Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11286505 90102

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2370 mardi 07 avril 2009, 21:47:11

Ah c'est donc ça, merci beaucoup :D
21:47

Hero

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2371 mardi 07 avril 2009, 23:54:52

23h54

Mais pourquoi Kutner s'est-il suicidé ...

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2372 mercredi 08 avril 2009, 18:02:30

18:02

Qui? Pourquoi?

Bon si je me mettais à bosser moi
Wish I was ocean size!

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2373 mercredi 08 avril 2009, 18:12:31

Bah parce qu'il était con simplement.

18:13

Hero

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2374 mercredi 08 avril 2009, 19:37:26

19h36

Parce qu'il a eu un putain d'job à la maison Blanche =/

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2375 mercredi 08 avril 2009, 20:16:11

Vous en avez des soucis :D

20:16
Wish I was ocean size!

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2376 mercredi 08 avril 2009, 20:57:38

Ah je te dis pas... Soit dit en passant, je savais absolument pas de qui on causait.

20:56

Kiniro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2377 vendredi 10 avril 2009, 14:15:02

regarde l'anime Negima sur wat

14 :16

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2378 samedi 11 avril 2009, 01:57:19

01h57

S'amuse comme un petit fou en voyant tout ces nouveaux personnages debarquer sur le fofo! ^^

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2379 samedi 11 avril 2009, 02:05:32

02h05

Se dit qu'il va aller dormir, et souhaite ainsi bonne nuit à tous les noctambules de passage !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2380 samedi 11 avril 2009, 02:07:32

02h07

Un loup garou qui se couche tôt, on aura tout vu! XD

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2381 samedi 11 avril 2009, 10:15:44

10h15

Hé oui, il se couche tôt, comme le commandant du même nom !

(Cher lecteur, si tu as compris cette blague stupide, morfonds toi avec moi dans la honte et le déshonneur)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2382 samedi 11 avril 2009, 10:29:33

10:29

Elle a mis du temps à arriver...et elle vint se fracasser dans ma réalité par un "Oooooooouuuuuuuh"...


c'est où qu'on va pour se morfondre?
Wish I was ocean size!

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2383 samedi 11 avril 2009, 10:50:05

10h50

A peu près n'importe quel endroit fait l'affaire du moment qu'on peut s'y recroqueviller sous les huées et les sifflements.  :P
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kiniro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2384 samedi 11 avril 2009, 13:01:43

13 01


Je la trouve un peu marrante, quand même. J'iai toujour eut une facilitée à sentir les suptilitée d'une blague.

14:10

Joue avec ces esclaves pour faire passer le temps.
« Modifié: samedi 11 avril 2009, 14:10:36 par Succubus »


Répondre
Tags :