On n'est pas trop MG à la maison x) ( CQC ? Oo ) Et puis, le coup de se cacher dans un carton et d'avancer avec, c'était mon chat qui le faisait quand il était petit x) (et là, un carton, sur le chemin qu'elle prend, ça va juste être méga chaud x) )
22h55 : 88.
(Edit Vero : Boah, ma fille aime trop sortir pour finir aussi casanière que sa mère Des fois, elle m'apporte chaussettes / chaussures / sac / chapeau / veste / écharpe pour me faire comprendre qu'elle veut sortir ^^;; )
(CQC= Close-Quarter Combat, technique de combat militaire développée et perfectionnée par The Boss, Big Boss (alias Naked Snake), Liquid Snake, Solid Snake et Liquid Ocelot)
*Grand Fan*
Trop choupie, la petite Mimiya TwT
*Câlin à la puce*
17h43
*Regarde René-Charles, puis soupire et pique le rasoir de Kira*
Ce ne sera pas long.
*rase le crâne du pauvre petit*
Déjà, tu as plus de classe =3
(Déjà qu'il fait le fier sur sa motocyclette alors qu'il n'a que neuf ans... à 13 ans, il va vraiment être fraichier. Il va débarquer à l'école avec son petit scooter plaqué or et son costard... Cinq jours plus tard, il va laisser tomber l'idée d'étudier dans "ce pays où son grand-père était bucheron" (Crève, Céline, crève, toi, ta musique plate et ton talent gaspillé!))
18h30