Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203671 90105

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22575 jeudi 26 août 2010, 20:46:40

Ouais, mais elle m'a dit qu'elle en peut plus et qu'elle finira par divorcer si il continue sans l'écouter. C'pas parce qu'il est plus vieux qu'elle qu'il a le droit de la traiter comme ça. *Hésite à appeler la police mais sait qu'elle fera du mal à sa mère en le faisant* +1 Crony, elle m'a dit la même chose.

20:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22576 jeudi 26 août 2010, 20:46:54

@mamie Miya => ouaip, sauf que pour lui, y'a que le jeux de baskets de bien ^^'
De plus, y'a aussi la voice sur msn, je te le rappelle  ;D

20h48

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22577 jeudi 26 août 2010, 20:55:15

20h52

Nava=> t'as la ps3 ? si oui file ton id tant que j'y suis D:
Cherie=> le mieux a faire c'est la soutenir moralement, tu peux rien faire d'autre =/
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22578 jeudi 26 août 2010, 21:00:30

J'ai essayé, mais elle dit qu'elle en peut plus, qu'elle ne veut plus le voir, et qu'elle veut divorcer. (*Espère ne jamais épouser un mec qui deviendra comme son père, jamais*)

21:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 22579 jeudi 26 août 2010, 21:03:12

J'lui souhaite de divorcer... vaut mieux vivre dans un petit appart d'une pièce plutôt que dans un manoir avec un mec aussi mauvais. Espérons simplement que ton père ne gagnera pas une garde partagée... ce serait un fiasco.

15h04

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22580 jeudi 26 août 2010, 21:03:52

21h01

Si tu reste avec moi cherie , pas de risque, j'en suis trop loin pour le devenir ^^ *Calin*
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22581 jeudi 26 août 2010, 21:05:19

J'ai essayé, mais elle dit qu'elle en peut plus, qu'elle ne veut plus le voir, et qu'elle veut divorcer. (*Espère ne jamais épouser un mec qui deviendra comme son père, jamais*)

Une situation comme ça, c'est pas viable à long terme, vaut mieux passer par le divorce qui reste aussi un moment assez long, pénible, difficile à endurer mais nécessaire dans ces cas-là. Sinon c'est abcès qui gonflera et ne crèvera jamais.

21 05
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22582 jeudi 26 août 2010, 21:07:02

Ça serait quand même con de sa part de finir par divorcer de "L'homme de sa vie" x_x *Comprend pas comment on peut appeller un tel mec l'homme de sa vie, mébon* Chéri: Vi, mais on sait jamais x) Et Nava, effectivement... Vu comme ça...

21:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22583 jeudi 26 août 2010, 21:09:19

21h08

Au pire elle tient encore un an, t'as la majorité et plus de prob de garde =/
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22584 jeudi 26 août 2010, 21:10:53

21h01

Si tu reste avec moi cherie , pas de risque, j'en suis trop loin pour le devenir ^^ *Calin*

Fais attention, l'amour change les gens, et parfois, c'est pas pour le meilleur. Et puis je doute que la vie de couple distancé vous plaira encore bien longtemps.

Kira => On ne sait jamais, en effet -__-

*recommence à déprimer... suce son pouce*

J'déteste la distance... c'est infernal de pas pouvoir faire des câlins à la personne qu'on aime...

*Agite un drapeau yin-yang*

JE SUIS POUR LA RÉUNIFICATION DES CONTINENTS!

15h12

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22585 jeudi 26 août 2010, 21:13:50

Oui, j'avoue que la distance nous fait du mal, mais on peut se voir pendant les vacances et s'écrire des lettres...  Mais tu sais, Véro, c'est quand on se voit après tant de temps qu'on est vraiment heureux et qu'on savoure le plus ces retrouvailles :)

21:15



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 22586 jeudi 26 août 2010, 21:15:50

Oui... mais vous, ca fait quelque temps que vous êtes en couple... moi, ca fait un an que je fréquente la fille que j'aime et j'ai un peu peur de prendre l'habitude d'écrire avec elle et de bloquer au moment de lui parler... ca m'angoisse T^T... mais bon, désolé, j'suis pas le sujet de l'heure ><

15h17

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22587 jeudi 26 août 2010, 21:19:54

Crony aussi était bloqué au moment de me parler la première fois... Ah oui, c'parce que j'étais furax parce que monsieur avait mis du temps et nous avait fait perdre le train pour rentrer chez moi en plus de m'avoir fait penser qu'il s'était désisté. x)

21:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 22588 jeudi 26 août 2010, 21:22:08

Suis dégoûtée D: !!

Soit ma mémoire me joue des tours (possible) soit le doublage de Labyrinthe à été refait D: !! Ma petite Jennifer Conelly se retrouve avec une sale vois de sale gamine capricieuse è____é (remets Aladdin pour le coup...)

Enfin bon, ce sera jamais pire que le nouveau doublage de la petite sirène, hein... *j'en pleure encore*

21h24

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22589 jeudi 26 août 2010, 21:53:03

Discussion épique avec ma mère:

Elle: Merci de m'avoir soutenue, c'est gentil de ta part
Moi: Normal, il avait aucune raison de t'engueuler comme ça.
Elle: Mais il l'a fait
Moi: C'est un pourri. Il te mérite pas.
Elle: Ne dis pas ça...
Moi: Si, c'est un con.
Elle: Non...
Moi: Si.
Elle: Non...
Moi: Je sais que tu l'aimes, mais avoue que c'est un con.
Elle: Bon...

\o/

21:54



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :