans les révisions.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32363 vendredi 27 mai 2011, 07:41:55

Kira coincé...l'épaule et le cou bloqué T___T

7 h 41

Vive les douleurs attroces.

11 h 14

plus de 4 h coincé dans un lit, à se tordre de douleur et hurler...et la seule chose à faire c'est d'attendre les médicaments..
« Modifié: vendredi 27 mai 2011, 11:14:53 par Kira Farewell »

Maxwell

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 32364 vendredi 27 mai 2011, 11:27:13

11:25
Un truc à saisir quand on achète un chien: sachez que seul la loi du plus fort prime avec l'animal. Si il est trop "rebelle", mettez lui une bonne raclée et vous verrez à quel point il sera obéissant, car il vous aura reconnu comme "maître".

Certes c'est contraire à l'éthique qui nous dis de ne pas faire de mal, mais mettez vous dans mon cas par exemple: un bobtél trop grand pour sa taille, extrêmement dominant et qui a assez de force pour vous mettre par terre rien qu'en vous grimpant dessus... Vous comprendrez à quel point il est dangereux de pas montrer qui est le patron. C'est pareil pour tous les grand chiens.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32365 vendredi 27 mai 2011, 12:12:34

D'où que je sois phobique des chiens D= Jpréfère les chats ou les rongeurs comme animal de compagnie, au moins t'as pas à user de violence pour montrer qui est le maître, et ils risquent pas de te tuer sur un coup de tête D= *A connu un chien qui a dû se faire piquer parce qu'il avait failli tuer son maître juste parce que ce dernier avait changé la marque de la pâtée et qu'elle déplaisait au clébard*

12:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32366 vendredi 27 mai 2011, 12:20:57

De ce que j'en sais des chiens (c'est pas animal préféré donc je m'y connais pas trop), les grands ont plutôt tendance à être bonne pâte, non ? (excepté les chiens dressés pour le contraire, jparle des races du style terre-neuve)

C'est plutôt les petites merdes qui font les beaux et qui te gnackent la cheville... :,D

12:21 (Bonjour !)
[En hiatus]

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32367 vendredi 27 mai 2011, 12:28:26

12H27: Completement d'acord avec Mithra et j'ai ai la preuve, deux chiens chez moi donc hein!
Un bon gros toutou tout gentil et une petite saleté qui geule à tout va dans la rue XD

Maxwell

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 32368 vendredi 27 mai 2011, 12:50:10

12:50
Certes, les grand sont moins excités que les petits, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins méchants. Au contraire, un grand chien peut vite devenir violent et c'est justement à cause de l'idée recue du "grand chien c'est gentil" qu'il y a autant d'accident. Un grand chien comme un petit ne change pas: les petits ont juste un complexe d'infériorité, ce qui les rends surexcités.

Même si de base, un chien n'est pas un animal violent. Il est comme nous. La meilleure preuve de ça reste mon chien: c'est un gros lourdaud, qui pionce tout le temps et fais l'imbécile avec sa balle, viens toujours réclamer des caresses à tout le monde, pourtant quand il est contrarié (exemple les séance de rasage) c'est vraiment pas un commode.

Kokoro Myako

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32369 vendredi 27 mai 2011, 12:54:20

12h55..

*fais sa fiche*

Ma fiche Cliquer ici


Répondre
Tags :