Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11229118 90102

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2145 dimanche 01 mars 2009, 22:18:41

22h18 Je préfére un diabolo mirabelle si possible ^^ oui j'aime pas l'alcool mais le sucre a donf!!!! ^^

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2146 dimanche 01 mars 2009, 22:24:13

22:23
T'es un pote alors, t'es du genre à avaler une quantité pas possible de trucs comme moi sans prendre un gramme hein? On va se faire une bouffe de derrière les fagots alors aussi.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2147 dimanche 01 mars 2009, 22:44:40

22h44 ah avec plaisir ^^

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2148 dimanche 01 mars 2009, 22:50:06

22h50 Yeah, j'ai bien faim là en plus on va s'en jeter plein la panse :D

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 2149 lundi 02 mars 2009, 13:40:38

13:39

A MORT L'ALCOOL !! A MORT L'ALCOOL !!

Yep yep vive le sucre  ;D et vive les gens qui ne prennent pas un gramme en bouffant. Je pensais être la seule sur terre  :D

Welsh, Raclette ...  :-* Ich liebe essen
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2150 lundi 02 mars 2009, 14:13:57

14:14

Faites un voeux  :)
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2151 lundi 02 mars 2009, 16:14:52

13:39

A MORT L'ALCOOL !! A MORT L'ALCOOL !!

Yep yep vive le sucre  ;D et vive les gens qui ne prennent pas un gramme en bouffant. Je pensais être la seule sur terre  :D

Welsh, Raclette ...  :-* Ich liebe essen

Dis moi pas que tu viens de Suisse :P

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 2152 lundi 02 mars 2009, 16:26:15

Nord pas de Calais, 62, en face de la mer et de l'Angleterre

Perdu, rejoue encore  :D

16:25
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2153 lundi 02 mars 2009, 17:00:24

Ton avatar me fait toujours autant baver... :P

T'irais pas faire des courses? ;D

17:00
Wish I was ocean size!

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2154 lundi 02 mars 2009, 17:10:28

Nord pas de Calais, 62, en face de la mer et de l'Angleterre

Perdu, rejoue encore  :D

16:25

On aurait pu croire la raclette c'est pas tellement de là bas :P

Moi j'en suis (de la Suisse donc)

17:10

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2155 lundi 02 mars 2009, 17:43:28

Quel Canton?

(genre le mec qui connaît...)

17:43
Wish I was ocean size!

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2156 lundi 02 mars 2009, 17:58:31

17:58

Neuchâtel. C'ets déjà bien tu sais que chez nous on a des cantons :p

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2157 lundi 02 mars 2009, 19:47:41

19:45

Un léger gros coup de blues. C'est quand on risque de perdre quelqu'un qu'on se rend compte qu'on l'adore. Voilà, je suis folle d'une des filles de la classe, et à cause d'une parole de travers, elle me denigre. Je n'en peux plus ... Je vais devenir folle si ça continue !! Quand on a le coeur qui se serre, quand on se rend compte qu'on risque de perdre une personne et qu'on risque de vomir de peur, l'estomac en ruine, une boule dans la gorge ... Je suis amoureuse alors ?!

[ Oh non ]
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2158 lundi 02 mars 2009, 19:54:32

19h54 c'est fort possible... ^^

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2159 lundi 02 mars 2009, 20:22:47

20:22

Oh merde ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :