Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12099334 90078

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20055 samedi 17 juillet 2010, 17:44:31

17h45.

Pareil pour moi, 5 heures de sommeil me suffisent :/
Généralement je me réveille vers 8h30 pour pouvoir courir le matin ^^ (motivée, au moins)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20056 samedi 17 juillet 2010, 19:54:43

Que 59 pages en 2 semaines ? Bande de chômeurs.

(Rebonjour tout le monde, je suis de retour d'Espagne o/)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20057 samedi 17 juillet 2010, 20:02:19

Re Unbra <3

20:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20058 samedi 17 juillet 2010, 20:04:15

20:05

Répond à Ryuga tout en bavant devant le kit de Kira...


Unbra : Kiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *se jette dans les bras de Kira*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20059 samedi 17 juillet 2010, 20:07:28

Huhu  :D *Le serre fort dans ses bras* Alors, c'tait bien? x3

20:08



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20060 samedi 17 juillet 2010, 20:12:53

J'ai vraiment horreur d'être nostalgique... surtout quand c'est pour me souvenir des bons moments qui ne reviendront probablement jamais...

*Pique la place d'Unbra dans les bras de Kira et s'y blottit, tristounet*

14h14

Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20061 samedi 17 juillet 2010, 20:13:30

20:10

Résumons.

Hôtel foireux, la télé qui nous lâche au deuxième jour, téléphone inexistant, faux plafond qui se barre en couille, lits bancals, humidité présente, et ca se prétend 3 étoiles.

Gros bordel à Barcelone, mais pas de choure. Mais heureusement que j'en ai pris un sur le fait.

Port Aventura : 30 mn d'attractions, 9h de queue.

Soir de la coupe du monde : J'ai voulu me prendre quand l'Espagne a gagné tellement ca gueulait.

UN DES PIRES TRUCS : La Sagrada Familia : Rez-de-chaussée en gros chantier, et 2€50 pour voir le reste. Manque de pot, j'avais pas un rond sur moi.

Et enfin, les aléas du voyage : Trains couchette foireux, 22H de voyage en tout... etc etc etc.


Je te laisse juger ?


EDIT :

21:19

*mord Kamui*

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20062 samedi 17 juillet 2010, 20:17:27

20:10

Résumons.

Hôtel foireux, la télé qui nous lâche au deuxième jour, téléphone inexistant, faux plafond qui se barre en couille, lits bancals, humidité présente, et ca se prétend 3 étoiles.

Gros bordel à Barcelone, mais pas de choure. Mais heureusement que j'en ai pris un sur le fait.

Port Aventura : 30 mn d'attractions, 9h de queue.

Soir de la coupe du monde : J'ai voulu me prendre quand l'Espagne a gagné tellement ca gueulait.

UN DES PIRES TRUCS : La Sagrada Familia : Rez-de-chaussée en gros chantier, et 2€50 pour voir le reste. Manque de pot, j'avais pas un rond sur moi.

Et enfin, les aléas du voyage : Trains couchette foireux, 22H de voyage en tout... etc etc etc.


Je te laisse juger ?

T'es allé à Port Aventura? J'habite à genre 10 minutes de Port Aventura DDDD= Et j'connais tout par coeur, j'aurais pu vous aider x3 Et t'as pas vu de feux d'artifice? (Sinon, bienvenue en espagne quoi x3)

*Câline Kamui pour le réconforter*

20:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20063 samedi 17 juillet 2010, 20:19:43

20:20

Ouais, Port Aventura et Water World.

Niveau Port Aventura, j'ai déliré sur 2 trucs : le Dragon Khan et le Hurakan Condor. Les deux étaient mais putain trop bons.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20064 samedi 17 juillet 2010, 20:24:21

20:20

Ouais, Port Aventura et Water World.

Niveau Port Aventura, j'ai déliré sur 2 trucs : le Dragon Khan et le Hurakan Condor. Les deux étaient mais putain trop bons.

Pareil, c'mes préférées =D Y a aussi celui à l'entrée qui est pas mal, mais ça dure pas très longtemps...

20:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20065 samedi 17 juillet 2010, 20:27:31

20:28

Le Furius Baco ? Alors là, je vais être clair.

J'ai poireauté 1h15 dans la queue. Il restait 1 chargement avant moi, et j'entends que ce putain de manège tombe en panne ! J'ai donc poireauté 1h de plus pour que le manège soit réparé, et enfin j'ai pu le faire ! è_è

Perso, je trouve que le début roxxe, mais après on s'fait un poil chier.

(En tout cas, le Stampida est un castrant de première au niveau de la première descente rouge.)

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20066 samedi 17 juillet 2010, 20:33:50

20:28

Le Furius Baco ? Alors là, je vais être clair.

J'ai poireauté 1h15 dans la queue. Il restait 1 chargement avant moi, et j'entends que ce putain de manège tombe en panne ! J'ai donc poireauté 1h de plus pour que le manège soit réparé, et enfin j'ai pu le faire ! è_è

Perso, je trouve que le début roxxe, mais après on s'fait un poil chier.

(En tout cas, le Stampida est un castrant de première au niveau de la première descente rouge.)

Ah, moi il est jamais tombé en panne D= Et j'avoue, pour Stampida x3 Le train de la mine est chiant, sinon, hein? x3

20:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20067 samedi 17 juillet 2010, 20:36:24

Ils ont ouvert une petite attraction près de chez moi. C'est un gros labyrinthe où les clostrophobes n'entreront pas parce que c'est fermé et entièrement sombre, mais où moi, j'vais probablement aller me cacher dedans et terroriser les visiteurs =3 (pas les enfants, hein)

14h37

Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20068 samedi 17 juillet 2010, 20:36:53

20:37

J'ai bien aimé le dernier virage à l'horizontale, sans plus.

Hurakan > Dragon Khan > Furius > Stampida > El Diablo

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20069 samedi 17 juillet 2010, 20:39:58

Huhu, comme moi ^^ Seulement jles ai tellement fait que je m'ennuie, now x3

20:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :