Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11178028 90360

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28230 mardi 14 décembre 2010, 23:12:29

Voilà, il a tout compris hein.

Ceci dit faut pas le laisser faire ! Je vote pour que tout le monde l'ignore quand il est là bas. C'est encore la meilleure solution *vexée de s'entendre dire des conneries par un faux rebelle qui critique pour le plaisir de critiquer et qui -par principe- est contre tout le monde, contre le système, la règle et les idiots (nous) qui y vivent et la suivent.*

Non mais.
23h14: Allez, cette fois-ci c'est pas un fake je vais vraiment dormir.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28231 mardi 14 décembre 2010, 23:14:11

Exactement. Bon, bah j'vais quitter le chat ^^.

23h16, Bonne Nuit Andrea, fait de beaux rêves x).

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28232 mardi 14 décembre 2010, 23:15:42

Enculé de Troll. Bref.

Leiah, tu fais attendre tes partenaires de RP ! Honte à toi ! HOOONTE AAAA TOUAAAA !!
(En même temps, vu les partenaires.. Mach.. Erwan.. Aucun ne m'arrive à la cheville bwahahaha et encore, j'ai pas les chevilles gonflées là, pas du tout.

23h18 : Miam Pascal. "C'est ça qu'tu comprends pas !"

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28233 mardi 14 décembre 2010, 23:20:39

Huhu. Quelle modestie Law ^^.
Mais j'ai une bonne excuse. J'révise en même temps que je parle donc pour rp, c'pas pratique.
Pour dire des conneries par contre, ça soulage. ^^.

23h23, Bonne nuit les gens x).

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28234 mardi 14 décembre 2010, 23:22:40

Bonne nuit Leiah et bonne nuit tout le monde \o

23h25 : Bon ben.. Voilà.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28235 mardi 14 décembre 2010, 23:24:33

23h25

D'un côté, il a pas totalement tort. Disons que LGJ est pas tellement réputé pour avoir des gens d'un level très haut -non je ne vise personne et surtout pas les serial doublettes n_n - ceci étant, c'est pas tout le monde comme ça non plus, ya heureusement, des exceptions. Par ailleurs, de ce que je sais, Mao est plutôt très souvent sur le chat, donc vous aurez bien du mal à l'éviter x)
<= Click me for da theme, you fool.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28236 mardi 14 décembre 2010, 23:30:47

Bon ben dodo moi !

Nenuit à tous !!!

23h33

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2358


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28237 mardi 14 décembre 2010, 23:40:53

23h25

D'un côté, il a pas totalement tort. Disons que LGJ est pas tellement réputé pour avoir des gens d'un level très haut -non je ne vise personne et surtout pas les serial doublettes n_n - ceci étant, c'est pas tout le monde comme ça non plus, ya heureusement, des exceptions. Par ailleurs, de ce que je sais, Mao est plutôt très souvent sur le chat, donc vous aurez bien du mal à l'éviter x)

*remonte ses manches*

è_é Je le savais, les machines n'auraient jamais dû quitter le niveau du grille-pain. Ca commence à bien faire!

*Saute sur Cr-0-ny, bien décidé à en faire une poupée de métal pour sa fille*

On a de très bons RPistes!... Euh...

*Se range du coté de la boite de conserve*

Bon, ouais... J'avoue...

*Pense à: Marine et doublettes, Miya et doublettes, lui et doublettes, Kira et doublettes, Arès et doublette, Denna et doublettes, et encore quelques autres, qui sont d'excellents rpistes

17h43
« Modifié: mercredi 15 décembre 2010, 13:15:45 par Kamui Vaer »

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28238 mercredi 15 décembre 2010, 07:53:52

07h55 : L'idée de me faire porter très malade me traverse l'esprit. Mon lit m'appelle, je veux rp, je pourrai le faire que le soir dans les trois prochains jours ... T.T
Ce soir, je finis à 18h. Demain je commence à 8h. Vacances ? Où ça ?

Sinon bien dormi, sûrement grâce à Leiah :D Bonjour donc le forum, passez tous une bonne journée !
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28239 mercredi 15 décembre 2010, 09:39:44

Bah vous avez tapé la discu avec Mao, c'tait chouette, non? Et puis quand il trolle, trollez aussi, hein, pas besoin de faire la vierge effarouchée qui ne connaît pas la cruauté d'IRC :').

09 40
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28240 mercredi 15 décembre 2010, 09:45:44

Coucou à tous !

9h48

suis malade totale aujourd'hui ! Heureusement je vois le doc tout à l'heure !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Gerfaut

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28241 mercredi 15 décembre 2010, 10:48:18

10h50

Je me dais sacrément chier moi, m'enfin, bonjour à tous !


Courage Marine, mais j'ai l'impression que t'es souvent malade ! Tite nature !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4467


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 28242 mercredi 15 décembre 2010, 10:53:13

Hello à tous !

Ah Marine, toujours malade...."lui passe une tasse de thé"tiens et direction le médecin après !
"Shad jette un coup d'oeil vers l'arrière" bon, lui il s'est choppé la grippe après l'autre frangin...Vais je aussi l'avoir ?
....
"Espère que Miya aura eu son colis aujourd'hui "

10 h 56

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28243 mercredi 15 décembre 2010, 11:49:25

Bonjour bonjour x).

11h51, va manger et se prépare à quatre longues heures de Devoir de Maths.

Denna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28244 mercredi 15 décembre 2010, 11:51:11

He ben... Il va falloir que j'aille faire un tour sur le chat un de ces jours. Je peux passer des heures à lire un clash. C'est distrayant

11:53

Leiah: Quelle coïncidence! Moi je viens juste de m'en taper un >< ... J'ai envie de me pendre avec les bretelles de mon sac à dos.

Bonne chance quand même
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond


Répondre
Tags :