Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11177831 90360

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28260 mercredi 15 décembre 2010, 14:51:30

Un jour Miya... je monterais en Bretagne.

Mais pas demain... demain : Soleil =)

  Mwahahahaha.
14h54
___


Toujours prêt au combat !

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28261 mercredi 15 décembre 2010, 15:42:10

Et vous ôsez prétendre que je me drogue ?

  Ahah j'oubliais, hier soir, un joueur du top 10, c'est à dire les 10 meilleurs joueurs français, m'a dit :

" T'as vraiment moyen de devenir très fort "
La classe.



Les 10 meilleurs joueurs français de quoi ? Oo.

15h44 : Why.. Do.. the always send the poor \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28262 mercredi 15 décembre 2010, 15:47:35

De billard anglais :x
  C'est mon dada.

15h50 and nothing else matter...
___


Toujours prêt au combat !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28263 mercredi 15 décembre 2010, 15:57:25

Plus ça va et plus je tombe in luv d'Andrea. Je crois que je vais l'épouser. Nan, mieux : la diviniser pour qu'elle soit à mon niveau. Hm, à méditer.

16h00 :
She wants nothing more, but to be a little whore ! He wants nothing less, but to wear a little dress..
ASS ! Selling ass for Heroin ! ASS !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28264 mercredi 15 décembre 2010, 16:16:33



Aaaaaahhh.... bééééh.... céééééh.... dééééh... Euh.... :/

   Such a lonely Day... shouldn't exist... It's a day that I  never Miiiii Eiiiiiissed !

16h19
___


Toujours prêt au combat !

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28265 mercredi 15 décembre 2010, 17:29:15

http://www.youtube.com/watch?v=925P-EPE3qU

ÇA c'est du bon SoaD :3

17:32

Kit by fothermucking Frig !

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28266 mercredi 15 décembre 2010, 17:33:36

Plus ça va et plus je tombe in luv d'Andrea. Je crois que je vais l'épouser. Nan, mieux : la diviniser pour qu'elle soit à mon niveau. Hm, à méditer.
C'est intéressant de l'apprendre XD Du personnage ou de la joueuse ? :D
*Sbaaaaf*

Bref, 17h35 : Froiiiiiiiiid. Déprimée de mes cours. Heureusement que le portable existe, bon dieu. J'avais bien envie de me pendre moi, tout à l'heure >.<
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28267 mercredi 15 décembre 2010, 18:28:37

Je comprends Andréa... mais moi ça va.

Je pète la forme \o/

Je vais même aller prendre une douche, me raser, et ce soir surement, je ferais comme tout les soirs...

18h31
 ( qui va finir la phrase ? )
___


Toujours prêt au combat !

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28268 mercredi 15 décembre 2010, 18:57:50

http://www.youtube.com/watch?v=925P-EPE3qU

ÇA c'est du bon SoaD :3

17:32

C'est quelle chanson (contenu interdit par Sony ou Universal en Belgique)?

18 48
Wish I was ocean size!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28269 mercredi 15 décembre 2010, 19:03:39

Kill Rock&Roll.
J'préfère Chop Suey, Aerials, Soldier Side, She's like Heroin, Metro, Fuck the System, Radio/Video.

Tout de même.

@Faeris : RP ?

@Andrea : J'fais un pack, j'embarque les deux.
Et puis j'ai envie de dire la même chose : Pour moi cette aprèm, heureusement que j'avais mon portable, sinon j'aurais végété comme une bouse.

19h06 : NARWHALS ! NARWHALS !
www.weebls-stuff.com/songs/Narwhals/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28270 mercredi 15 décembre 2010, 19:04:50

 So I felt like the biggest Ass Hooooooooooole. When I Killed youuuuuuuuur Rock n' ROooooooooooooooooll !

19h07

Oh putain !
J'suis Ultra Fan Law je te remercierais jamais assez ==)

Sinon pour le Rp... Gogogo Mp.

Edit at  : 19h11
___


Toujours prêt au combat !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28271 mercredi 15 décembre 2010, 19:12:10

WAR !!! FUCK THE SYSTEM !!!


Ça ça tue, hawé.

19h14 : Narwhals ça déchire.. Surtout à chanter dans la rue, à 3 ou 4, histoire de bien faire chier les gens =).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28272 mercredi 15 décembre 2010, 19:14:13

*envoie un appel télépathique à Cr0ny*

19 14
Wish I was ocean size!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28273 mercredi 15 décembre 2010, 19:20:34

Look at my Horse ! My Horse is amazing !

OOH THAT'S DIRTY !!

Horrible la tête du cheval punaise.

19h23 : On devrait faire une compil des trucs à la con d'internet..
« Modifié: mercredi 15 décembre 2010, 19:25:46 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28274 mercredi 15 décembre 2010, 19:24:17

OMG...

J'ai été Fumble-Critical'd par Narwhals + le cheval.

19:27

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :