Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12173538 90078

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28470 mardi 28 décembre 2010, 17:15:34

Et moi gastro. Youpi.

-LGJ va finir par être en quarantaine ><.-

Ne trouvez-vous pas qu'Andrea est la meilleure joueuse de Roleplay du 3ème millénaire ? Si oui, faites lui un Plus de Kama èé.
-Fait de la pub gratos-

13h58 : Malgré les entrailles qui dansent la cucaracha et l'estomac qui fait du basejump, on va essayer de RP !

WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO \o/

Personnellement, j'crois plutôt que la meilleure joueuse fréquente un autre forum, mais c'est vrai qu'Andrea est très douée

Mais côté les hommes; c'est moi l'plus fort \o/

11h15

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28471 mardi 28 décembre 2010, 17:17:58

Côté homme, j'ai un perso homme qui peut rivaliser :D L'est juste sur un autre forum mais bon :p
Comment ça on se fout du sexe du perso et celui qui compte c'est celui du joueur ? Rah, zut alors !

17h17 : Grande claque dans la gueule, m'énerve ce manga à me bluffer à chaque fois.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28472 mardi 28 décembre 2010, 17:36:07

Kamui, j'espère que celle que tu considères comme la "meilleure joueuse" n'est pas celle que tu appelles "l'amour de ta vie"... Spas objectif, ça u___u

(Et côté homme, tu n'es pas dans mon top trois n'a moi x) ! T'écris bien, mais j'en préfère d'autres, désolée :p >> Je te rends service, je fais dégonfler tes chevilles, la :p )


Andrea : Quel Manga ?
A très envie de relire qques unes de ses séries, d'ailleurs.. Ne sait cependant pas par laquelle commencer... Rookies ? 20th Century Boys ? Sailor Moon ? (Ouais ouais, moquez vous, je vous proute èé )

17h35

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28473 mardi 28 décembre 2010, 17:41:43

20th *.*

Miya > The top secret 6 :D Et avant, j'me suis refait un petit coup de Basara qui est également exceptionnel en son genre.
Et mon Dieu le nombre de série que j'ai envie de me relire ... A commencer par Monster >.< Et tellement d'autres ...

17h41 : Sailor Moon c'est le bien et on s'en moque pas >.<
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28474 mardi 28 décembre 2010, 18:03:48

Monster, les dix huit tomes d'affilée, c'est plus qu'un régal... C'est, c'est... Y'a pas de nom pour décrire un tel moment ! *____*

(Andréa, copine de Sailor Moon *o* ? )


18h03 *terriblement fatiguée =__= vivement mon lit, ce soir... *

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 28475 mardi 28 décembre 2010, 18:21:59

Han! Des mangas pawtouuuuuuut! Vous me donnez encore envie là...Après les chocolats, les mangas!!!

Vous êtes diaboliques!

18h21: Câlins à ses deux keupines ♥
« Modifié: mardi 28 décembre 2010, 18:29:11 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28476 mardi 28 décembre 2010, 18:41:45

18:40

*Est le plus populaire depuis le dernier sondage*

Donc voilà. Na.

*Se tire avec ses crampes d'estomac*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28477 mardi 28 décembre 2010, 18:44:29

Kamui, j'espère que celle que tu considères comme la "meilleure joueuse" n'est pas celle que tu appelles "l'amour de ta vie"... Spas objectif, ça u___u

(Et côté homme, tu n'es pas dans mon top trois n'a moi x) ! T'écris bien, mais j'en préfère d'autres, désolée :p >> Je te rends service, je fais dégonfler tes chevilles, la :p )


Andrea : Quel Manga ?
A très envie de relire qques unes de ses séries, d'ailleurs.. Ne sait cependant pas par laquelle commencer... Rookies ? 20th Century Boys ? Sailor Moon ? (Ouais ouais, moquez vous, je vous proute èé )

17h35

Fifille, j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que tu es punie pour t'être opposée à ton père, et secondo, privée de chocolat.

12h44

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28478 mardi 28 décembre 2010, 18:46:39

Fifille, j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que tu es punie pour t'être opposée à ton père, et secondo, privée de chocolat.

Le pouvoir du Roux \o/

18h46: Donne-mwa tes cheveux Bowdel!!

18h47: Anéa enrobage cawrawmel, ça vous dit? :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28479 mardi 28 décembre 2010, 18:51:39

M'en fous è___é ! Chuis sure que ma grand mère voudra bien que j'en mange, du chocolat !!! Et je l'écouterai elle d'abord, naaaaa >o< !!

*se coupe une mèche de cheveux et les tend à Anéa.* C'est du roux foncé, mais c'est du roux quand même. *calin*

18h51*va aller au cinéma jeudi o/ *

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28480 mardi 28 décembre 2010, 19:57:54

19h57 : Chez moi, enfin ... Dur dur le retour ... ^_^

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 28481 mardi 28 décembre 2010, 21:37:20

JE VEUX DES BISOUS!

15h37

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 28482 mardi 28 décembre 2010, 21:44:02

Hop ♥

* un poutou sur le front, un poutou sur une joue, un poutou sur une autre joue...*

21h43: Suavementeeeeeeeeee! Be-sa-me!!!!! ♫





-En souvenir du bon vieux temps-

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28483 mardi 28 décembre 2010, 22:17:18

22h17 : Je tombe pour la énième fois amoureuse d'un seul et même topic de rp ... C'est grave docteur ?

Et sinon, le forum je vous souhaite une bonne fin de soirée je vais bouquiner, les yeux plein d'étoiles et l'inspiration au plus bas >.<  Faut que je digère.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 28484 mercredi 29 décembre 2010, 01:58:55

1:58

Repars bientôt pour le Canada, j'ai hâte :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :