Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16319057 87341

Kannan

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19020 mercredi 14 juillet 2010, 11:00:38

*Bah quoi ils ont quoi mes seins ! J'y suis pour rien moi s'ils sont grossit autant! Seras tu jalouse ?*

11h01

Mizore

Invité

Réponse 19021 mercredi 14 juillet 2010, 11:01:59

*Se demande pourquoi tout le monde s'en prend à sa queue ou ses oreilles :(*

*Fait une douce nuit dans le panier de Véro*

*Se réveille tendrement grace au calin de Marine et lui fait une léchouille sur la joue*

Nyuhhh ca va être une bonne journée !

- 11:02 -

Ishtar Naviento

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Réponse 19022 mercredi 14 juillet 2010, 11:02:47

11:03

Défilé du 14 Jullet sous la pluie.
Courage à nos soldats !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mizore

Invité

Réponse 19023 mercredi 14 juillet 2010, 11:05:02

* Se sent encore fatiguée ... *

*Voit Kannan arriver...*

Nyuhh !? oO

*Pense à aller s'installer sur ses nénés pour sa futur sieste ^^*

- 11:05 -
« Modifié: mercredi 14 juillet 2010, 11:20:58 par Mizore »

Kannan

Terranide

Réponse 19024 mercredi 14 juillet 2010, 11:16:41

*Es tu suffisamment petite pour tenir dessus ?*

11h17

Mizore

Invité

Réponse 19025 mercredi 14 juillet 2010, 11:22:30

*Serre ses mains sur sa poitrine et secoue la tête de haut en bas*

*Pense bien que oui*

^.^

- 11:23 -

Devil

Humain(e)

Réponse 19026 mercredi 14 juillet 2010, 12:16:57

*Prend dans ses bras Mizore comme si c'était un petit bébé et lui caresse la tête ca s'ennuie mortellement*

En espérant qu'il ne pleuvra pas ce soir....

Mizore

Invité

Réponse 19027 mercredi 14 juillet 2010, 12:22:24

*Ronron*

*Aime bien Devil, trouve qu'il est gentil avec elle*

Miya Diablo

Dieu

Réponse 19028 mercredi 14 juillet 2010, 13:42:26

L'heure, petite Mizore, l'heure  ::)

Mamie espère pouvoir jouer un peu, cet après midi, et continuer un peu <insert here le nom d'un jeu que je dois continuer>... Si elle s'effondre pas de fatigue sur le canapé x) !

13h43

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19029 mercredi 14 juillet 2010, 13:57:05

Mamie espère pouvoir jouer un peu, cet après midi, et continuer un peu <insert here le nom d'un jeu que je dois continuer>... Si elle s'effondre pas de fatigue sur le canapé x) !

13h43

13:57

Un RE5 ? Sandji as débloqué ses munitions infinie et il veut bien refaire une campagne. Par contre pas avant 17h, Sandji as auto-école D:

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19030 mercredi 14 juillet 2010, 14:00:35

*Bah quoi ils ont quoi mes seins ! J'y suis pour rien moi s'ils sont grossit autant! Seras tu jalouse ?*

11h01

Moi oui, parce qu'à ce stade, tu peux t'en servir comme gant de toilette ºº

14:00
14:01

Arrête d'ennuyer les gens qui ont des paires plus grosses que les tiennes, c'est pas de leur faute. ._.

Mizore

Invité

Réponse 19031 mercredi 14 juillet 2010, 14:03:32

*Prend un air tristounet*

Nyuh :( je suis pas la seule à l'oublier de temps en temps ... je fais des efforts mais j'ai une petite tête ^^

- 14:04 -

Sandji

Humain(e)

Réponse 19032 mercredi 14 juillet 2010, 14:07:58

Désolée, mais jpréférais avant, là j'trouve ça hideux tellement c'est exagéré D= Et la première fois, j'avais pas ennuyé, ON m'avait ennuyé, nuance... Pis on se permet de me dire qu'on apprécie pas mon nouveau kit, j'me permet de dire que j'trouve le sien moche. Autant celui d'avant me donnait envie d'rp avec elle, autant celui de now me révulse D= Ça fait genre si elle retire le soutif, ses seins cachent son sexe, quoi...

14:04
14:07

Y'as une différence entre choisir son personnage et donner un style graphique a l'image. On t'as jamais critiquée pour le perso que t'as fait, mais probablement parce que ton image est étroite à mort et ça déforme l'image. Après faut pas s'étonner que y'aie des joueurs qui veulent pas venir quand ils voient des réactions comme ça ._.

Sandji

Humain(e)

Réponse 19033 mercredi 14 juillet 2010, 14:16:53

14:14

Arrête de déformer ce que tu vois. Non seulement l'ava n'est même pas explicite - donc le règlement le permet - mais en plus y'as strictement rien d'autre a reprocher, si ce n'est que, selon toi, le problème viens de la morphologie. Et le vrai problème, c'est que ce genre de réaction instaure un espèce d'élitisme de la normalité, où toute personne ne répondant pas aux "normes" fixées sont immédiatement rejetées. Pas étonnant que des joueurs quittent le forum en se voyant se faire rejeter comme un parasite malpropre. Même si leurs goûts sont différent du tien et que ça ne te plaît pas, merci d'essayer d'éviter de les faire se sentir rejeté. Trop de bons joueurs sont partis avec ce culte de la normalité que des membres instaurent, et ça bride le forum de voir de nouvelle têtes venir.

Pire, ça touche même un second point qui avait un peu froissé Sandji: cette sale manie qu'on plein de gens à rp par rapport à l'avatar et non le personnage. Sandji ne comprends vraiment pas ce qu'il y a de SI important à un foutu avatar, ca peut vous faire passer à côté d'un très bon joueur mais NON, vous vous contentez de regarder ce qu'il y a sous vos yeux et ne cherchez pas plus loin. Sandji trouve ça juste aberrant.

Voilà, Sandji avait ça sur le coeur depuis un moment. Et ce culte de la normalité, ça ne te concerne pas exclusivement toi m'man, mais y'as aussi plein d'autres qui contribuent à cet élitisme.

Mizore

Invité

Réponse 19034 mercredi 14 juillet 2010, 14:19:23

Ta tête est adorable <3 *La prend sur ses genoux et lui caresse les cheveux* Hm... J'dois me motiver pour faire la rep à Ishtar, et la modification de deux photos qu'on m'a demandée ;_;

14:06

*Ferme les yeux et sourit à la jolie Kira*

*Adore se faire papouiller comme ca ^^*

*N'écoute pas les discutions alentours, ce n'est pas de son age ^^*

Ronron ^^

Répondre
Tags :