Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12700210 90089

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29505 lundi 28 février 2011, 21:47:32

Tiens, un fantôme, hello ^w^ *Aime bien les fantômes*

21:47

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Antistia Lupus

Invité

Réponse 29506 lundi 28 février 2011, 21:48:44

Copine.^^ On pourra jouer ensemble si tu veux. (rire)

21:48

Kira

Créature

Réponse 29507 lundi 28 février 2011, 21:50:17

J'veux bien ^w^ En revanche, j'ai pas d'âme à te filer, vu que je n'en ai pas moi-même x3

21:50

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Antistia Lupus

Invité

Réponse 29508 lundi 28 février 2011, 21:51:59

*Se met à réfléchir, faisant sortir de la fumée de ses oreilles.*

... Je trouverais bien quelque chose..(rire)

21:51

Kira

Créature

Réponse 29509 lundi 28 février 2011, 21:55:01

Que c'est chou <3 *Agite sa main devant la fumée en fanatisant*

21:55

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29510 lundi 28 février 2011, 21:55:28

Si tu t'y connaissais vraiment avant de te prononcer sur un sujet (=3), Artémis est la déesse non seulement de la chasse, mais surtout de la nature sauvage, de la lune et de la féminité =3 Et donc elle protège les animaux (C'est pas pour rien qu'elle est souvent représentée avec une main protectrice posée sur le front d'une biche) (Si tu me crois pas, recherche sur le net, ou bien je t'envoie une photo de ma statuette en marbre ramenée exprès de Grèce, de Delphes) =3

21:45

(Hé oui, Artémis est ma déesse préférée, j'ai même des bouquins racontant plein de versions différentes de ses histoires)

Je ne vais pas me disputer avec toi, en ce cas! x)

15h55

Kira

Créature

Réponse 29511 lundi 28 février 2011, 21:56:20

Vaut mieux pour toi, t'aurais plein de recherches à faire x3

21:56

Antistia Lupus

Invité

Réponse 29512 lundi 28 février 2011, 21:56:50

J'ai des fois ... non tout le temps en faite, l'impression de faire de ma dévoreuse d'âme, censé inspirer la peur, une vraie gamine immature.XD

21:56

Kira

Créature

Réponse 29513 lundi 28 février 2011, 21:58:07

Tant mieux, j'adore ta gamine immature <3 *Fait des gros câlins puis donne une sucette*

21:58

Antistia Lupus

Invité

Réponse 29514 lundi 28 février 2011, 21:59:57

Si le co-concepteur de mon perso voyait cela, il en ferrait une crise cardiaque.

* Voit sa dévoreuse d'âme être contente de manger une sucette.*

Ouais ben c'est pas gagné pour faire peur avec elle.

21:59

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29515 lundi 28 février 2011, 22:00:05

Tant mieux, j'adore ta gamine immature <3 *Fait des gros câlins puis donne une sucette*

21:58

Mouais, mais tu détestes Véro parce qu'elle a une queue et des oreilles de cleb D: C'est pourtant la plus immature de la bande!... et la plus conne, potentiellement xD

15h59

Antistia Lupus

Invité

Réponse 29516 lundi 28 février 2011, 22:01:59

Chiche, on fait un rp pour voir lequel des deux est la plus irrécupérable.

22:02

Kira

Créature

Réponse 29517 lundi 28 février 2011, 22:04:18

Véro est pas immature, elle n'a juste pas de cerveau D= C'différent x) *Exècre les chiens*

22:04

Veronique Hayes

Invité

Réponse 29518 lundi 28 février 2011, 22:04:49

*confirme les dires de Kira*

Nuh! o/

16h04

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 29519 lundi 28 février 2011, 22:06:01

Kira est... ARTEMIS???

*Kyô se barre en courant et en hurlant, puis reviens shooter dans Véro*

Vilain chien!

22h05
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Répondre
Tags :