20:41
Il était pas spécial, seulement comme c'était une première fois pour pas mal de monde on as fait pas mal de truc (genre plusieurs scénarios, puis 4 équipe de 3, des duels, que des trucs pour s'entraîner)
Et chaque truc as son histoire:
Mon instructeur était VRAIMENT chinois, il étais VRAIMENT petit, son nom de perso est VRAIMENT Frangipane et il est VRAIMENT armé d'un bâton géant. Et croyez moi il sait s'en servir.
Pour le coup du mort-vivant furtif: dans mon rôle de mort-vivant, je m'amusais à aller lentement en poussant des "groooon" tel tout bon mort vivant, seulement PERSONNE n'as prêté attention à moi et je me suis mis à frapper tout le monde dans le dos avec mon marteau à deux mains. C'est comme ça qu'à moi tout seul j'ai buté la moitié de l'équipe adversaire.
Pour le mort-vivant-vampire il faut voir l'histoire du vampire rugbyman plus bas, avant. Mais en fait une fois que je me suis fait pratiquement violer par le vampire, j'ai SEULEMENT appris que la partie avait recommencé et que j'étais redevenu humain, alors que je pensais et j'agissais comme un mort-vivant. C'est comme ça que j'ai cru devenir le premier mort-vivant vampirisé de l'histoire.
Le vampire rugbyman était sans déconner une brute. J'ai vu arriver un type vers moi en hurlant, s'est jeté sur moi avant de me plaquer au sol et me baver sur le cou, pour ENSUITE m'annoncer que je suis vampire. Mais il m'as VRAIMENT plaqué au sol, sans rire, ça fait mal au dos.
Pour la peau de saucisson, c'était un défi lancé par le MJ: sur un pont à peine assez large pour laisser passer un homme, on devait procéder à travers deux hommes armés d'un bouclier et de trois hommes armés d'une lance en face. Notre but est de traverser ce pont, en sachant que les ennemis ne peuvent PAS bouger. La solution ? Mon instructeur Frangipane as saisi une peau de saucisson, l'as lancé sur les adversaire en gueulant "HEY REGARDEZ UN GROS SAUCISSON QUI VOLE" Résultat ? Les hommes au bouclier ont levé le nez, on a chargé et on les a tous massacrés.
Pour le marteau c'est simple: on étais en équipe de 3v3v3v3, et à un moment le mage ennemi me balance le sort Hiberner, en gros je m'endors sur place. Moi, la tête sur mon marteau, j'attends que le sors prends fin et comme un idiot adverse n'avait PAS compris que j'étais innoffensif mais que ma coéquipière juste derrière lui, armée de deux épées, elle était bien réveillée. C'est comme ça qu'on a éliminé le dernier groupe.