Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258530 90102

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2160 lundi 02 mars 2009, 21:57:52


21:57

Certainement, mais ce n’est pas un problème je trouve. Tu devrais même plutôt être heureuse en fait ^^
Et puis c’est toujours facile de ce réconcilier avec quelqu’un donc te fait pas trop de soucis...
Fait lui des excuses pour tes ''Paroles de travers'', et à ce moment là, tu sauras toi-même réellement (selon ta réaction) si ce que tu ressens pour elle est de l’amour où non...
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2161 lundi 02 mars 2009, 23:15:12

23h13

C'est mimi comme histoire >.< Pars pas négativement ^^

Hs : 'Veux pas m'coucher tôt pour réviser me***...
Je peux tout voler.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2162 mardi 03 mars 2009, 04:41:43

04:40

Mouais ... enfin, quand je suis amoureuse d'une fille, j'angoisse pas mal. Plus que pour un mec en fait, même beaucoup plus que pour un mec. J'ai eu trés peu d'histoire avec des filles, et j'ai peur que notre amitié soit brisée à la suite de ça ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 2163 mardi 03 mars 2009, 11:37:57

11:37

4heure quarantes ?  :o T'es insomniaque ma belette ou quoi ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2164 mardi 03 mars 2009, 12:32:53

12:32

Quoi de mieux que le hentaï contre les cauchemars  ;D

*Joue avec son verre de lait*

Vais passer l'aprem toute seule ... Angoissant, et si un psychopate vient m'egorger ?

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2165 mardi 03 mars 2009, 16:08:37

16:08

Je parie que t'es en train de psychoter toute seule dans ton lit devant des films ...  ::)
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Aurora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2166 mardi 03 mars 2009, 16:25:55

16h00
Vient de se réveiller ( vraiment bizarre)

16h24

va répondre à Espérance
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2167 mardi 03 mars 2009, 16:36:09

16:35

Je regarde ce que je veux ma petite  ;D Parlons de tes lectures tiens !

( Genre ça me donne de l'inspi ... )

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2168 mardi 03 mars 2009, 17:58:42

17:53

Être amoureuse m'angoisse ...  :-X

* Lit son livre de conte *

Non, je deconne pas, je saoule tout le modne à cause de ça ... je sais pas quoi faire. C'est délicat comme situation, je trouve ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2169 mardi 03 mars 2009, 18:01:11

18h00

Belia defend vaillament sa vie contre ses rps et le peu de temps qui lui reste d'accé à l'ordi...une lutte sans pitiée!

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2170 mardi 03 mars 2009, 18:09:44

18:09

Good Luck belial  ;D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2171 mercredi 04 mars 2009, 13:23:41

13h17

Ben ça papote par ici !

Tsais Ludmilla, moi aussi je stresse quand je suis amoureuse enfin... quand j'aime mais que je veux pas me dire que j'aime mais que j'aime quand même mais que c'est pas comme être amoureuse mais que je veux quand même voir la personne, lui faire des câlins, lui parler, etc... :p

Enfin bref...
Bossons !
(dsl pour mes RPs je manque d'inspi.... :$ avant la fin de la semaine, je réponds une fois à tout le monde !)

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2172 mercredi 04 mars 2009, 14:05:12

14h05

Mina a tenté désespérément de s'enregistrer jouer du piano avec un portable.

...

Mina a échouer.  :( Je l'aurais un jour... je l'aurais!
Je répondrais à mes rps plus tard dans la semaine car j'ai pas mal de taff  :-\
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Sato Hina

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2173 mercredi 04 mars 2009, 17:27:59

17:23

P**iiiiiiiinnnnn c'est quand que le Bleach 209 est dispo , Skip Beat 21 et Kuroshitsuji du 14 au 19 O_____O RAAAAAAAAAAAAAAAAH *minute fan girl finish "sbaaaaaf"* xD

Désolée pour certains avec qui je rp , inspiration en mode off y____y (meme pour mes doujinshi y____y) , l'exam blanc approche etc etc etc (aaah les ados tous les mêmes , meme à 18 ans xD).........

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2174 mercredi 04 mars 2009, 18:17:26

18:17


Vive Desperate Housewives et Un dos tres   ;D


Répondre
Tags :