Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12070013 90112

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20970 lundi 09 août 2010, 16:47:41

S'ennuie... Veut refaire des IRL ou bien avoir une télé juste pour elle...

17:07

Edit: Navrée... On peut faire une exception pour moi? Le clavier est chiant pour taper les chiffes D=
« Modifié: lundi 09 août 2010, 17:06:54 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20971 lundi 09 août 2010, 16:50:28

L'heure, Kira xp !!

Si tu n'étais pas si loin, je t'aurai bien dit de venir à l'IRL du 21 x( !! (Quelle idée de ne pas vivre en Bretagne, aussi... :p )

16h51 : Non, Sandji, toi tu t'es jamais mis devant une rocket. Et toi au moins, tu me visais pas (contrairement à mon homme qui me grenadais la tronche à l'acide en disant "Mais nan mais je vise Wesker devant toi !!" -_____- )

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20972 lundi 09 août 2010, 16:53:33

\o/ Moi, j'veux refaire des RP grandeur nature comme quand j'étais gosse! (p'tain s'qu'on s'marrait à se bagarrer dans les bois ou alors dans notre "château" (qui était une énorme cabane dans les arbres. Vous savez, avec plusieurs pièces reliés par des ponts, construite par des professionnels?) et avec le lac! Batailles en radeau! (pas d'armes, que des coups de poings et des balles de tennis à lancer))

Ah... les bons souvenirs...

*Lance une balle à son frère qui hurle avec frustration*

=3 j'pourrai jamais me passer de cette sorte de hurlement de sa part, je crois

10h55
« Modifié: lundi 09 août 2010, 17:04:22 par Kamui Vaer »

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20973 lundi 09 août 2010, 17:09:36

Huhu, j'aurais bien voulu venir D= *Câline Mamie Miya* Et jpourrais faire une irl, mais Crony voudra pas vu que c'est un mec x_x (Tu vois, jsais que tu veux vraiment pas que jle voie =D)

17:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20974 lundi 09 août 2010, 18:24:40

16:44

Jill fais toujours chier. Mais Sandji ne s'est jamais foutu devant une rocket D:

(Non, mais t'imite bien le roquet =3 (ah que je suis drôle *sarcastique*))

=3 moi et un pote, on se contentait de s'enfuir et d'éviter de se faire acculer dans un coin (et lui étant Sheva, il évitait de se faire **culer dans un coin *sbaf*)

12h26
« Modifié: lundi 09 août 2010, 18:34:05 par Kamui Vaer »

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20975 lundi 09 août 2010, 19:16:55

Je crois qu'en pro, c'est tout bonnement impossible de seulement fuir. Une balle ou un coup de pied de la part de Wesker, une demi rafale de la mitraillette de Jill sont suffisants pour te tuer. Gilets de combat / pare balle compris. Et à moins que le coéquipier soit vraiment à côté de toi, tu n'as pas le temps d'aller relever l'autre. Donc on a essayé de s'occuper chacun d'un. Chris avec Wesker, Sheva avec Jill... Parce que si Chris va s'occuper de Jill, Wesker n'est pas content et fonce les séparer, et Sheva ne peut rien faire... (Hem, sans commentaires pour le double sens, merci XD )

M'enfin, sans transition, me suis remis à Tomb Raider Legend, du coup.

19h18 : ce soir, tarte à la tomate o/

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20976 lundi 09 août 2010, 19:21:24

XD Miya, c'était hier la tarte à la tomate pour moi =3

13h23

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20977 lundi 09 août 2010, 21:10:01

21h11.

Examens à l'hôpital : 20/20 Bilan positif.
Gardage de nièces : Mission accomplie.
Pêche : Succès.
Gamelles dans la vase : OVER NINE THOUSAAAAAND
Leçon de conduite : Réussie.
Diner : Mangé.
Commandes : Finies.
Dessin : Fini.
Vidéo du Frangin Friedrich en train de faire un strip-tease sur "Born to be alive" (IRL, bien entendu) : Envoyée à tous les proches.
Réponses à faire : Plein.

*souffle dans un sifflet* Au boulot !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20978 lundi 09 août 2010, 22:44:57

22 42

Hi people, je vous salue de ma retraite dans la brousse (d'ailleurs, je dois pas être à plus de 10 km de Sandji :3).

I'm a little pea, I love the sky and the trees!
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 20979 lundi 09 août 2010, 22:58:16

23:00

Sérieux ? Faut prévenir espèce de gros gron, maintenant que Sandji as un moyen de locomotion autonome D:

Phantasm

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20980 lundi 09 août 2010, 23:04:59

A fait la bio, mais l'a foiré. J'ai l'idée en tête, mais j'arrive pas à le mettre en format texte. :-[

23H06

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20981 lundi 09 août 2010, 23:05:43

23:00

Sérieux ? Faut prévenir espèce de gros gron, maintenant que Sandji as un moyen de locomotion autonome D:

Pour les plus jeunes; une voiture \o

17h07

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20982 lundi 09 août 2010, 23:21:28

23:00

Sérieux ? Faut prévenir espèce de gros gron, maintenant que Sandji as un moyen de locomotion autonome D:

Pour les plus jeunes; une voiture \o

17h07

23:22

FAIL. C'est une moto.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20983 lundi 09 août 2010, 23:26:42

Et quand tu sautes des immeubles sur la route, t'as des primes de cascades au moins?


23 26
Wish I was ocean size!

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20984 lundi 09 août 2010, 23:40:49

23h42

'tain que c'est long de lire toussss les Rp depuis mon depart...

*a les yeux explosés*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :