Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12182466 90078

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27300 dimanche 28 novembre 2010, 20:53:26

Désolée de vous laisser si tôt (je sais,je vais vous manquer...ou pas!)
En train de mûrir sur place à cause de ses allergies aux chats (pourquoi t'as des chats à la maison alors? Mais je vous prout! ♥)
Et pour finir, je vais me regarder l'homme aux oreilles de chou qui a le même accent que mizote ♥

Bonne nuit messieurs dames!

20h56





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27301 dimanche 28 novembre 2010, 22:38:53

BONJOUR LES N'ENFAAAANTS j'vous ai manqué hein :D.

Fringe, c'est roxatif. Walter is da best.

22h41 : Je vous aime. Tous.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27302 dimanche 28 novembre 2010, 23:27:52

*frissonne*

J'avais oublié à quel point j'étais délicate, attentionnée, précise et attentive... avec un lance roquettes infini dans les mains *____*    *a enfin réussi à foutre coup de pied au derrière de ce foutu blondinet et à enlever ce stupide truc à Jill.*

RE5 :3


23h30

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27303 dimanche 28 novembre 2010, 23:34:38

Bien joué mamie !

@Law : Heureuse de te retrouver ^^

23h37

- va au dodo -

Nenuit à tous !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27304 dimanche 28 novembre 2010, 23:40:39

*pose sa malette*

Bonsoir.

23h43

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27305 dimanche 28 novembre 2010, 23:45:32

Bonsoir :)

*a pas lu la fiche, mais qqun qui a pour nom de famille "Macross" est forcément qqun de bien :D ! *

23h46 *prend une voix de cruche* Oboete iiiiiiimasu kaaaaaaa (se rend compte que ça fait une éternité qu'elle a pas chanté en jap... Mais qu'elle se souvient quand même des paroles Oo )

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27306 dimanche 28 novembre 2010, 23:49:18

Minmay, une cruche ? Pas forcément faux, mais idole interplanétaire au sens propre du terme !

Enfin, si vous voulez chanter, ma chère... Passez voir mes amies de Macross Frontier, vous serez peut-être intéressée.

*transforme Pandore en VF 25 pour aller botter quelques fesses dans l'espace*

23h52

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27307 dimanche 28 novembre 2010, 23:51:12

Cher ami, je me suis hélas arrêtée au film de Macross, au manga Macross Seven et... A Macross Plus que j'idolatre :3

(Mais un jour, OUI UN JOUR, je regarderai tout ce que j'ai en retard sur Macross... YES I CAN !! ... ou pas ^^;; )

23h53 : l'avatar me dit quelque chose...

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27308 dimanche 28 novembre 2010, 23:54:19

Macross + ? Ah, que j'ai été déçu... Enfin je l'ai regardé en vf, donc...

Je n'en serais pas étonné... Il s'agit de Vincent Valentine ;)

23h57

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27309 dimanche 28 novembre 2010, 23:57:11

D: !

Déçu par Macross Plus... La VF est pas si mal, en plus, plutôt soignée... *Sharon Apple ♥__♥*

Et non, l'avatar me disait quelque chose parce que qqun l'a demandé... Du coup, je sais QUI se cache derrière ce compte :p

Minuit !

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27310 dimanche 28 novembre 2010, 23:59:36

VF plutôt soignée, vraiment ? Vous n'êtes pas difficile >:(

Possiblement, mais pas certain. J'ai lutté pour trouver cette image de façon exploitable, alors peut-être que d'autres aussi !

Minuit, plus deux minutes.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27311 lundi 29 novembre 2010, 00:08:46

J'ai un bon souvenir d'époque...

... Depuis, je suis devenue bien plus difficile, faudrait que je re-regarde, du coup... ^^ (Ou pas, pour ne pas casser le souvenir ! Cruel Dilemme...)

Quant à la personne qui cherchait l'image, il semblerait que quelqu'un d'autre lui avait trouvé un lien... Je me trompe peut-être ^^, Peut-être l'image n'était-elle pas sur ce lien, touça, touça.

00h11 : Mais vous êtes bien un compte d'une personne qui a déjà joué parmi nous, donc.... ;)

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27312 lundi 29 novembre 2010, 00:19:18

Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas le regarder à nouveau en VF. Moi, ça a vraiment cassé tout l'intêret que je porte à la franchise (même si le scénario, Sharon et les Varitech Fighters m'ont laissé un bon souvenir, finalement).

Quant à cette personne, j'espère qu'elle a trouvé... J'ai écumé le net pendant près d'une journée pour trouver l'image qui compose mon avatar. Je n'ai jamais vu autant de Vincent en si peu de temps !

Et il ne me semble pas avoir laissé à penser que je suis un faux nouveau, ma chère ;)

00H22

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27313 lundi 29 novembre 2010, 00:31:00

Best AMV ever ♥____♥ (Qui permettait en plus, à l'époque, de voir la véritable mort de Garudo, totalement inédite pour le cinéma japonais à ce moment la... :3 ) (Pas fait exprès, le "For Miya" au début xD )

Et puis, Yoko Kanno à la BO ♥___♥ ( Même si elle n'était pas très connue à l'époque x) )

Bref, j'vais pas m'enflammer des heures, non plus ^^,,

Et si vous n'êtes point le double compte que je pense... Et bien, ce n'est point grave, cher ami ^Qu'importe, après tout, tant que vous passez parmi nous un bon moment :)

00h33

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27314 lundi 29 novembre 2010, 00:36:22

Ah oui, trés sympa ! Sharon... *soupire*

Bon, du coup je me tâte à lancer une demande de rp...

00H39


Répondre
Tags :