Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kryptonite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kryptonite

20955 95

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kryptonite

Réponse 45 mercredi 09 avril 2014, 10:32:31

Félicitation super papa, tu vas avoir un Super Poupom, qui va te super parasiter la vie !
Super Paternalisation à toi et courage pour ton nouveau titre !

(Nah moi n'aussi ne veux n'être papaaaa '^')


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 46 mercredi 09 avril 2014, 11:39:06

Congratulations! :D Achievement unlocked: Babynator!

Plus sérieusement je te souhaite beaucoup de courage bonheur =D
-... Sab sérieusement ... Il va devoir se lever plusieurs fois par nuit parce que le bébé va brailler, changer des couches toutes beurk et essuyer le surplus de lait qui sera sorti par le haut... Et ça pendant un bon moment, après une journée de boulot (peut être je sais pas si tu bosses SP)...

Tu peux pas comprendre Kei tu as jamais vu de bébé u_u Je devrais t'en donner un tiens =D
-Vas crever >_<

Bref je te conseille DBZ, un ptit coup de "The Big Bang Theory" pour qu'il apprenne des choses (-On apprend des choses dans TBBT? Je demande un exemple... Hm on apprend que... Que... Que les scientifiques sont de gros barrés de la vie mais qu'ils sont riches! -.... Vendu!), et de terminer sa journée avec un ptit épisode de Cream Lemon euh je veux dire de La ligue des justiciers bien sur! =D Comme ça il aura un Super éducation de Super Baby!

Par contre faut pas se plaindre s'il t'appelle "Goku" plus tard hein, c'est un risque à prendre... Et mais... J'y pense... Ton perso= Bardock (avat), donc ton fils =... Goku! Il va être l'un des plus puissants au monde Oo
Bon bah moi je serais Tortue Géniale... Quoi? Mais si je peux le faire même en étant une fille ><

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kryptonite

Réponse 47 mercredi 09 avril 2014, 12:43:04

LA LIGUE DES JUSTICIEEEEEERS !!

Owi. Il faudra qu'il/elle regarde ça ! Et Scooby-Doo !

(tu vas tous vouloir nous tuer à force qu'on te dise quoi faire, lui faire regarder, etc : et encore, là il est pas né, et on est pas ta famille ! Préparez-vous à recevoir pleins de conseils dont vous ne voulez pas \o/)

(oui. c'est paradoxal.)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 48 mercredi 09 avril 2014, 12:45:06

Kei, t'es bien flinguée aussi, mine de rien xD

Boarf, c'est le jeu ! On enverra chier au bout d'un moment, c'est tout :p Et puis, qui sait si certains conseils ne s’avéreront pas des plus pertinents plus tard ? ^^

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 49 mercredi 09 avril 2014, 13:45:49

Pis jte filerais tout les Disney que j'ai ! Si c'est une fille faut mettre mulan! Comme ça elle apprendra que les nana sont meilleures que les mecs! Et si c'est un mec... Bah mulan aussi comme ça il apprendra que les mecs sont nazes o/
Moi? Flinguée? Je suis l'exemple même de l'équilibre mental! Aussi équilibrée qu'un ours polaire unijambiste faisant de l'alpinisme sur un elephant albinos en équilibre sur un cure dents!
équilibrée qu'elle disait....
Oh ça va hein

Sorcelienne

Légion

Re : Kryptonite

Réponse 50 mercredi 09 avril 2014, 14:23:08

Mulan ? Le film où le personnage masculin principal découvre qu'il est gay alors qu'en faite il s'est juste entiché d'une travesti qui aime tellement son père qu'elle va mettre sa vie en jeu pour lui ? Ouais excellent pour créer un father complex chez une jeune fille !

... Le meilleur Disney c'est l’Étrange Noël de Monsieur Jack ! Y'as pas à tortiller du cul !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 51 mercredi 09 avril 2014, 14:35:15

Eurk j'ai jamais aimé celui là T-T
Nah mais Mulan c'est... Trop cool! :D C'est beau déjà, car elle se sacrifie pour son père pour lui éviter une guerre qui le ferait mourir probablement, risquant la peine de mort! :o Sinon oui Tchang est gay x-x Car il a beau dire ce qu'il veut il est vachement entiché de la Mulan Homme ... Preuve en est, c'est la seule personne à qui il donne l'occasion de partir sans représailles :o Puis il se fait péter sa gueule o/

Sinon faut pas pervertir ce petit en devenir! :o Hey mais... Sentinel, c'est un garçon ou une fille? :o A trois mois on le sait normalement :x
Faut que ce soit une fille *-* Les filles sont meilleures c'est bien connu =D
-Je la baillonnerais bien mais je suis que le fruit de son imagination...
Exactement, donc tais toi ou il va t'arriver des trucs bizarres.

Et jte passerais pleins de dessins animés pour ton marmot *-* Pleins de trucs pour lesquels tu vas probablement me maudire à la fin =D Genre euh... My Little Pony (que pour fille faut pas déconner), Les légendes de Shima (oui je regarde et j'encule ceux que ça dérange.), hm...

Lyan Rose

Terranide

Re : Kryptonite

Réponse 52 mercredi 09 avril 2014, 14:38:01

Tsk tsk, Sorcelienne. On critique pas Mulan si on ne veut pas subir mon courroux. :D

- La crédibilité de tes menaces de mort a chuté en flèche depuis que tu es addict à ce smiley, tu sais ?

... bref, peu importe son sexe, ce gosse devra à tout prix regarder Hokuto no Ken. En VF. Ca lui fera la meilleure culture du monde !

- T'as d'autres idées pourries ?

Ouais. Si c'est une fille, Sailor Moon, si c'est un garçon, DBZ. Oh, et en faire un brony, aussi.

- Voilà pourquoi tu n'auras jamais de gosses, crétin !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 53 mercredi 09 avril 2014, 14:41:14

Vous n'avez pas fini de flooder sur mon sujet ? EST-CE QUE JE FLOOD, MOI ? è_é

Et ça sera DBZ direct, voyons. Les Disney seront là en guise de pause publicitaire entre deux kikohos !  ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 54 mercredi 09 avril 2014, 14:47:35

Y'a plus de Kikohos dans la série que de Final Flash, môssieur Connor èé

Ceci étant, Lyan a raison. Il faut aussi inclure à l'éducation de cet enfant du Hokuto no Ken. Quand même. Comme ça, ça donnera bien pendant les jeux avec les copains à la récré  8)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kryptonite

Réponse 55 mercredi 09 avril 2014, 14:53:52

Tu veux dire qu'il va tuer ses camarades juste avec ses mains? Qu'il va les démonter et dire "tu es mort mais tu ne le sais pas encore"? Et que si son adversaire survit il lui balancera un Genkidama dans sa face? Doublé d'un Kaioken 20 en super Saiyan 24? (Ouais faut bien qu'il soit exceptionnel hein)

Sailor Moon *-* Disqueeeeee lunaaaaaaaaaaaaaaaaire! o/ J'adorais ça étant gosse! *-* Ca et Magical Doremi et Sakura Card Captor! =D Oh et Ranma 1/2 et Nicky Larson aussi, mais ça c'est bien obligatoire <3
Owi faut que tu lui mettes du Nicky Larson! En version originale bien sur, soit avec des scènes pas forcément très osées mais que la vf censure.. (Genre un épisode où Nicky est avec une trans, on censure la scène parce qu'à un moment la serviette tombe et Nicky voit le zob, nous non mais c'est censuré)

Bref j'arrête de te pourrir ton topic! =)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Kryptonite

Réponse 56 mercredi 09 avril 2014, 18:03:03

Je viens d'imaginer un mini-SP avec des gros sourcils virils des années 80 en train de dire "Décidément les temps comme les oeufs sont durs...".

Et c'est des Kikoha s'pèce d'inculte. Le Kikohô, c'est l'attaque de Tenshinhan.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 57 mercredi 09 avril 2014, 18:10:51

Et ALORS ? Ça marche quand même, môssieur Kyo ! èé

Lyan Rose

Terranide

Re : Kryptonite

Réponse 58 mercredi 09 avril 2014, 18:12:37

Sauf que Tenshinhan, c'est une grosse lopette qui ne tire qu'un seul Kikohô de tout DBZ parce que de toute manière, c'est la seule attaque qu'il place.

Et en plus, son Kikohô foire et il crève comme une fiotte !

Donc entre deux Kikohô, ça voudrait dire jamais. :D

- T'as fini d'étaler ta science de merde et de flooder comme un sale porc ?

NOOOOOOOOOOON.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kryptonite

Réponse 59 mercredi 09 avril 2014, 18:16:57

Y'en a, ici, qui oublient Tenshinhan pownant Imperfect Cell...  ::)


Répondre
Tags :