Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224554 90102

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25485 lundi 18 octobre 2010, 17:12:18

17:10

Vous vous plaignez ? Y'en as qui n'ont MÊME PAS de gouvernement.

*Pousse Nava du coude*

Pas vrai ? Hein ? Pas vrai ?

Désolé, je connais pas ce mot, je ne sais pas de quoi tu parles...*Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*

*court loin*

Dis, Kamui, au Québec/Canada, les gens, étudiants et autres, vivent avec plein de crédits comme aux U.S.A. ou vous êtes plus sages

17 12
Wish I was ocean size!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25486 lundi 18 octobre 2010, 17:13:43

On est plus sage o/

11h15

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25487 lundi 18 octobre 2010, 17:16:00

*coche l'option Québec sur la liste des pays où fuir quand il y aura une guerre civile, plus que probable, en Belgique et/ou France...*

17 16
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25488 lundi 18 octobre 2010, 17:19:03

Re à tous !

Et bien, je vois qu'on fait des débats passionnants sur l'horloge parlante ^^

Je dirais la même chose, les longues études ne sont pas forcément gage d'embauche. Je prends l'exemple du prof (non, non, c'est pas parce que je le suis). Maintenant faut avoir bac+5, le c2i et le b2i pour seulement tenter le concours du CAPES sans assurance de l'avoir. A l'heure actuel, y'a plus un élève qui a envie d'être prof !

Après, il faut avouer que malgré qu'il y ait des chomeurs avec bac+5 ou plus, y'en aussi beaucoup qui bossent!

Pour les retraites, j'avoue que depuis que j'enseigne, vu les oiseaux que j'ai eu et que j'ai, j'ai fais une croix dessus  ;D

Et je dois bien avouer commencer à envisager de quitter vraiment la France. Pour Kamui, je pense entre autre au Canada  ;)

- Petite pause avant de reprendre le travail du soir -

17h20

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25489 lundi 18 octobre 2010, 17:20:05

*croise les doigts et prie*

Elle est pour quand, la guerre civile? *w*

11h22

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25490 lundi 18 octobre 2010, 17:22:39

Quand on aura envahi le Québec et que vous vous soulèverez pour votre indépendance x)

17:25

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25491 lundi 18 octobre 2010, 17:24:39

Ce n'est pas réellement mieux en belgique où on n'a pas de "vrai" gouvernement depuis plus de quatre ans maintenant...

Les ministres ne devraient pas être payés quand aucun gouvernement n'est formé, je suis sûr que ça les rendrait plus "ouvert" aux propositions de leurs camarades et qu'ils trouveraient par "magie" un terrain d'entente.

C'est le nerf de la guerre après tout =3

17 : 26

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25492 lundi 18 octobre 2010, 17:28:22

*sort sa carabine*

Essayez donc, essayez donc!

11h30

(sarkozy comme chef de ma province, JAMAIS!)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 25493 lundi 18 octobre 2010, 17:37:07

Ca y est! J'ai mes billets pour le train de mercredi matin (5h30 siouplaît -_-)...Maintenant,à savoir s'il y sera...(va se chercher un bon fusil)

Mwa aussi,jveux déménager >.< Emmenez-mwa à Montréal!!

17h39





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25494 lundi 18 octobre 2010, 17:40:29

Ca y est! J'ai mes billets pour le train de mercredi matin (5h30 siouplaît -_-)...Maintenant,à savoir s'il y sera...(va se chercher un bon fusil)

D: !!

Parle pas de malheur :O ! J'ai un train à prendre lundi prochain :| *va commencer à sacrifier les grévistes pour être sûre d'avoir ses trains.)

14h42

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25495 lundi 18 octobre 2010, 18:01:17

18h03.

Rien qu'à voir ce débat, ça me donne envie d'habiter chez mon namoureuuuuuux corres' en Norvège...

Dans le froid. Sous la pluie. Avec les hivers de 6 mois. Et les étés de 12°C. À manger du poisson toute l'année et en buvant de l'akevitt.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 25496 lundi 18 octobre 2010, 18:02:30

Bah,jveux bien que tu viennes les sacrifier avec mwa :D
Je serais sûre d'avoir mon train mercredi comme ça :p

18h04





-En souvenir du bon vieux temps-

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25497 lundi 18 octobre 2010, 19:25:19

-Youpi, enfin à la maison.

*saute partout comme une folle*

-Bonsoir tout le monde.

19h26

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25498 lundi 18 octobre 2010, 19:30:37

19 : 30

Bonsoir !

*La visse sur son siège et lui cloue les mains sur le clavier*

Au boulot !  ;D

Pas le temps de souffler ni de se poser ! è_é

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25499 lundi 18 octobre 2010, 19:38:34

Et doucement, il faut que fasse à manger, mange, étende le linge, etc, avant de pouvoir Rp. Mais promis, je te réponds dans la soirée ou cette nuit.

19h39


Répondre
Tags :