Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12092320 90078

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31935 samedi 21 mai 2011, 22:11:22

Lob > Bon ok, priorité sur Artémis et Zeus.

Tatiana (ce prénom m'évoque tant de souvenirs...ahem!) > The Ginosaji will never stop, until you are...dead! Je vais avoir un t-shirt officiel du Ginosaji dans la semaine =D

22h11
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tatiana J. Cauthon

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31936 samedi 21 mai 2011, 22:13:28

xD Ah oui ? :P

22h13

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31937 samedi 21 mai 2011, 22:14:31

Ça me convient, mais bon. Faire passer une de tes doublettes pour ta soeur IRL quand je t'ai spotted et venir me parler alors que tu sais que j'en avais pas envie grâce au superbe "Salope" avec lequel tu me qualifiais quand tu pensais que jpourrais pas savoir, ben laule Finbon, après tu demandes pourquoi je ne t'apprécie pas, c'est encore plus agaçant

22:08

Placer cela hors contexte après presque un an, au cours duquel on s'est très bien entendu, c'est très déplacé, ma belle, et blessant. Pour ce qui est de ma soeur, je te donne une photo dès que j'ai mon pc à la maison. Tu me déçois, très franchement.

16h15

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31938 samedi 21 mai 2011, 22:16:12

Tatiana> Ouiiii

Kira & Kamui > J'suis pas modo, mais veuillez régler vos affaires personnelles ailleurs, je vous prie. Parce que c'est chiant.

22h16
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tatiana J. Cauthon

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31939 samedi 21 mai 2011, 22:18:32

Ow, classe ! :D

22h18

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 31940 samedi 21 mai 2011, 22:21:00

Kyo: Je ne fais que me défendre pour éviter un malentendu. Si j'avais laissé cela comme cela, je pourrais tout autant me promener avec une pancarte "connard" sur la tête dans la rue.

Mais bon. Kira a raison, au fond. Revenir ici et emmerder, c'est pas correct ^^' Alors, je m'excuse et je m'en vais.

Faites attention à vous et bonne continuation.

Kamui/Véro/Raven, out.

16h20

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31941 samedi 21 mai 2011, 22:34:33

Que d'enfantillages. *sigh* 

22:34

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31942 samedi 21 mai 2011, 23:44:46

23:40
Citer
Citer ce message
Tatiana> Ouiiii

Kira & Kamui > J'suis pas modo, mais veuillez régler vos affaires personnelles ailleurs, je vous prie. Parce que c'est chiant.

22h16

Parce que ton grosbillisme exacerbé sur l'horloge ne l'est pas peut-être ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31943 samedi 21 mai 2011, 23:54:52

Fourre ses mains dans les poches et s'en va en shootant dans un lapin au passage:

"Boah, fallait le dire..."

J'voulais pas être méchant moi hein =/

23h54
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31944 dimanche 22 mai 2011, 00:18:10

00h17 ; j'ai l'impression d'avoir ratté quelques choses moi. c'est le cas?

Khaléo

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31945 dimanche 22 mai 2011, 00:25:08

00h17 ; j'ai l'impression d'avoir ratté quelques choses moi. c'est le cas?


Meuh non, meuh non, t'en fait pas va, ça va s'arranger...

*lui tapotes dans le dos*

Moins t'en sais, moins tu t'impliques et crois moi, mieux tu t'portes.

00:25

Petit coucou.


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31946 dimanche 22 mai 2011, 00:35:48

02h34

Possible. Bon aller, je vais pas tarder moi. Je vins ici pour dire a demain^^


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31948 dimanche 22 mai 2011, 00:40:22

00:40

...Comme c'est ironique.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31949 dimanche 22 mai 2011, 09:50:13

23:40
Citer
Citer ce message
Tatiana> Ouiiii

Kira & Kamui > J'suis pas modo, mais veuillez régler vos affaires personnelles ailleurs, je vous prie. Parce que c'est chiant.

22h16

Parce que ton grosbillisme exacerbé sur l'horloge ne l'est pas peut-être ?


Bah je suis désolé, mais je préfère les messages toujours humoristique de Kyo avec l'aspect Dieu/joueur bien fendard qu'une éternelle dispute entre joueurs dont personne n'a rien à cirer et qui fout une mauvaise ambiance sur le forum.

09:49


Répondre
Tags :